Dans cette fanfiction on va dire que t'as 18 ans et lui 20 ans comme ça c'est légal (déjà que c'est un gros chien faut pas en rajouter). Allez c'est parti mon poulet🤪
Pendant les vacances d'avril, on décide de partir en Espagne sur la côte Est toutes les deux. Un beau jour où il faisait beau, on va visiter Valence. Il se trouve que comme par hasard, le Real Madrid jouait contre le fc Valence le lendemain de notre venue dans cette ville. On passe la journée à se balader, et à la nuit tombée, nous décidâmes de prendre la route pour retourner dans notre maison qui était plus loin de la ville. En se rendant vers notre rolls royce décapotable dans le parking,
nous fûmes surprisent de voir que nous étions à cours d'essence. Nous étions prises au dépourvu, ne savant pas comment rentrer chez nous. Toudincou, nous entendîmes des personnes rentrées dans le parking. Ils parlèrent en espagnol mais grâce à mon super niveau sur duolingo, nous nous dîmes que nous allions leur demander de l'aide. Et là, comme de par hasard, on tombe sur Bellingham, Tchoutchou et des potes à eux. Nous fûmes quelque peu estomaquées face à la beauté que nous nous prîmes dans les yeux (chacun le sien😉). Se dirigeant vers eux, ils nous remarquèrent et nous lancèrent des yeux contact.
Nina: Excusez nous, notre voiture est en panne et nous ne savons pas comment rentrées chez nous, pouvez vous nous aider?
Jude: Buena sera siñorita, pas de problèmes, nous allons voir ce qui ne va pas.
Ils se dirigent vers notre bolide, et anal ise la situation.
Aurèl: Elle ne peut plus rouler, il va falloir trouver un autre moyen de rentrer.
Jude: Où habitez vous?
Nina: A quelques kilomètres de la ville.
*on leur montre la position*Jude: Ah mais c'est juste à côté de notre logement, si vous voulez on peut vous amener en voiture et demain on appelle le plombier pour qu'il la répare.
Nous: Oui ça ne nous dérange pas, grazie mile!
Eux: De nada (ça veut dire de rien)
On monte dans leur Mercedes s63 amg
Et on s'installe de cette manière dans la voiture:
On avait environ 45 min de route alors on discute et ils apprennent qu'on est française (ils avaient pas remarqué car on a un super accent).
Ducoup toi tu parle en anglais avec Jude et moi en français avec tchoutchou.
Nous discutâmes de sujets variés et rigolâmes à gorge déployée. En arrivant à destination, ils nous demandèrent notre numéro à chacune. Nous rentrons dans notre petit chez nous, stupéfaites de ce qui venait de ce produire et partons nous coucher.Après cette douce nuit, au petit matin, Nina reçu un message de son bien aimé. Il disait ceci: "holà pepita, voudrai tu que je te ramène à Valence pour récupérer ta voiture?". Alors elle lui répondit avec enthousiasme: "sì avec plaisir!". Une heure plus tard, nous entendîmes sa Nissan gtr r35 arrivée devant notre résidence.
Tu montes à l'avant et vous vous claquer la bise. Dans la voiture vous discuter:
Nina: Tu stresses pour le match de ce soir?
Jude: No, je suis le man le plus fort, eux ils vont lose ces losers😹👎
Nina: AHAHAH
Jude: Tu vas venir à Madrid pendant tes vacances?
Nina: On a pas prévu ça, en plus j'ai pas encore l'argent pour rester longtemps...
Jude: ..tu sais, si tu veux je peux te payer un hôtel sur Madrid
Nina: Mais non tkt je vais me débrouiller
Jude: Si, ça me dérange pas, de toute façon je suis extrêmement riche donc don't worry😏🗿
Nina: Arigato onichan🥺👉👈🌸💗
Il te regarde comme ça:
Vous descendez de la voiture et retrouver le plombier. Il répare la coche (voiture en espagnol).
Jude: Hey, I have an idea! Tu pourrais venir me voir au match!
Nina: Yes, why not!
Jude: Je te payerai les billets tkt.
Nina: Hihi merci Judo🤭💞
Jude: Well, see ya😉✌️
Tu rentre à la casbah et me raconte tout. Il m'a aussi payer des places pcq il a l'argent donc ça le dérange pas.
Fin du 1er chapitre, j'espère il t'as plus mais la c'est qu'une mise en bouche si tu vois ce que je veux dire😏😉🍭
VOUS LISEZ
Nina et Son Chevalier Des Temps Modernes
FanficFanfiction pour mon amie Nina qui est amoureuse de Bellingham