Bats-toi !

64 4 9
                                    


Je marchai en direction du temple en haut de la colline. Je suis sur de le trouver là bas. Autrefois, on se retrouvait au temple la nuit tombée pour s'entrainer, pour évacuer le trop d'émotion qui nous submergé, c'était comme un rituel.

Ça doit faire au moins cinq mois qu'on ne s'est pas retrouvé pour un entrainement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

J'arrivai presque en haut des marches, quand j'entendis des cris rageurs et le bruit du vent. Il était là.

Les dernières marches gravis, je le vis. Il avait un sabre en bois, il frappait l'air avec précision et fureur. Sa rage irradiait l'air alentour.

Je m'approcha pour qu'il puisse remarquer ma présence mais gardai une distance de sécurité, avec lui on ne sait jamais. Le pilier du vent s'arrêta net, il se tourna vers moi et planta son regard dans le miens.

- Tu veux quoi ? Me balança t-il.
- Un entrainement. Répondis-je simplement en haussant avec nonchalance les épaules.

Il serra les dents et raffermi sa prise sur son katana de bois. S'il continu il va finir par le briser.

- Va voir quelqu'un d'autre ! Je suis pas d'humeur. Me cracha t-il.

Ça ne me fis pas sourciller, j'avais l'habitude de ce genre de réaction de sa part.

- Je n'ai pas monté toutes ces marches pour rien donc on va se taper dessus. Et de toute manière avec les autres il n'y a pas de challenge. Lui balançais-je.

Je crois qu'il a compris mon manège vu le sourire sadique qui poussa sur ses lèvres. Je vais avoir mal partout demain matin. Mais c'est pas grave, il a besoin de se décharger de sa colère et moi aussi.

Il me lança un autre sabre que j'attrapa sans aucunes difficultés. Je soupesa l'arme d'entrainement, elle a aucune stabilité mais on fera avec. Je me mis en position, prête pour ce qui allait suivre.

Je me lança droit sur lui dans un nuage de ténèbres. Arrivée à sa hauteur, je pivota sur moi même et attaqua ses jambes sur le côté. Il esquiva sa peine et frappa a son tour. J'esquivai son coup si puissant que j'eus du mal a retrouver mon équilibre. Je ne perdis pas de temps et fonça de nouveau sur Sanemi et frappa sans m'arrêter. Nos échanges continua sans cesse et sans retenue. Retenir nos coup serait un manque de respect envers l'autre.

Mes muscles commençais à me faire souffrir, mais l'euphorie du combat me maintenais debout. Je sentais toute ma colère s'évaporer à chaque coup asséné et chaque coup encaissé. Sanemi, lui, avait laissé place a un véritable sourire, sa rage s'est tut et a laissée place a l'amusement. J'avais mal mais je me sentais bien. J'avais sur mon visage un sourire sincère d'imprimé, moi qui avait d'habitude une expression plutôt fermé.

Nos sabres s'entrechoqua et se brisa net sous la puissance de nos coup. On recula tout les deux de quelques pas. On jeta le reste des armes en bois au sol.

- Bon, vu qu'on a plus de sabres... Commença Sanemi, on va finir ce combat aux poings. Tu vois pas d'objections ?

Son sourire était redevenu sadique, ce qui annonce rien de bon. Mais comme je l'ai dis j'ai l'habitude. Mon sourire s'élargie et leva mes poings devant moi en position d'attaque.

- Pour qui tu me prends ?

Nos échanges duras plus d'une heure lorsqu'on tomba tout les deux d'épuisement, complètement vidés de notre rage. Et comme à chaque combats, celui ci se termina par un match nul.

J'avais mal partout, en même temps, j'avais pris autant de coup que j'en avais donnés. On était tout les deux à bout de souffle, allongeait en étoile de mer.

The Unfortunate, est-il possible d'aimer à nouveau ? (Sanemi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant