l'amour interdit

98 18 319
                                    

JE ME SUIS PAS RELUE DONC Y'AS DES FAUTES VOILÀ

BONNE LECTURES MES PETITES LOUTRES !!!❤️🦦
___________________________________________

Avant toi, je ne savais pas que c'était possible d'être autant accro à quelqu'un.

Jisung ouvrit les yeux et regarda son plafond couvert d'un bleu profond en fond et des constellations un peu partout sur le devant. II sourit a cette vue. Il avait toujours aimé l'astronomie, c'était l'une de ses seules occupations.

Il est vrai qu'en étant l'héritier de la couronne du royaume Hazelnut, il n'avait pas vraiment de temps pour lui. Il devait apprendre a manier un sabre, a apprendre comment diriger, comment se comporter dans différentes situations. Et a apprendre a écrire tout simplement.

Il passait ses matinées dans la bibliothèque, a écrire et a lire des livres divers, passant d'un livre de combat a un livre de magie ancienne. Et ses après midis a travailler sa maitrise du sabre et de l'épée.

Généralement, il passait ses après midis dans le grenier du palais. Il pourrait regarder le ciel, même si il faisait jour et non noir, il aimait regarder le ciel. Après tout, ils voyaient les oiseaux passé, et lui, il voyait bien qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Tandis que lui, était coincé dans ce palais a rien faire de ses journées monotones.

Il était une personne qui était curieuse. Seulement, son statut lui empêcher de l'être comme il le voulait.

Le noireau souffla. Encore une journée qui allait être longue. Il se redressa dans son lit et regarda sa chambre peu décorer.

Ses murs étaient noir avec des reflets argentés et dorés un peu partout. Une grande fenêtre qui donnait sur un balcon qui lui même donner sur un grand jardin. On y voyait un miroir a l'opposé de la fenêtre. A côté de son lit, une table était pausé ou y était un livre d'astronomie, un carnet et une lampe. Une porte en bois de chêne était placé en face de son lit, elle donnait sur un dressing de toute splendeur. Il avait de style de vêtements, des habits larges, que très peu coloré, et des habits faisant un peu plus chic comme des chemises et des pantalons un peut plus serrer.

Il se décida enfin de se levait et de partir s'habiller.

Il descendit rejoignent ses parents dans le séjour. Quand il entra dans la pièce, personnes ne le remarqua. Toute l'attention était tourner vers les paroles de So-ha, sa sœur jumelle de quelle minutes, qui raconté des anecdotes plus au moins passionnantes. Bien évidemment, sa sœur avait tout pour dirigea le royaume mais son sexe l'en empêcher de le faire. Elle devait se marier afin de le pouvoir. Mais elle ne voulait pas se marier tout de suite. Elle voulait trouver le vrai amour.

Il se dirigea vers sa place et tira sa chaise pour s'assoire. Il ne dit aucun mot et se servis de la soupe. Il n'avait pas très faim.

Quand il eu fini, il voulut se levait et repartir dans sa chambre mais son géniteur lui empêcha.

-Jisung, tu va te marier et c'est non négociable.

Il avait prononcé ses mots d'une telle froideur et sans le regarder que même sa sœur s'arrêta de parler.

Jisung ouvrir les yeux et releva sa tête d'un coup sec avant de fixer son géniteur d'un air outré.

-Pardon ?

-Tu va te marier avec la princesse Hwang Yeji,du pays voisin. La date du mariage est programmée dans trois semaines. Essaie de pas tout gâcher.

Les géniteurs du noireau regardèrent leur fils d'un regard dur.

Amoureux Au Premier Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant