Chapitre 2 : Le buzz du puant

4 1 1
                                    


Lou ne lâcha aucunement l'écran des yeux, il est prêt à tout pour monter de niveau même si cela semblait dur.

- Easy, je suis passé grandmaster Anna !
- Et si tu commençais à stream sur twitch ?
- Je sais pas je vais y réfléchir

*10 appels manqués de maman*
- Est ce que je devrais répondre ? Se demanda otaku boy, tant pis elle ne croyait pas en moi, je vais lui montrer qui je suis vraiment.

Lou lança un stream sur twitch et joua comme à son habitude. 20 viewers maximum mais assez pour publier un clip sur twitter qui perça au jour le jour.
Lou n'en savait rien mais Anna yeux écarquillait voyant son ami dans sa tl à 1,5m de vues
- Oh mon dieu femboy regarde ça
« @riotgames a cité
"C'est qui ce petit on le veut au championnat league of legends ! x)" »
- OH MON DIEU IL VEUT IL VEUT s'écria Lou en sautant de joie dans sa puanteur
- Lou je savais que t'allais réussir j'ai toujours cru en toi je peux te toucher ?
- Non t'es toujours pas league of legends mais merci Anna ça ne serait jamais arrivé sans toi

25 septembre 2024

Décimateur2caca, challenger, est maintenant mondialement connu, sous les rayons des projecteurs il salue ses fans larmes aux yeux.
Les parties commencèrent, Lou et son équipe enchainent les victoires tout est parfait pour le puant jusqu'à qu'ils soient en face de t1, l'équipe de Faker, le joueur de league of legends le plus titré au monde.
Goutte de sueur sur le front Lou pense perdre face à cette équipe dont il admire depuis toujours.

Lou inspire profondément en regardant ses coéquipiers sûr de lui, et s'avance sur la scène déterminé.
Les joueurs prennent places, la foule rugit d'excitation mais otaku ne pense qu'à une seule chose : gagner et montrer à sa famille qu'ils ont eu tort de le sous estimé.

- Oublie pas Faker est mid tu ne dois lui laisser aucune chance, dit son coéquipier
- Bien
Début du match Lou suit les appels de son équipe tout se passe bien mais t1 ripostent car ce n'est pas une équipe à sous estimé.
- Ne paniquez pas on peut le faire, s'exclama mysterious boy
Quelques minutes passent et le match commence à se terminer, moment critique, lou et son équipe lancent une attaque qui met fin à la partie. Après presque tout ses efforts l'écran affiche enfin victoire.
Lou n'en croyant pas ses yeux il reste un moment silencieux, il leva la tête et regarda faker l'air énervé face à face puis lui serra la main.

Après cette événement qu'à vécu femboy et son équipe ils decident de célébrer ça en buvant un verre
- Du coup comme t'as gagné je peux te toucher ou pas, se demanda Anna
- Nn t'es tjr pas league of legends
Lou se leva de sa chaise et parti aux toilettes du bar. En entrant dans les wc il remarqua quelques membres de l'équipe de t1 le dévisager mais sans plus. Après avoir lâcher un classique le puant se lava les mains
- Hey toi !
Lou tourna le visage et il vit Keria et Faker cote a cote
- Oh salut ^-^ je peux avoir un autographe
- chincha ?
Faker assomme Lou a coup de marteau
- shibal

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le nouveau FakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant