Eden - Euhmm ? Hey ?
Pdv Eden
Une panthère noire ! Un hybride ou belle est bien un animal ? Elle n'est pas seule il y en a une autre derrière mais celle si est blanche.
- La 1er panthère commença a me tournai autour et a me renifler. Bizarre pour un vrai animale.. Elle regarda la 2 ème qui était derrière et lui fis un geste de la tête. Puis elle grimpa sur le rocher qui était à côté pour repasser devant moi a une vitesse fulgurante, et pris une forme..humaine.
Océane - Heyy ! Comment vas- tu ? Et quesque tu fais ici ?
Eden - Ooh ! Salut ? Euhhh ça pourrait allez mieux. Et euhh j'ai perdu mes amies et il y a comme un voile qui ne me permet pas de les sentir.
Océane - Oui c'est normal dans cette partie la de la forêt ou utilise l'ouïe pour trouver quelque chose et non l'odorat.
Eden - Ah oui je comprend mieux alors. Moi qui n'est pas l'habitude d'utiliser mes oreilles dans des situations pareilles je n'y avait pas pensé.
Pdv Océane
Cette femme , elle dégage quelque chose d'étranges. C'est comme si j'avais complétement confiance en elle , alors que je viens a peine de la rencontrer. Quand j'y pense mon frère n'a toujours pas repris ça forme humaine. Serai t'il méfiant ?
Pdv Eden
La 2eme panthère n'a pas pris ça forme . Mais je ne me sens pas à l'aise elle n'arrête pas de me fixer 🥲 Je suis censé dire quelque chose ?
Eden - Oohh..
Avant même que je puisse dire quelque chose là-dessus la 2 panthère pris sa forme humaine .
Océane - Ah bah tu te montre enfin ! Comme tu peux être têtu.
Eden - Ohh Euhmm je ne me suis pas présenté. Enchanté je m'appelle Eden et je suis une hybride Lynx.
Océane - Enchanté, moi c'est Océane hybride panthère , et voici mon frère Dorian hybride panthère aussi.
Pdv Eden.
Quand j'ai enfin vu le visage de l'homme derrière Océane il me regardait toujours. Ça en devenait oppressant la. Pourquoi il me fixe comme ça j'ai un truc sur le visage..
Anna - EDENN !! TU ES LÀ ???
Eden - Anna !! Vous êtes là !
Anna - Ouiii !! Euhh ? C'est qui ? Tu présente ?
Eden - Oh oui ! Anna Soline je vous présente Océane et Dorian je viens de les rencontrer ce sont des hybrides panthères ils sont super sympa.
Océane - Enchantée !
Anna - Euh salut 😊
Soline - Saluttttt
Anna - Désolé de couper ces présentations mais je crois que les humains sont partis ou pourrait retourné " chez nous " ( ce n'est pas vraiment une maison mais hassoul ).
Eden - Ouiii je suis fatiguéeeeeee. Ohh ça vous dis de venir avec nous vous deux ?
Océane - Quesque tu en penses Dorian ?
Dorian - Euhh oui pourquoi pas..
Pdv Eden
Ça voix 🫢 elle est trop belle 😍.
Eden - Okk bah allons y alors suivez nous .
Tous en prenant ma forme animale je regardais Anna qui commençait à me parler avec son pouvoir.
*Anna : tu as confiance ?*
*Eden : étrangement oui *
*Anna : okayy alors je te suis dans ton choix.*Arrivé chez nous il y avait déjà un problème. Où vont dormir les 2 frères et sœurs ya pleins d'endroits où ils peuvent dormir là où on a fait notre camps. Ils peuvent faire comme Soline faire une chambre où comme moi dormir a la belle étoiles c'est tellement agréable ou faire comme Anna alterné.
Eden - Vous choisissez comme vous voulez procéder pour dormir !
Océane - Moi je vais me faire une chambre avec un lit confortable 🫢.
Dorian - Je..vais dormir a la belle étoiles c'est tellement agréable
Pdv Eden
Il pense comme moi ? Ou alors je les dis dans mes explications ? Nan j'en ai pas parlé j'ai juste dis dormi a la belle étoiles.
On..aurait les mêmes goûts. Et puis ça voix et toujours aussi belle..Eden - Euhh okk alors je vais te présenter le coin où je dors tout les soirs tu verras c'est super jolie et sans danger :)
Dorian - Okk !
Pdv Dorian
On va dormir dans le même coins ?? Déjà qu'elle m'a tapé dans l'oeil tout a l'heure je sais pas quoi en penser. Mais bon j'évite d'y penser je vais dormir a la belle étoiles c'est ce qu'il compte.
~1h plus tard ~
Eden - Tu viens je vais te montrer le coins !?
Dorian - Euh oui !
-On prit nos forme de felins et je le gida jusqu'à mon endroit. Il était caché par un voile qui empêche les humains d'y entrer ( on sait jamais ) même Soline ne connais pas cette endroit seulement Anna et moi le connaisse et je vais le montrer à Dorian car je ne veux pas qu'il dorme dehors sans sécurité on ne sait pas de quoi les humains sont capables.
Eden - Et voilà c'est ici.
Pdv Dorian
Cette endroit et magnifique il y a des fleurs et de l'herbe douce partout , ça me rappelle mon chez moi..
Eden - D'ailleurs je me posé une question.
Dorian - Oui ?
Eden - Que faisiez vous dans la forêt ?
Dorian - Ohh euhh on fuyez.
Eden - Fuir quoi !?
Dorian : Les humains. Ils ont eu nos parents..
Eden - Oohh je suis désolée..
Dorian - T'inquiète pas ils le méritaient.
Eden - Comment ça ?
Dorian - Vient je vais t'expliquer.
Voilà pour ce chapitre 2 l'histoire et pas ouf mais j'aime bien écrire 🥲😅
VOUS LISEZ
Les Hybrides ✨
PertualanganJe m'appelle Eden et je suis une hybride Lynx , je vis en groupe avec ma meilleure amie Anna et notre amie Soline . Nous vivons dans la forêt loin des humains depuis que ces individus nous ont chassés...