𖦹 Le loup 𖦹

112 7 19
                                    

Précédemment:

« Je le dirai encore une fois. Haut et fort... le football est un sport qui vous sert à tous vous développer, vous les attaquants. Dites vous que toutes les autres personnes sur le terrain sont là pour vous apportez leur soutien. Au diable le bon sens-. » au même moment, je sautais sur l'espèce de plateforme où il était, fonçant vers la porte, le nº1, c'est moi. Jinpachi se contenta de sourir, satisfait de ce que je venais de faire, murmurant pour lui même.

« C'est ça... tu as l'étoffe du nº1... Ella Tsubasa... » Il ne fallut pas longtemps avant que tout le monde me suivent, courant a travers la porte, voulant devenir le nº1.

———————————————————————————————

J'étais dans un bus, assise à côté d'une fenêtre, observant où aller le bus, il y avait en tout 3 bus de 100 joueurs. Alors que je me perdais un peu dans mes pensées, je sentis une présence s'asseoir à côté de moi. Je tournais la tête puis vis un gars au cheveux noir-bleu, sûrement de taille normal, et un des yeux bleu, un espèce bleu-marine mais plus clair, peut-être un bleu comme la pierre lapis-lazuli, très beau. Il me souria puis prit la parole.

« Salut, moi c'est Isagi Yoichi, mais appelle moi simplement Isagi. Je t'ai vu courir sans même attendre qu'il finisse de parler, ça m'a donné de l'adrénaline de te voir courir comme ça et j'ai suivi. Alors, t'es qui ? » dit-il, arborant un doux sourire plein de sympathie.

« Tsubasa Kaïto, appelle moi Tsubasa. Heureux de te rencontrer Isagi. » dis-je en le regardant, lui rendant son sourire avec un autre.

(Note: au Japon, les gens s'appellent par leur nom de famille, question de respect, seul les personnes proches comme les amis et la famille s'appellent par leur prénom.)

« Eh bien, c'est une histoire de fou ce truc, cet histoire d'ego m'a un peu perturbé au début, mais je pense avoir compris maintenant. » dit-il en reposant sa tête contre le siège.

« J'ai toujours eu de l'ego, on me le reprochait souvent en fait, mais finalement, c'est une bonne chose. » dis-je en souriant.

« Haha, de l'ego, je n'en doute pas que tu en es, il fallait en avoir de l'ego pour courir et passer la porte sans attendre qu'il est fini de parler. » dit-il en rigolant un peu.

« C'est pas ma faute, ce gars en plus d'être flippant, fait des monologues qui durent 12 ans, j'ai failli m'endormir tellement c'était ennuyeux. Alors j'ai bougé, voilà. » dis-je en rigolant un peu aussi.

Après environ 1 heure, nous sommes arrivés au présumé Blue Lock. Un grand établissement, non, immense établissement, ma nouvelle maison pour l'instant. Je tapotais un peu l'épaule de Isagi et lui pointais du doigt par la fenêtre le Blue Lock. Une fois les bus arrêtaient, nous sortîmes tous des bus et on nous a retiré nos porte-monnaie et téléphone, R.I.P puis avons reçu un par un des uniformes. J'étais la dernière à être prise. La dame qui me donna mon uniforme me sourit gentiment puis me dis.

« Je suis Anri Teieri, je connais ton petit secret, il restera secret ne t'en fais pas, suis moi, tu vas te changer dans une autre salle, je ne veux pas que tu es à te changer devant les garçons, ils crameraient tout de suite que tu es une fille. » dit-elle d'un doux sourire. J'hochais lentement la tête puis la suivis. Elle me conduisit dans une salle puis je me changeais rapidement. Je ressortis et elle me dis de trouver la salle qui correspondait à mon numéro et ma lettre, mon numéro et ma lettre ? Le 290 et la lettre Z. Je me dirigeais à travers les couloirs puis vis Isagi plus loin devant moi. Je m'empressais de le rejoindre.

« Isagi ! Tu as quoi comme numéro ? Et ta lettre ? » demandais-je en marchant à ses côtés, rejoignant rapidement la salle attribué.

« Hum,300 et Z, et toi ? » dit-il en me regardant.

☾❦᪥CHOICE᪥❦☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant