Marcel- T/p bouge ton cul on va être en retard !!
Lui c'est Marcel Galliard. Le frère de mon ennemi Porco. Porco comme moi faisons partie d'une organisation criminelle. Mais pas la même. Lui il fait partie de la mafia et moi d'un clan de Yakuzas. Aucun de nous deux ne le savait. J'mappelle T/p Finger. Je suis la jumelle de Pieck Finger. Marcel et moi sommes en colocation étudiante. Enfin bref. Actuellement nous devons nous rendre au bal donné au lycée pour je-ne-sais quelle raison. Et honnêtement je m'en fou. Je m'étais vêtu d'un costume-cravate, j'avais lissé mes cheveux et les ai attaché en queue de cheval, avec une broche sur le dessus de l'élastique voyant. La broche représentait une rose rouge bordeaux en cristal. J'avais une chaîne en argent avec pour pendentif un papillon violet en cristal autour du cou. Ma sœur m'avais maquillée : un trait d'eye liner, du crayon pour les yeux dans la muqueuse de l'oeil, et du rouge à lèvres de sorte à ce que le contour de mes lèvres soit clair puis ça dégrade vers le rouge qui devient foncé. Elle avait rajouté du gloss transparent pour ajuster le tout. Je regarde ma montre et vois qu'effectivement il était l'heure. Je cache un petit pistolet dans la poche intérieure de ma veste, enfile mes chaussures et me dirige vers Marcel qui m'attendait.
T/p- c'est bon y'a pas l'feu.
Marcel- Mon frère et les autres vont se poser des questions.
T/p- J'en ai rien à foutre. On connaît la vérité.
Marcel- *il soupire.* Toi vraiment t'es un cas.
T/p- hein t'as dit quoi ? J'entends pas les mensonges.
Marcel- *il se pince l'arrêt du nez.* D'ailleurs pourquoi tu t'es pas mise en robe ou dans une autre tenue habillée ?
T/p- Je t'en pose pas des questions moi. Si j'ai mis cette tenue c'est parce que je me sens à l'aise.Je prends mon portable, les clefs de la voiture sur un trousseau avec celle de la maison et ouvre la porte.
T/p- Après toi.
Marcel- C'est censé être l'inverse normalement.Il ricane. Je referme la porte derrière moi une fois sorti, vérifie qu'elle est bien fermée à clé puis me dirige vers la voiture. Mon meilleur ami monte du côté passager et moi du côté conducteur, et à peine assise je démarre dans prendre la peine de m'attacher. Marcel lui, avait l'habitude de mes follies en voiture alors ça ne le surprend même plus. Dans les virages je fais des 180º à toute vitesse et drift en arrivant sur le parking du lycée.
Marcel- Ça tu vois c'était pas obligé.
T/p- Je peut savoir pourquoi ?
Marcel- On s'est fait remarquer par tout le monde.
T/p- Les stars se font toujours attendre et remarquer.Je sors de ma voiture, accompagné de Marcel qui m'accompagne. On se dirige d'un pas lent mais confiant vers la salle de balle. Je reste à l'écart avec un verre entre les doigts. Je regardais la foule s'amuser tandis qu'un certain Porco s'approche de moi.
T/p- Tu me veux quoi encore ?
Porco- Très aimable. Tu es ravissante comme toujours.
T/p- *J'hausse un sourcil.* Et la vérité maintenant ?
Porco- Marcel veut à tout prie nous voir danser ensemble.
T/p- Qu'est-ce que j'ferais pas pour lui sérieux.
Porco- Alors accepte tu de m'offrir cette danse ?
T/p- ... Oui.Je prends sa main qu'il me tend. Ça va être compliqué de trouver l'ennemi si je me laisse trop aller. On m'a informé que celui qui nous avait pris en filature serait présent au bal. Reste plus qu'à observer les comportements suspect. En nous dirigeant vers le centre de l'espace de danse, je voit Marcel nous regarder, apparemment surpris. Il était pas censé être celui qui- Ha j'viens d'capter. Porco tu m'auras pas si facilement. Nous commençons à danser quand soudain il remarque que tout le monde nous regardez. Il reporte son regard sur moi moi avant de me faire un sourire en coin. À quoi pense-t-il encore...? Je fais comme si de rien, mais au fond de moi j'appréhende le moment où il passera à l'attaque. Je sens qu'il y a un malaise. J'essaie de m'enfuire.
T/p- *raclement de gorge.* Ça à été un plaisir de danser avec toi. Excuse moi je dois aller au-delà
Je n'eu le temps de partir qu'il m'avait attiré contre lui.
Porco- pas un pas de plus princesse ou tu peux dire adieu à ton pote.
Marcel- Oï Porco qu'est-ce que tu-Il pointe Marcel avec un flingue qu'il vient juste de sortir. Je lui donne un coup de coude au ventre de sorte à ce qu'il me lâche, ce qui réussit. Je m'éloigne de quelques pas, sort mon flingue et le pointe en l'air avant de tirer. Le résultat que je cherchais était là, tout le monde avait fuit. Il ne restait que Marcel, Porco et moi . Je dirige mon arme vers le blond.
T/p- baisse moi cette arme.
Il fait le contraire et retire la sécurité. Je me crispe sur place. Je m'approche de lui, le flingue toujours brandit. Il fini par toucher son front.
T/p- Pose.Moi.Cette.Arme.
Porco- Et si je t'écoute pas ?Il pointe son flingue en ma direction. Sur mon ventre. Avant qu'il ne tire je m'étais abaisser et fait un croche-patte. Il trébuche, et avec mon pieds je l'envoie plus loin sur quelques mètres. Je m'approche de lui et avant qu'il ne s'empare du pistolet qui était juste à côté de sa main parce qu'il était tombé de ses mains, je donne un coup de pied dedans, envoyant l'arme à des mètres.
T/p- Prochaine fois tu m'écoutes. Tu feras gaffe t'as du sang de sais pas comment t'as fait , sur la nuque.
Je m'étais agenouillée près de lui . Marcel était arrivé.
Marcel- Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Frangin, T/p ?!
T/p- Pas maintenant s'il te plaît...
Porco- Pourquoi ? T'as honte de l'avouer à ton précieux Marcel ?C'en était trop. Je le prend par le col, le lève et l'emmène dans le jardin du lycée. Je le jette dans l'herbe. Sans aucune délicatesse bien sûr.
T/p- Putain mais qu'est ce que tu as contre ton frère en ce moment merde ?!
Porco- C'est pas tes affaires.
T/p- C'est mon meilleur ami alors si !
Porco- Seulement meilleur ami ?! Arrête de te foutre de ma gueule Ombre ça saute aux yeux merde !!Attends donc c'est vraiment lui l'ennemi que je devais trouver ? Et comment ça "ça saute aux yeux" ?
Porco- Je peux pas m'empêcher de jalouser mon frère !! À cause de toi ! Je suis entrain de jalouser celui que j'ai toujours admiré !!
Je m'approche de lui et essaye de soigner ses blessures. J'avais des sentiments pour celui que je detesait. Pathétique non ? Il touche sa nuque à l'endroit où il saignait. Il met ses pouces pleins de sang sur ma joue et fait ça deux fois de sorte à ce que ça ressemble à un... Cœur ?
Porco- Tout ça parce que j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi.
T/p- Hein...?
Porco- tu trouves pas que nos disputes n'était qu'une façon de se voiler la face et d'échapper à nos sentiments ? Que les insultes qu'on se crachent ne révèle que la tension qu'il y a entre nous deux ? Que ça l'intensifie même ?
T/p- Deux ennemis ne peuvent s'aimer dans la criminalité.
Porco- Alors laisse moi te dire une chose.
T/p- Je t'écoute ?
Porco- Je veux juste briser cette règle de ne pas t'aimer!
T/p- Je t'aime aussi Porco...
Porco- alors qu'est ce qui nous empêche de vivre heureux ?
T/p- Le monde dans lequel on trempe Porco ! Si jamais ça s'apprend par on-ne-sais-quel-moyen qui sait ce qui nous arrivera ?
Porco- Alors arrêtons tout !
T/p- C'est si facile à dire et si beau à entendre bordel mais le faire c'est une tout autre chose !
Porco- Pourquoi ?!
T/p- Parce que depuis toute petite j'ai besoin de ça ! J'ai besoin d'adrénaline pour pouvoir me sentir vivante ! Je vis de ça. Je survis grâce à ça.
Porco- Je peux te faire sentir autre chose comme adrénaline !
T/p- Ta phrase porte à confusion.
Porco- Peut-être parce que je veux !
T/p- ....
Porco- Alors ?
T/p- Je- J'en sais rien Porco j'suis perdue.Il me prend les mains et m'attire dans un baiser qui me fait perdre la tête. Qu'est ce qui se passe merde je suis plus moi là !? On se sépare à bout de souffle un petit filet de bave nous reliant.
Porco- Accepte s'il te plaît...
T/p- ...
T/p- Bien j'accepte.
Porco- C'est vrai ?!Je hoche la tête. Il me prends par la tête et m'attire dans un autre baiser plus doux. Celà marque la fin d'une aventure, mais le début d'une nouvelle.
FIN !!
VOUS LISEZ
Porco x reader
Fanfictionceci est encore un oneshot que je fais psk je M'ENNUIE. Ceci est ce passe dans la vie réelle. C'est un ennemi to lover.