#2 « je stress tellement »

2 0 0
                                    

Salut ! Alors juste pour prévenir y aura des Tw @utomutil@tion de le pars le Tp qui se fais du mal depuis ses 12ans.

Je me réveilla doucement j'attrapa mon téléphone pour regarder l'heure 10h12 je regarda un moment mon font d'écran avec un petit sourire , c'était moi et Denki.

Denki : Tp !! Debout !
Moi :Oui ! Je suis réveiller !

J'entendis quelqu'un monter les marches à toute vitesse puis cette personne entra dans ma chambre , je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux, Denki me regarde avec un énorme sourire , je le regarde de haut en bas et remarque qu'il tiens une lettre dans c'est mains, mes yeux s'écarquillent et je le regarde dans les yeux .

Moi: c-...c'est ..?
Denki :Ouii ! Se sont les lettre de Yuei !

Je saute de mon lit et me met face à lui .

Moi : Tu l'es a ouverte ?!
Denki : non je t'attendais !

Il le tendit ma lettre tout contant ,je la pris et on s'assoit sur mon lit.

Moi: Putain de merde ...
Denki : Tp...
Moi: désoler mais là..
Denki :Bon on les ouvres ?!
Moi : Pourquoi tu demande ? Bien sûr !

On ouvra nos lettre en même temps il y avais un petit bout de métal rond à l'intérieur, je regarda sa attentivement quand une lumière bleu en sort ,je sursaute et le lache , je le regarda en voyant un hologramme en sortir .

C'était celui .

D'All Might.

Je regarda celui de Denki qui produisait la même chose ou presque .

Hologramme de Tp: Bonjours ma chère , après avoir bien étudié vos capacités physiques et mentales ainsi que votre Alter et nous somme dans l'honneur de vous dire ....

Je regarde Denki dans les yeux

Les deux hologrammes: que vous êtes admit au lycée Yuei

Je saute dans les bras de Denki

Denki : OUIIIIII PUTAIN TP ON DST ADMIT !

Moi : OUII! Putain j'arrive pas à y croire !!!!

Nous continuons de sautais partout , demain nous allons dans notre nouvelle établissement Yuei , après tous cela nous passâmes une merveilleuse journée à débattre sur quelle héros nous voulions absolument , on était d'accord sur le fait qu'ont devais absolument rester ensemble pour au moins la première semaine. Après tout cela j'allais me coucher, je metta un réveil pour 5heures afin d'allais m'entraîner un peu avant de partir pour le lycée.

~~~~~~~ellipse de la nuit~~~~~~~

Je me réveilla avec le son de mon réveille je me leva et même mis en jogging, me coiffa ect.. puis je sors je la maison et commence à courir jusqu'à un petit parc peu loins les écouteurs au oreille .

Un fois arriver la bas je commence à m'entraîner physiquement, pompe, gainage, abdo , je passe par toute les étapes puis je passe au mental et à mon alter pour le moment je ne le maîtrise pas assez je ne peut l'utiliser que à partir de mes mains se qui est assez handicapant car sans mes mains je ne peu plus l'utiliser il fait que j'apprenne à mieux le contrôler , je retire mon t-shirt et je me retrouve en brassière de sport anti-inflammable , et je me concentre sur mon bras droit , pour essayer dans faire sortir des flammes ..

Au bout de quelque dizaines de minutes de sens la chaleur monter au niveau de mon bras mais pas plus pas de flammes . Et merde ... j'arrête l'entraînement en regardant l'heure sur mon téléphone 6h25 , quand j'entends des bruits de pas derrière moi , je me retourne donc immédiatement, et je tombe sur un homme capuche je le regarde quelque instant quand il pose sa main sur mon bras et commence à me tirer vers lui je me concentre sur mon bras qui commence a chauffer sous sa main se qui lui brûle la main.

Mon herisson a moi (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant