Quelques mois plus tard, vous êtes presque en couple mais c'est pas sûr. Durant toutes ces semaines tu es allée le voir à ses matchs. Tu as même pu le rejoindre sur le terrain après avoir gagné la ldc:
Vers milieu juin, Jude devait participer à l'euro et se rend donc en Allemagne donc tu l'accompagna. Vous allez voir un match de l'Espagne ensemble mais il fut quelque peut jaloux d'un certain joueur (indice:🦛(c'est un hippopotame)).Nina: Lamine il est trop beau!
Jude: No, le seul beau ici it's me. Don't look à lui!
Nina: Ça te change quoi vu qu'on est pas ensemble?
Jude était estomaqué, il avait envie d'envoyé en l'air ce lamine, en plus c'est un bébé cadum pcq il a que 16 ans se disait-il. En plus il n'était même pas beau et il jouait comme une gaufre. Il était grognon et avait envie d'arraché la tête de ce Lamine.
Après la victoire des espagnolos, vous retrez à l'hôtel. Dans la voiture il était bougon et ne voulait pas parler. Il pensait: "Comment ma bien aimé pouvait trouver un autre garçon beau. Ne suis-je pas assez à son goût? Comment faire pour l'avoir seulement pour moi? La séquestrer dans ma cave? Non je l'ai fait trop de fois..". Le pauvre, son égo en avait pris un coup.
Arrivé à l'hôtel, chacun alla dans sa chambre, Nina, elle ne savait plus où se mettre entre son amour avec un belle homme mais une mentalité digne d'une poubelle, ou un hippopotame doux comme un ange. Elle passa une très mauvaise nuit à se poser plein de questions: "Va-t-il me reparler? Est-ce que je vais finir comme les enfants dans mon sous-sol?".
Le lendemain au petit matin, chacun descendirent pendre le petit déjeuner. Ils se croisèrent sens même s'adresse un regard. Cette situation les embetait tous les deux. Si seulement Nina n'était pas une bdh...
Jude alla à son entraînement. Ce fut l'un des pires qu'il n'ai jamais fait; il avait trop de choses en tête, ou plutôt une seule énorme (énorme).
Le soir, Jude reçu un message de sa futur femme: "On peut parler?". Il la laissa en vu. Il n'était pas d'humeur. Quand toudincou, quelqu'un toqua à sa porte, c'était elle.Jude: Tu fais quoi ici?
Nina: Je voulais m'excuser pour hier. Je rigolais c'est toi le plus beau.
Jude: je te pardonne, I know je suis le best.
Tu rentra la chambre, il t'embrassa. Quand tu rouvrit les yeux les lumières était devenu rouge (😏). S'enchaîna une longue nuit mouvementé (vous copulîtes). Je ne rentrerai (haha) pas plus dans les détails.
VOUS LISEZ
Nina et Son Chevalier Des Temps Modernes
FanfictionFanfiction pour mon amie Nina qui est amoureuse de Bellingham