Quelques semaines avaient passé et Aliénor s'était retrouvée, elle ne sait pas trop comment, à essayer des robes avec Pansy pour le bal de Poudlard.
-Dit moi encore une fois pourquoi j'ai accepté de venir ? Demanda Aliénor à travers le rideau d'une cabine d'essayage
-Parce qu'on va pouvoir critiquer les gens et dire qu'ils ont mal vieillis. Ajouta Pansy elle aussi dans une cabine
En effet, quelques jours auparavant Aliénor avait enfin rendu réponse à son invitation pour le bal. Pendant des semaines elle avait pesé le pour et le contre et au final Pansy lui avait forcé la main en lui disant que si elle n'y allait pas, elle n'irait pas non plus. Alors la blonde avait accepté et était donc maintenant à la recherche de la robe parfaite.
-Je trouve rien, ça te dit pas on change de boutique ? Demanda Aliénor
-Al, c'est la cinquième boutique qu'on fait !
-Je sais, je sais mais je veux trouver une robe qui dit « regardez moi je suis meilleure que vous » tu vois le genre ?
-Je vois tout à fait. Oh d'ailleurs j'en ai vu une entrant dans la boutique qui pourrait être pas mal, laisse moi aller la chercher.
-Ok je t'attend.
Pansy se rhabilla rapidement et alla en direction de la fameuse robe. Elle était noire, bustier et près du corps, la robe parfaite en soi.
-Vas-y essaye moi ça. Dit Pansy en donnant la robe à Aliénor qui avait passé un bras en dehors de la cabine
-Ah ouais, carrément. Ajouta la blonde en récupérant le vêtement
La jeune femme essaya la robe et fut obligé de constater qu'elle avait été faite pour elle, elle sortit de la cabine et tourna sur elle même devant une Pansy conquise.
-Ok, c'est la bonne !
Les deux jeunes femmes payèrent leurs achats et sortirent de la boutique. Elles attendaient maintenant un taxi pour Pansy. Une voiture arriva enfin. Les deux amies se saluèrent et Pansy rentra dans la voiture puis elle ouvrit la vitre.
-En plus je te l'ai pas dit mais ta robe est assorti au costume de Drago, c'est parfait. Dit la brune
-Quoi ? Drago vient ? Demanda Aliénor
Mais elle eu pour seule réponse Pansy qui lui fit un signe de la main alors que son taxi s'éloignait.
-Je vais la tuer.
*****
Drago arriva à 19h30 chez Pansy et Blaise, il avait revêtu son costume et était en train de s'admirer dans la glace de la chambre du couple. Blaise arriva à son tour et se plaça devant le miroir.
-On est pas mal, non ? Demanda-t-il à Drago alors qu'ils étaient en train de s'admirer
-Ouais, pas mal du tout. En même temps tu me diras on aura pas grande compétition à ce bal entre Potter et Weasmoche.
-Pas faux.
Ils étaient toujours en train de se regarder quand Pansy leur somma de descendre, leur portolion n'allait pas tarder à arriver.
Quand Drago descendit, Aliénor était arrivée. Il resta bouche bée face à sa beauté. Elle avait une robe sublime et avait relevé ses cheveux laissant apparaître son port de tête irréprochable. Il resta planté dans les escaliers plusieurs minutes à la regarder.
*****
Aliénor arriva à 19h45 chez Pansy et Blaise, lorsqu'elle entra elle fut accueillie par Pansy qui était ravissante dans sa robe émeraude.
VOUS LISEZ
Pour elle | Drago Malefoy | OC
FanfictionNos élèves s'apprêtent à rentrer en sixième année, ils pensent retrouver leur quotidien, mais cette année une nouvelle élève fait son entrée à Poudlard, préparez vous à faire la connaissance d'Aliénor Sombreval, en cette rentrée tout va changer. Fai...