Chapitre 2

17 0 2
                                    

On venait d'arriver chez khalti myriam , et on s'installa a table . J'étais entre Maïssa et Nisrine et en face de moi il y'avait moha et entre lui y'a Omar et Kaïss nassim à côté de lui . On parler de tout et de rien jusqu'à ce que..

Nassim: Moha pk tu est pas venue avec t parents ??

Moha et Maïssa se sont regarde l'air Penaie.
Il y a eu un blanc et d'un coup..

Moha: il sont décédé Allah y rahmo dans un accident de voiture..

Nassim: Je savait pas Allah y rahmo qu' الله leur ouvre les porte du paradis .

J'étais choqué... Je savais même pas elle m'avait pas encore dis . J'arrive un peu à comprendre sa douleur puisque ma mère et morte en me donnant naissance meme si je l'ai pas connu comme elle a connu c parent.

Moi: allah y rahmo... C'était des personne formidables.

Maïssa : oui il me manque bcp...

Moha: c pour sa qu'on vas revenir habiter ici plus rien nous retiens la bas . On a plein de beau souvenirs là bas mais avec sa on arrivera pas à avancer mohim.

Kaïss: vrm désolé pour vous allah y rahmo . Si vous avez besoin de quoi que se soit on et la tu le c'est.

Moha: oui oui Tktp merci mon kho.

[...]

On avait fini de manger le couscous dans le calme après cette tragique nouvelle...

Kaïss: tu aura besoin d'aide pour le déménagement??

Moha: non t'inquiète, je veux pas vous déranger.

Kaïss: dis pas ça, tu nous déranges vrm pas .

Nassim: oui Tktp moi aussi je suis là .

Omar: de même.

Moha: merci les gas , je vous dirai la date .

On avait fini de débarrasser la table ect , bref après ça, on allait aller à la fête de la tess. Comme à tout les grand Eïd on se fait un grand barbeccue tous ensemble . c'était trop bien, y avait plein de feu d'artifice et de la musique bref la totale.

Moi: Maïssa vien on vas parler la bas .

Maïssa : d'accord

On s'éloigne un peu histoire d'être mieux pour parler.

Moi: sa vas toi en se moment ?? Tu le vie comment le décès de tes parents allah y rahmo

Maïssa: bas écoute *larme au yeux * c très difficile . Il me manque terriblement l'un que l'autre. J'arriverai pas asmaa* je la prends dans mais bras *

Moi: je suis vrm désolé Maïssa.

Maïssa: heureusement qu'il y'a mon frère sinon..
sinon jsp comment j'aurais pu surmonter cette épreuve...

On se fais un gros câlin. Sa me touche tellement a moi aussi car sa mère c'était comme la mienne. Vus que moi j'ai jamais eu l'opportunité de la rencontrer.. après sa on et repartir là où il y'avait tout le monde .

1h après on avait mangé le mouton ect .

Kaïss: Nn pas du tout déjà c moi je ressemble le plus à baba .

Nassim : mais qu'est-ce que tu dis toi ? C moi tu vois asp j'ai la même gueule que lui frR

Bref, il dépité trop de vrai gamins .

Nisrine: asmaa ??

Moi: Oe ??

Elle: j'ai l'impression que depuis que Maïssa est revenu tu me cala plus..

Ma vie sans lui impossible, lui seul a su m'accepter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant