2

3 0 0
                                    





{2024}

Je me réveille en sursaut, encore ces putains de cauchemars.
Je n'arriverais plus à dormir, je le sais, alors je vais à la cuisine, boire de l'eau et avancer dans mes travaux pour l'université.
Je reste là dessus jusque peut être 7:00 du matin avant d'aller me recoucher, on est lundi, je ne commence qu'à dix heures.
J'arrive enfin à dormir.

Je dois me dépêcher, il faut que je rejoigne Melanie, elle m'attend depuis un moment déjà, j'arrive devant l'université.

-   Selena !! Je t'attend depuis vingts minutes t'es sérieuse ?

Me dit Melanie, son sourire contrastant avec son ton.

-   Mel, tu sais bien que la ponctualité c'est pas mon fort

Je lui fais la bise et on marche pour aller en cour, on s'installe dans l'amphi avant que le cours commence et on papotes tranquillement.

-   Tu viens chez moi ce soir ?

-   Évidemment, chez toi c'est chez moi

Me dit Melanie en rigolant.

*je m'étais fais une amie, elle était comme ma soeur, on se connais depuis maintenant 4 ans, et on étais jamais l'une sans l'autre.
J'essaye, depuis mes 18 ans de rester forte, de passer à autre chose, physiquement ca va mieux, mais psychologiquement, c'est pas trop ça, mes courtes nuits en sont la preuves*

La journée est passée assez vite, on a acheté à mangé avant de rentrer.
Soirée fille au programme, comme presque tous les jours a vrai dire.
On a passé la soirée devant un film, avant de s'endormir à même le canapé.

Le temps passe, c'est toujours la même chose qui recommence, le même train de vie.
Je ne m'en plein pas, c'est mieux de ne rien vivre que de vivre de mauvaises choses n'est ce pas ?

*je ne savais pas malheureusement, que cette pensée, allait sûrement me porter malheur*

On est vendredi soir, je rentres du travail , il doit être une heures du matin, aujourd'hui j'ai travaillé en soirée.
Je prend le même chemin que d'habitude, sauf que au moment où je passais à côté d'une ruelle, j'aperçois deux hommes, un par terre et l'autre debout avec un armes pointée sur celui au sol.
Sans hésité, il tira.
L'homme est mort.
Il se retourna vers moi, il avançait, je reculais.
Encore et encore jusqu'à arriver contre le mur, aucune issues.
J'avais peur, vraiment.
Il releva mon menton avec son arme, avant de regarder mon visage.
Il redescendu lentement son arme, la faisant glisser le long de mon cou jusqu'à mes clavicules. 

-   Tu n'as absolument rien vu ma belle n'est ce pas ?

Je hochais la tête, je n'osais pas répondre.

-   J'ai pas entendu, tu n'as rien vu.

-   O-oui je n'ai rien vu.

Il souris lentement me fixant toujours.

-   On se reverra tu peux en être sure.

Il se retourna et parti rapidement. Je restais là un moment, toujours légèrement tremblante avant de lentement avancer, pour retourner chez moi.

Une fois rentrée, je me suis assise sur le canapé, restant la, sans rien faire.

J'ai eu peur, peur que ça recommence.
Après six ans, je ne suis toujours pas guérie, je le comprend maintenant, et si ça venait à recommencer, je ne m'en remettrais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Before Our RaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant