As Salem Aleykoum les filles , du coup c'est encore une chronique fictive Hyn enfin bref.
Les présentations :
Moi :
Alors je m'appelle Leya , j'ai 15 ans quand tout avait commencé , je suis Marocaine , mes parents sont divorcés mais je vis avec mon père tandis que mon grand frère et mon petit frère vivent avec ma mère.
Même si je ne vis pas avec mon grand frère et mon petit frère , J'ai toujours eu une bonne complicité avec eux et avec ma mère aussi d'ailleurs , j'habite à Bruxelles et ma mère aussi mais pas dans la même commune.
Passons à ma description , je suis voilée El hamdoullilah , j'ai toujours été à fond dans la religion , j'ai peut-être commis quelques péchés enfin beaucoup je crois mais j'ai toujours demandé le pardon à Allah Sobhana wa ta3ala, j'ai les yeux verts-gris et pour finir je suis très petite.. PTDRRR au quotidien on peut dire que c'est dure mais moi sa ne me fais rien en vrai , vaut mieux en rire qu'en pleurer tout de même ? Ptdrrr.
Mon grand frère :
Wail , Alala Wail c'est vraiment un grand frère de rêve , il m'a vraiment tout appris , mon modèle ce garçon , il a 19ans et c'est un peu un chouchou des nanas.
Lui contrairement à moi il est grand , il est très sociable , violent , fou ,surexcité enfin tout le contraire de moi , j'ai toujours été une fille calme , pieuse, cultivée, intelligente , mais j'ai comme même des défauts enfin bref.
Wail il est dans le Haram on peut dire , même si t'essaye de le résonner il ne t'écoutera jamais , il est hyper têtu et sa c'est vraiment la chose que je déteste chez lui , un frère têtu comme lui c'est dure à supporter dans le quotidien.
Mon petit frère :
Amir , mon amir enfaite , il est vraiment trop mignon après j'ai pas beaucoup de chose à dire sur lui vu qu'il n'a que 3 ans.
Mon père :
Mehdi , le bogoss qu'il pense être vraiment , même si parfois il est gênant Ptdrrr je l'aime beaucoup , il a toujours pris soin de moi , il m'a toujours écouté , toujours rendu heureuse et chaque chose que je désire il la ramène jusqu'à moi , un père en or et je remercie Allah de me l'avoir donner.
Ma mère :
Amina , et encore une belle goss ptdrrr , elle est sublime ma maman Allah y Barek , elle aussi elle m'a toujours tout donner.
Ma meilleure amie :
Houria , cette folle c'est ma soeur d'une autre mère et je la connais depuis très longtemps , une amie en or vraiment , j'ai pas beaucoup de copines , par ce que je suis vraiment pas sociable je suis plutôt timide Hyn enfin bref Houria a les cheveux bouclés , elle fait de la Mma , bon je trouve sa logique par ce qu'elle est trèssssss violante et tout , elle a deux petites soeur les pauvres elles sont devenu comme elle (folle et racaille tisé ptdrr oui j'ai inventé un mot)
Elle a les yeux bruns et elle est Tunisienne-Espagnole.
Mon meilleur ami :
Zaid , lui aussi il est fou et c'est mon frère d'une autre mère , son père , le père de Houria et le mien ont toujours étés proche et c'est grâce à sa qu'on est devenu le meilleur trio , mais Zaid et Houria ont toujours été à la mode et tout , moi contrairement à eux j'ai toujours eu un style khaleeji , à cette époque c'était pas très connu , surtout dans les quartier de Bx (Bruxelles) et du coup il est Italien - Marocain
Enfin bref je crois que j'ai terminé Hyn donc je passe directement à la chronique.
________
21 mai 2018