Black kitten.

11 2 0
                                    

Choi San

Le temps passait de plus en plus lentement dans cette salle de danse. La chaleur augmentais drastiquement au fur et à mesure que mes mouvements se reflétaient dans la glace en face de moi. Les murs sans décorations m'empêchaient de savoir quelle heure il était, ou encore si la nuit était tombé sur Séoul ou non.

Lorsque la porte s'ouvrit, je compris rapidement qu'il devait être 19 heures, en voyant mes élèves entrer petit à petit, comme des fourmis apportant leurs pierres à l'édifice. Toutes les couleurs de peau, de cheveux s'enchaînent jusqu'à se mettre en troupeau devant moi, dans un petit bruit fin qui ne me dérange pas plus que ça.

« Tout le monde est là ? Si pas d'absent, on va reprendre ce qu'on a vu hier. Je disais d'un air très distinct, sans se faire méchant ou strict envers eux. »

Je respectais mes élèves, et je n'étais pas la pour devenir une sorte de tyran pour eux. J'aimais mon travail, j'aimais la danse et je savais que je voulais uniquement propager ma passion, à d'autres personne pouvant en faire quelque chose de plus grand que moi. Je n'étais qu'un simple professeur de danse, reconnu peut-être, mais je n'étais pas l'étoile que tant peuvent être.

« Monsieur Choi ? Je me retourna simplement tout en souriant vers la petite voix qui m'interpellait. Est-ce que c'est possible de vous rejoindre maintenant ? »

Ses fins cheveux noirs retombaient délicatement sur un front légèrement bronzés, ses yeux ébènes semblaient débordaient de joie, tout en étant fuyant, stressé de recevoir sûrement une réponse. Une sorte de petit chat noir au final. Si des oreilles pouvaient se dresser sur son crâne, elles bougeraient de partout.

« Tant que vous pouvez suivre, vous êtes le bienvenu. Je glissa avant de lancer la musique pour débuter cette séance. »

Bonne chance à toi petit chat.

More time - woosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant