Chapitre 1 : Présentation

10 4 0
                                    

-Je m'appelle Eden et je suis hybride Lynx , je vis dans la forêt avec  ma meilleure amie Anna une hybride Chat.
Nous vivons aussi avec notre amie Soline , qui elle est un Kangourou.
- Nous vivions paisiblement, dans la forêt car nous avions étaient chassées de la ville , par les humains qui avaient pris peur de nous suite à un hybride qui avait perdu le contrôle et avait fait des victimes. Suite à ça , quelconque hybride s'approcha de la ville ce faisait chasser et tuer. Les humains prient aussi la décision de venir dans la forêt 2 fois par an pour nous capturer , et faire une cérémonie sur la place centrale de leur village avec nos corps mort accroché en montrant qu'ils étaient les plus fort.

Soline - Eden ! Eden  ils arrivent ! L..les humains ils sont là..!

Eden - Deja ? Où est Anna ? Le sais tu ?

Soline - Ou..oui elle est partis cherchée des framboises vers le lac.

Eden - Ok okk , on va courir vers elle d'accord ,calme toi. On l'a prend au passage et on fuit vers la montagne !

Soline - D'acc.. d'accord chef

- Nous commencions à courir en prenant notre forme animale pour rejoindre notre amie qui étais prêt du lac , tout en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas attiré les humains qui n'étais plus très loins de notre planc.

Anna - Ohh les fill..!

- Je courons vite fait vers  elle en reprenant ma forme mis humaine, mis animal en lui couvrant la bouche avec ma main , en lui faisant le signe de ce taire. Elle compris. Elle activa sont pouvoir qui lui permettait de pourvoir parlé par la pensée

Pensé :

Eden : Ils sont là

Anna : Par ou sont t'ils ? Et où est Soline ?

Eden : Comment ça ou est Soline ? Et ils sont vers notre planc.

Anna : Bah oui , ou elle est ?

Eden : Elle était derrière moi il y a même pas 2 minutes !

Je me retourna et comme Anna me l'avait dis , Soline n'étais pas là !

Eden : Il faut qu'on l'a retrouve..!

Anna : Bien évidemment

-Avec Anna nous commencions à chercher dans les alentours du lac. Jusqu'à ce que Anna la retrouve.

Tjr par la pensée :

Anna : Soline !

Soline : Ahh Anna !

Anna : Mais quesque tu fou on te cherche avec Eden depuis tout a l'heure !

Soline : Ohh à bon ?

Anna : Oui, allez ramène toi !

5 mins plus tard

Anna : Et voilà, on a perdu Eden !

Soline : Je suis vraiment désolée, c'est ma faute...

Anna : Euh nan t'inquiète on va la retrouver.

Pdv de Eden.

Mais elles sont ouuuu 😭😭.

*Bruit derrière*

WESHH C'EST QUOIII !

Je me retourna, et qui était cette personne ?





Les Hybrides ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant