Se disputer, se séparer, baiser et tout recommencer.Il est ma drogue
Il est mon enfer
J'étais sensé le sortir des ténèbres
Il n'a fais que m'emporter plus bas avec lui
Il est mon obscurité
Il est aussi ma lumière dans le noir
Il est mon tout
Abel Tesfaye
{flashbacks}
*Hiver 2008*
- Maman tu es la ! Tu m'as manquée.
- Chhht ma chérie vas te cacher ok ? On va jouer à cache cache ne sors pas tant que je ne t'ai pas appelée.
- Mais maman je veux rester près de toi je ne veux pas jouer.
Elle dépose un baiser sur mon front.
- Mon coeur, mon amour, tu sais que je t'aimerais a jamais tu es mon rayon de soleil. Fais ce que je te dis on va jouer, tu me verras peut être après.
Je parti me cacher à contre coeur, j'allais me mettre sous la table de la cuisine qui étais cachée par une nappe.
- Ambre viens ici ! Salle pute bouge ton cul tout de suite devant moi!
Entendais je mon père crier. J'aperçus ma mère s'avancer vers lui. Il était complètement bourré, elle le savait.
- Jonas, calme toi, qu'est ce qu'il y'a ?
- Ne me dis pas ce que je dois faire !!
Dit il en attrapant ses cheveux,
- Tu t'amuses bien quand je ne suis pas là hein ? Dean m'a bien dit à quel point t'étais une grosse salope.
Il l'a jeta violemment par terre, je mis ma main devant ma bouche, évitant de faire un bruit.
Il la roua de coup de pied.- Arrêtes, fais le... pour .. notre .. fille.
Dit elle faiblement. J'étouffais les sanglots qui m'assaillaient.
- Fermes ta gueule, qui me dit que c'est réellement ma fille ?
Il continua de la frapper jusqu'à ce qu'elle devienne inconsciente, enfin c'est ce que je croyais.
- Selena, je sais que t'es la petite conne, quand je reviens tu dois avoir dégager aussi non, tu préfères ne pas savoir ce qu'il va t'arriver
Dit il avant de sortir de la pièce.
Je restais un moment par terre retenant mes larmes, étant sure qu'il est bel et bien parti je sors doucement de sous la table et je m'approche de maman.
- Maman ? Réveille toi maman, c'est moi, regardes moi maman, j'ai gagné, tu ne m'as pas trouvé.
Je m'assieds à côté d'elle tenant sa main dans la mienne
- Tu vas te réveiller maman ? N'est ce pas ? Tu fais une sieste ? Mais il faut aller dans le lit ce n'est pas bien ici. Papa est parti, il faut que tu monte dans la chambre maman.
Lui dis je les larmes aux yeux voyant qu'elle ne répond pas.
Je la secoue lentement essayant de la faire réagir.- Maman !! Tu m'entend ?
Dis je avant de pleurer réellement.
Je couru jusqu'au téléphone et j'appelais la police.- Aa-lo ? Ma maman, ma maman elle est par terre mon papa il vient de partir, elle dort par terre elle veux pas se réveiller aidez moi s'il vous plaît
VOUS LISEZ
Love Before Our Raisons
RomanceSelena a eu une enfance difficile, entre manipulation, abus, et meurtre.. mais au fil du temps elle arrive à se remettre plus au moins de ses traumatismes. Tout allait bien dans sa vie, jusqu'à ce qu'en rentrant du travail un soir très tard, elle...