-Fred réveil toi ! Dit sa mère
Fred , qui venait de se réveiller, les cheveux ébouriffé,descendit les marche quatre a quatre. D'un coup de baguette magique, il prépara son p'tit dej. Et oui , Fred fait partie des sorciers ! C'est un jeune garçon qui a 13 ans , il est beaux et intelligent. Il paraît parfait d'apparence mais il a un secret : la marque sur son bras. Il est né normal et pourtant, un jour, son père l'emmena dans la forêt. Ils allèrent dans une vielle cabane pour y passer le weekend. Un moment, son père partie pêcher et Fred se retrouva tout seul. D'un coup un tourbillon d'éléments telles que l'eau le feu la terre et l'air l'emportère dans une autre dimension. Il revient quelques minutes plus tard , en sang avec un médaillon sur lequel était inscrit C.O.D.A et sur son bras brillait une marque sanglante. Depuis ce jour, il fit comme si elle n'existait pas et garda autour du coup le médaillon.
-fred , ce n'est pas l'anniversaire de t'a petite copine aujourd'hui ?
-MAMAN! Ce n'est pas ma petite copine ! C'est juste mon amie.
Bien-sûr qu'il n'avait pas oublié l'anniversaire de son amie d'enfance, Elena . Il lui avait acheté un niffleur, son animal préféré ! Il ferma les yeux pour imaginer sa réaction qu'il ne vu pas l'homme mystèrieux passé devant chez lui et glissé un parchemin dans sa boîte au lettre...
VOUS LISEZ
L'équilibre du Monde Magique
Paranormall'histoire d'un conflit raviver par des royaume, pour avoir la possession des 7 bastion sacré. Fred et ses amis arriveront t'il a gardé la paix ?