Il est Samedi soir, je suis devant la télé.Je comprends toujours pas ce qui m'a pris au restau..
Pourquoi Moretti disait que j'étais ailleurs hier ?
Peut être qu'il a pas tord.
C'est l'affaire de Kaulitz qui me met dans cet état ?
Impossible.Je réfléchissais, en regardant la télé, quand j'ai commencée à sentir un poid sur ma poitrine.
Quelque chose me gênait..
Je toussais, mais ça ne changeait rien.Je me suis levée pour aller prendre de l'eau, mais j'ai commencée à vomir à même le sol.
Puisque je ne mangeais pratiquement rien, ce n'était pas du vomi mais du sang qui coulait de ma bouche.
Qu'est-ce que?..
J'ai couru à la salle de bain me regarder dans le miroir
June ressaisis toi, qu'est-ce que t'as bordel !?
J'ai pris de l'eau et je me suis lavée le visage avec, contemplant le sang qui coulait dans le lavabo.
J'ai pris une serpillère et j'ai nettoyée le sol, puis je suis allée dans ma cuisine prendre des médocs.
Il faut que je mange sinon ça va pas marcher..
J'ai soupirée, j'ai ouvert mon frigo et j'ai coupée un peu de concombre puis j'ai rajoutée de la crème fraîche légère, beaucoup de sel et de poivre puis un tout petit peu de vinaigrette et de citron.
J'ai plantée ma fourchette dans quelques bouts de concombre avant de prendre mes médocs avec de l'eau, puis j'ai remis le bol dans mon frigo.
Je le finirais demain, on va pas en faire tout un drame..
Je suis allée m'allonger dans mon lit.
Ces médicaments me défonçaient.
J'en prenais quand mes parents me frappaient, à l'époque où j'habitais encore chez eux, c'était un peu comme de la morphine, je sentais plus la douleur.J'ai pris mon téléphone.
J'ai écris un message à Olivia- Ssalut, bonsooir !!!!!!! demain dimanche=reeeepoooooos<3333
Ouais, c'est pas beau à voir.
Ma santé dérape rarement, donc ça faisait assez longtemps que j'avais pas pris ces médocs.
J'avais déjà fais cette gaffe une ou deux fois auparavant avec Olivia, je savais que c'était une personne de confiance et qu'elle me comprenait depuis.- Ouais, c'est ce qu'on appelle un week end. C'est un peu le but Parker, de se reposer..
j'ai regardée mon téléphone en fronçant des sourcils, ma vue était trouble
Oh merde, oh nan.. Oh nan me dites pas que j'ai pas fais ça.
J'ai envoyée ce message à Tom..- Ppas pour toi, je suis trompée de destinatiaire;;,"
J'ai envoyée avant de finalement éteindre mon téléphone.
Assez de dégâts pour aujourd'hui, on va limiter la casse. Putain mais c'est vraiment grave..
Sur tous les clients que j'ai, il a fallut que cette période merdique de ma vie arrive quand j'ai le client le plus important a gérer.
VOUS LISEZ
devil's lawyer
FanfictionJune Parker, nouvelle avocate diplômée il y'a peu, vis dans une petite résidence à Los Angeles, pas très loin de son cabinet d'avocat. Étant nouvelle avocate, elle ne pouvait refuser de défendre le peu de clients qu'elle avait. Elle se devait donc...