Chapitre 2: mission ou tentation?

6 2 0
                                    

Aria

À la seconde où nous rentrons à l'intérieur on ne pouvait sentir que l'alcool et voir des gens jouer leur vie au poker.

Tellement décevant...

- Vous allez chercher votre cible moi je traîne pas loin.nous chuchote notre père.

Je n'ai même pas le temps de parler à Marco qu'il est déjà parti.

Bon où est cet Estéban Ververo...

Un groupe d'hommes plus vieux que moi me propose de jouer à une partie de poker que je décline poliment jusqu'à ce que je vois ma cible.

- Finalement je veux jouer ! dis-je avec un sourire

Je me place en face d'Estéban qui me regarde avec intensité dans les yeux.

- On commence ?

Il gagna trois parties et moi trois également.Je m'apprêtais à partir ne trouvant aucune information sur lui mais il m'attrapa le poignet.

- Une dernière ?me proposa t-il un sourire narquois au lèvre.

J'hésite mais accepte finalement.

- Nos parties sont fades vous ne voulez pas pimenter un peu les parties ?me dit-il un sourire rempli de défi au lèvre.

- Dites toujours...dis-je avec un regard méfiant.

- Ne me regardez pas comme ça ! Je me disais juste... pourquoi ne pas jouer nos vies ?

- C'est à dire ?

- Et bien si vous gagnez vous avez le droit de me tuer et si je gagne même chose.

Je n'aime pas jouer sur ce terrain là mais si je gagne je pourrais lui demander des informations au lieu de le tuer.

- Alors quand dites vous ?toujours sourire aux lèvres

- J'accepte.

La partie était serrée et il ne nous restait plus qu'une carte chacun.

Il déposa sa carte et un sourire se déssina sur mes lèvres.

Je posa ma carte.

- Gagné.

- Bravo... je dois avouer que je vous est sous-estimé Mlle Novarez.

- Comment connaissez vous mon nom de famille ? dis-je avec un regard méfiant

- Tous ce que je peux vous dire c'est que je connais plus d'informations sur vous que vous n'en connaissez sur moi, je sais aussi que vous avez accepté de jouer uniquement parce que j'étais présent et que vous n'allez pas me tuer parce que vous avez besoin de moi en vie pour obtenir vos informations c'est exact ?dit-il un sourire narquois au lèvre

Je suis figée ne sachant quoi répondre. Il a réussi à comprendre mon plan en l'espace de quelques minutes.

Je suis sûre qu'il connaît également une bonne partie de ma vie.

- Laissons ça de côté et venez avec moi. Si vous ne protestez pas ça devrait être rapide.dis-je en avançant

Bizarrement il me suis...

Je dois rester sur mes gardes il doit préparer quelque chose.

On arrive en dehors de la boîte et je n'eu pas le temps de protester que je me fis éjectée sur le mur une main à ma gorge.

- Enfoiré !lui crachais-je

Il ricane.

- Tu crois vraiment que j'allais laisser passer ? me dit-il avec un sourire narquois

- Non mais j'ai espéré que tu coopère pendant quelques minutes.

Estéban

Aria Novarez...

Mon père m'avait mis en garde contre elle est sa famille.

Je dois avouer qu'elle sait se défendre...et qu'elle est pas trop mal.

Mais sa c'est le genre de pute qui écarte ses jambes au premier venu juste pour de l'argent.

Bref c'est pas le sujet. Pour l'instant faut qu'elle me dise ce qu'elle est venue chercher même si je le sais déjà mais je veux l'entendre de sa propre bouche.

- Dis-moi ce que tu veux.dis-je en resserrant ma prise sur son cou.

- Tu le sais déjà...dit-elle avec son sourire au lèvre.

- Ouais mais je veux l'entendre de ta bouche.dis-je d'un ton provoquant avec un sourire narquois.

- Tu crois vraiment que je vais dire ça pour ta gueule !? dit-elle dans un rire sec.

- Oh ça j'en suis sûr.je resserre ma prise sur son cou et elle pousse un gémissement de douleur, Aller j'attends.

- Je veux tes putain d'informations sur ton père !

- Voilà c'était pas compliqué.je lâche ma prise sur son cou.

- Tu vas me faire quoi maintenant ? Me torturer,me frapper ?

- Oh ça...je m'accroupis pour me mettre à son niveau,tu le verras assez rapidement.

Je fais un signe à mes hommes pour qu'ils viennent. Ils assènent un coup sur la tête à Aria et elle s'évanouit.

- Fait de beau rêve jolie cœur...

___________________________________________

Coucou !
J'espère que vous allez bien j'ai pris un peu de temps pour poster ce deuxième chapitre mais bon je m'y suis comme même remis!
BISOUS !❣️

The black rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant