Chapitre 1

19 0 3
                                    

Aujourd'hui c'est L'EÏD !!!!!!
Un de mes jour préféré sans compter mon anniv ,
J'aime trop quand on se retrouve en famille, amis et le soir avec tout la tess au moment du grand barbecue.

Je me réveille ver 10h a cause de mon père qui me lance un ver d'eau .

Papa: réveille toi vite hmara , il et 10h dépêche toi de te lever , et vas khalti Myriam récupérer les gâteaux.

Moi: oui oui c'est bon je vais me lever pas besoin de me jeter de l'eau à la figure baba.

Après sa il par en laissant la porte grand ouverte pour me mettre le seum .

Je me réveille tranquillement , jusqu'à je vais sur snap et je remarque un ajout par recherche d'une certaine ( Maïssa🦋 ) ce blaz me fesais penser a ma meilleure shab de quand j'étais tipeu , mais j'avais perdu contact avec elle .

Je l'accepte et je lui envoie un message en tu lui disant ( Slm t ki? ) elle me répond ( c'est Maïssa , je sais pas si tu te rappelles de moi, mais quand on était petite on était H 24 ensemble ) .

J'étais choqué, j'avais retrouvé ma meilleure amie d'enfance .
Je lui demande comment elle a réussi à me retrouver  , Elle me répond donc que son frère avait toujours gardé contact avec les miens .

J'étais trop contente !!
J'avais retrouver ma meilleure shab d'enfance.
Mohim après on parle et tout et elle m'a dis que elle aller revenir à Marseille pour fêter l'eïd avec nous !!!
Et qu'elle allait repartir chez elle puis revenir habiter a Marseille dans 3 mois.

Mohim je me lève pour rattraper ma prière de fajr .
Je vais dans la cuisine déjeuner mes 2 frère était là
Nassim arête pas de me soûler et Kaïss jouer à la play dans le salon .

Nassim: Asmaa ta t règle ou quoi ?
t la t aigrie .

Moi: mais tg toi j'ai pas mes règles, wsh t gênent à dire des trucs comme sa frR c rink tu me soule comme sa dès le sbah tfou.

Nassim: tu wsh wsh qui la comme sa ?? Tu vas te détendre moi je te le dis  ** il me tape derrière la tête **

Moi: cbn smeh juste laisse moi dej tranquille.

Mohim j'avais fini de dej , je suis partie chez khalti Myriam alias la mère de Omar l'un des meilleurs shab à mes frères. ** Je toc **

khalti Myriam: selem aleykoum benti , eïd moubarak

Moi: aleykoum selem khalti Allah i berfik . Je suis venu chercher les gâteaux que baba m'a dis de récupérer.

khalti: oui oui vien rentre il sont dans la cuisine.

Moi: d'accord merci khalti pour les gâteaux je vais rentrer.

khalti :se soir re passe à la maison pour venir manger le couscous y'aura même y'a copine Maïssa et ses frères

Moi: ouiii js elle me l'a dis se matin par mess

khalti Myriam: aller vsy benti par att j'appelle Omar pour qu'il t'accompagne.

Moi: nan cbn khalti c pas la peine j'habite dans la tour d'en face

khalti : Sisi il vas venir avec toi tu c peux se passer plein de trucs en 5 min surtout dans se quartier . En plus je crois qu'il doit voir kaïss et nassim donc c parfait .

Moi: bon d'accord khalti .

khalti : att je l'appelle OMAR HMAR VIEN ICI .

Omar : QUOI PK TU VEUX QUE JE VIENNE ???

khalti : VIEN ICI L'OMK

Omar : AZZ J'ARRIVE

il arrive

Ma vie sans lui impossible, lui seul a su m'accepter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant