UN PETIT CONFLIT ?

744 39 5
                                    

Lenie : Encore ? Ok vas-y.

Héléna : D'accord merci mais comment ça "encore" ?

Lenie : Non rien t'inquiète pas. Ducoup tu disais ?

Héléna : Calmement A quoi tu joues ?

Lenie : Je ne joue à rien Hélé, pourquoi ?

Héléna fut surprise que Lenie l'appel "Hélé" après la distance qu'elle a mis d'un coup.

Héléna : Je sais pas moi, hier on était tout le temps collée et d'un jour à l'autre tu met une distance pour je ne sais pas quoi non plus c'est pour ça que je te demande.

Lenie : Je me suis dit que tu voulais être proche de Pierre comme hier soir aujourd'hui, ducoup je me suis écarté.

La plus vielle savais maintenant où Lenie voulais en venir et le message qu'elle voulait faire passée.

Héléna : Quand ça on était proche avec Pierre hier soir ??

Lenie : Bah après notre slow qui était... était..hum super. Lenie avait bégayer. Tu es partie avec et vous avez danser très près quand même. et ce matin c'était pareille vous était proche.

Héléna : Lenie ? Tu es quand même pas en train de me faire une crise de jalousie peut-être ?

Lenie : Pas du tout, vous êtes simplement...amie. Lenie cherchait ses mots. C'est normal je vais quand même pas m'imposer alors que vous profitez.

Héléna ne croie aucun mots de Lenie même elle ne croie rien de ce qu'elle dis, la blonde préfère faire style qu'elle la croyais.

Héléna : OH merci ma Lenox ! Oui moi et Pierre nous sommes amies et sa le restera ! Je te promet que je passerais plus de temps avec toi. Maintenant vient me faire un câlin. Réplique-t-elle en ouvrant ses bras.

Lenie ne se fit pas prier et si loge, elle se sentais bien dans ses bras. Elle fut un peu plus rassuré intérieurement par les mots de sa belge préfère.

Lenie : Héléna ?

Héléna : Lenie ?

Lenie : Tu peux dormir avec moi cette nuit s'il-te-plaît ?

Héléna : Bien sûr, quand tu veux lenox.

..........

La soirée passe et tout se passe pour le mieux. Quand les deux cupidons on une idée en tête, on ne peut pas les arrêter, et là c'est le cas pour Axel.

Axel : Djebril !! J'ai une idée pour nos helenie !

Djebril : Oui ?

Axel : Ce soir, on regarde un film.

Djebril : Je vois pas c'est quoi le plan là.

Axel : Ah oui, j'avais pas précisé désolé. Un film de lesbienne ! J'ai déjà même prévu le film, il est parfait pour nos helenie car c'est l'histoire de deux filles qui voulez pas avouer leurs sentiments l'une pour l'autre, et à la fin elles comprennent, se mettent enssemble et vivent leurs meilleurs vie ! Pas mal non ?

Djebril : Mais oui c'est trop bien ! T'es un génie Axel !

Axel : Ouais je sais, je sais.. dit-il avec de l'ironie.

Quelques minutes plus tard. C'est Axel qui prend la parole.

Axel : En tapant contre un verre à l'aide d'une cuillère. OYÉ OYÉ !! Cela fit rire tout le monde. Ce soir, c'est soirée film !!!!

Tout le monde : contents OUAIIISS !!

.......

Une heure plus tard, toute la bande s'installe dans le canapé, en compagnie de pop-corn, de bonbons et de chocolat. Et pour le plus grand bonheur de la plus jeune, la se tenait à côté d'elle.

Plus le film passe, plus les filles se rendent compte qu'est-ce que c'est, et le fit remarquer.

Héléna : Sérieux les gars ? Un film de lesbienne ? Réplique-t-elle en rigolant. C'est qui qui a choisi le film ?

Axel : Répond avec fierté. C'est moi ! C'est bien non ?

Héléna : mouai, on verra à la fin.

.........

Celui-ci toucha à sa fin dans 30 minutes à peu-près. Lenie avait déjà sa main de poser sur le canapé entre elles et Héléna. Cette dernière n'avait pas remarqué, elle voulait poser sa main au même endroit que celle de Lenie. Comme la belge ne le savait pas, elle pose sa main sur celle de Lenie, elle jette un coup d'œil et sourir face à se rapprochement, la brune fi de même en croisant son regard. Héléna garda sa main sur celle de Lenie jusqu'à même la caressé tout le film.

......

Le film est terminé. Axel demande alors leurs avis.

Axel : Alors mes piouces, vous en avez pensé quoi ?

Héléna : J'ai bien aimé finalement.

Lenie : C'était cool et cute.

Pierre : C'était mignon mais je m'attendais à un film d'horreur moi !

Julien : Et moi à un film d'action !

Djebril : PITIÉ, de vrais gamins ces deux là hein !

Toute la communauté se mit à rire.

45 minutes de passer, et Lenie voulais aller se coucher.

Lenie: Bonne nuit les copains je vais dormir !

Tout le monde sauf Héléna : Bonne nuit Lenie.

Héléna : Discrètement dans l'oreille de Lenie. Je te rejoins dans 5-10 minutes.

La brune ne répond pas et se contente simplement de sourire et partir.

.......

en effet, comme Héléna l'avait dis 10 minutes elle rejoins Lenie dans le lit et se loge dans ses bras. Elles sont fatiguée. Donc elles ne perdent pas plus  de temps pour se souhaiter une bonne nuit.

Lenie : Bonne nuit Hélé.

Héléna : Bonne nuit ma lenox.

C'est sur ces mots que les deux jeunes filles tombent dans les bras de morphé.

-------------------

SURPRISE !! voilà un deuxième chapitres aujourd'hui pour me faire pardonner du suspens !

demain je suis absente toute la journée donc pas de nouveau chapitres desoleeee

sinon j ai rien d autre à dire, à vous de me dire ce que vous en avait pensé ! 🩷🩵

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'amour helenie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant