J'entrais dans une chambre avec cet... homme,si je puis dire. Car coucher avec une jeune femme qui pourrait avoir l'âge de sa progéniture n'est pas moral. Oui, je sais ce que vous allez dire "Mais toi tu fait la même chose mais avec des darons gnagnangna". Nan, moi je le fait pour récolter des informations sur les ordures dans son genre pour ensuite les tuer. C'est le rôle de la fille du Parrain de la Mafia, Némésis de le faire, snipeuse d'élite, créatrice de plans or paire, elle éxelle dans tout.
Je mégare, lui, Gérard Robrowski, gérant d'une grande usine de nucléaire en Russie, à renversé et tuer une enfant parce qu'il était bourré. Bien évidemment, les forces de l'ordre n'ont rien fait. Un grand montant dans la main et on ne parle plus.
Donc mon rôle et celui de Némesis est de tuer et exterminé toute cette vermine jusqu'à la dernière. Et c'est ce que nous faisons, tous les jours de notre vie depuis plus de 5 ans maintenant. Elle quand elle a eu l'âge de tenir un flingue et moi, j'ai du la suivre et faire ne "sale boulot" comme ils disent tous, c'est-à-dire: me prostituer pour récolter des informations.....
Une fois le "sale boulot" de finit je rentre au Manoir des Iverson, ma résidence depuis mes 10 ans, à la mort de ma famille. La famille Iverson était très amie avec ma famille, nos mères étaient comme sœur. Et à la mort de celle-ci, Mme Iverson à insister pour m'adopter, depuis je vis ici et je fait partie à part entière de la Mafia Obsidienne.
Les briques brunes et beige du manoir sont assemblées de sortes
à ce qu'une certaine aura s'en dégage, quelque chose de puissant et d'imposant. La porte en cèdre est si solide que même 5 balles venant d'un Desert Eagle ne suffirait pas à la casser. De plus les cadres des fenêtres étants du même bois et ayant toutes des verres pare-balles rendent la maison pratiquement impénétrable, sans compter sur les dizaines de gardes postés tout autour de la demeure, du portail jusqu'à la porte d'entrée. De ce fait, nous sommes impénétrables.Dès que je rentre dans la salle principale je vois Èris, Oh! Depuis quand elle est revenue de mission? Me dis-je à moi même. Avant même d'être arrivée à elle pour l'embrasser (NDA: L'embrasser en mode, câlin ett hein, on voit bande de coquin) J'entends des petits pas venir vers moi et une seconde plus tard des petits bras entourer mes jambes.
-Tata Mayaaaaa! Cris la petite voix d'Éros qui venait de me sauter dessus, me fixant de ces yeux bleus océans, tenant ces yeux de sa mère. Il était brun clair, et n'était pas plus grand que trois pommes. Il aura 3 ans en fin d'année.
-Coucou petite tête.. Dis-je en le prenant dans les bras malgrés ma longue journée.
-Éros, lâche ta pauvre tante, elle a eu une longue journée je suppose. Résonna la voix d'Éris qui venait d'arriver à côté de nous, prenant Éros dans les bras. Alors, dit moi, comment ça va depuis la dernière fois? Tu as pu obtenir des grades? Monter plus haut dans l'échelon où mon géniteur ne veut toujours pas? Dit-elle désespérée en m'adressant un regard compatissant à travers ses yeux verts perçants.
-À ton avis.. D'ailleurs en parlant de lui il faut que j'aille faire mon rapport, je vous laisse je reviens après. Je lui embrassa la joue et monta à l'étage pour retrouver l immense bureau de M. Iverson.
Une fois devant je m'arrêtai une seconde avant de frapper et de rentrer à sa demande. Il était grand et des cheveux gris et blancs entouraient son visage fermé et empli de rides. Je lui fit mon rapport, lui donna toutes les informations que j'ai récoltée. Il me donna la responsabilité d'informer ses enfants de son départ pour un voyage d'affaire. Une fois finie je rejoins Éris dans la salle principale.
Arrivée en bas je vois que Ezra, Caleb et Némésis sont aussi ici. Trop bien! Je pourrais leur annoncer la bonne nouvelle!
-LES GARSSSSSS!!!!!!!!!!
-Ptn quoi encore. répondit Némésis d'un tond froid, comme à son habitude.
-Votre père part en voyage d'affaire! Ça veut dire quoi Ezra??? Dis-je enjouée
-FIESTAAAAA!!! Répondit Ezra d'un tond tout aussi enjoué.
-OEEEEEEEEEEEEE
-Putain vos gueules! Cria Caleb hors de lui. Il est pas encore parti je vous rappelle.
-Rabat joie dis-je tout bas
Nous sommes donc tous aller nous préparer pour aller dans le club dirigé par le parrain.
....
Je me préparais quand la poète s'ouvrit sur Éris qui venait m'aider à me préparer. Elle était vêtue d'une splendide robe noire avec une seule manche longue et dotée d'une fente sur la jambe gauche. Elle avait des escarpins de la même couleur et une pochette dorée. Ses cheveux étaient coiffés en un chignon bas coiffé/décoiffé qui laissait son cou découvert, où trônait une magnifique parrure de diamants appartenant à sa mère.
-Tu es splendide Éris. Dis-je des étoiles dans les yeux
-Et toi dont!
J'etait vêtue d'une longue robe bleue qui descendait jusqu'au sol, les manches étaient bouffantes et laissaient mes épaules découvertes. Une fente descendait du haut de ma cuisse droite jusqu'à la fin de ma robe. Des talons blancs étaient à mes pieds tandis que mes cheveux étaient lâchés et bouclés naturellement, mes longs cheveux bruns descendaient jusqu'au début de mon buste décoré d'un collier en argent.
-Tu peut m'aider à choisir ma pochette? J'hésite entre la bleue ou l'argentée. Dis-je en lui désignant les deux pochettes.
-Celle argentée fera ressortir tes yeux bleus et ton collier. Donc je pense que ce sera le meilleur choix.
Je la remercie pour son aide et une fois la pochette récupérée, nous descendîmes rejoindre Némesis et les garçons qui nous attendaient devant la limousine qui devait nous emmener au clubs.
...
Ça fesait 30 minutes que nous parlions affaire dans le club VIP et je commençais vraiment mais vraiment à m'ennuier. Je regardait autour de moi et vit que Ezra s'ennuiait tout autant que moi, une fois l'attention d'Ezra captée je lui fit comprendre que je voulait aussi m'amuser, alors sous les regards des filles et de Caleb nous sommes aller nous déhancher sur la piste de danse.
______
VOILAAAAAAA!!
Los amigos, voilà le 1er chapitre de "Saphire Mafia"
Dites moi ce que vous en pensez, si il y a des choses que je peut améliorer dites le moi, (n'hésitez pas à voter et à commenter (j'aime boukou les commentaires)
et les personnes qui lisent manifestées vous svpppp
je vais surement poster les chapitres le mercredi soir dcp voila restez a l'affut
bref sur ce je vous love bisouuus
VOUS LISEZ
SAPHIR MAFIA ~by Leana_25__~
Novela JuvenilMaya Ivy Lynne Silvestre vit en tant que prostituée pour la plus grande Mafia Américaine, en Californie. Ses parents tué par celle-ci, elle fut recueilli par la femme du chef, juste après leurs morts, à 10 ans. Maintenant qu'elle a 24 ans, libre de...