PDV Yuji
J'allais chercher Sakura pour notre "mission". en vérité, Megumi, Nobara et moi on devait l'attirer devant un entrepôt pour la neutraliser et l'exorciser. Je toque à sa porte.
Yuji : Salut, on doit y aller.
Sakura : Bouge pas j'arrive.
Elle sortit de sa chambre. Au moment où elle allait parler elle vomit et s'écroula par terre.
Yuji : Oula, ça va ?!
Sakura : Oui t'inquiètes.
Elle se releva puis on partit.
PDV Gojo
J'allais partir pour la mission avec Yuta lorsque l'on toqua à la porte.
Gojo : Entrez !
Sakura ouvrit brutalement la porte, essoufflée.
Sakura : M.Gojo ! Les autres sont en danger ! Il y a un maître des fléaux qui est à l'entrepôt ! J'ai réussi à m'enfuir mais pas les autres !
Gojo : Très bien, allons les délivrez, viens Yuta.
Et ils sortirent en trombe de la salle et du lycée.
PDV Sora
J'avais créer un clone censé attiré Gojo et Yuta à l'autre bout de la ville. Pendant ce temps, j'avais fait croire aux autres que la mission se déroulait dans un entrepôt à l'opposé de leur localisation. Je m'arrête devant un entrepôt où j'étais sure que Gojo mettrait du temps à venir.
PDV Yuta
On se dirigeai vers un endroit. Je trouvais ça louche. Un maître des fléaux ici. Je m'arrêtai et je partis dans la direction opposé discrètement. J'espère que les autres on comprit que c'est un piège.
PDV Gojo
Gojo : Hé Sakura il y a rien ici !
Sakura : Vous vous êtes fait avoir !
J'allais l'attaquer mais elle fondit.
Gojo : Yuta...
Il n'est plus là.
Gojo "C'est pas vrai, il s'est barré ! Faut que je retrouve la vrai sinon les enfants seront foutus, sans moi ou Yuta !"
J'envoie un message à Yuji pour dire qu'ils sont en danger et que je vais devoir les traquer.
Devant un entrepôt
Yuji : S' IL TE PLAÎT DIS - MOI QUE TOUT EST FAUX QUE MEGUMI MENT QUE NOBARA VEUT TE TUER PARCE QUE TU N'AS FAIT DU SHOPPING AVEC ELLE, QUE MONSIEUR GOJO N'EST PAS CONTRE TOI ET TE TRAQUE PAS DANS TOUTE LA VILLE !! QUE NOTRE RELATION AMOUREUSE SIGNIFIAIT QUELQUE CHOSE POUR TOI !! DIS - MOI AU MOINS QUE TU N'AS PAS RIEN FAIT AVEC SUKUNA QUAND IL AVAIT LE CONTRÔLE.
Megumi : Laisse tomber Yuji ! Elle a confirmé elle-même tout ce que tu viens de dire alors au lieu de répéter ça en boucle accepte cette vérité !
Nobara : Désolé Yuji mais ce sont les ordres ! Et puis je refuse de laisser cette garce vivre !
Megumi : On a une mission de classe S Yuji ! Notre mission est de la tuer ! " Tuer la reine des fléaux" voici la mission qui nous a été attribué !
PDV Sora
Sora : Dommage vous n'êtes pas à la hauteur.
J'active ma forme finale.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐜𝐫𝐮𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞𝐞𝐧 ( 𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐨𝐜 )
Teen FictionSakura est une jeune exorciste qui rentre au lycée en même temps que Yuji. Elle est très sombre et discrète pourtant celle-ci cache un lourd secret. Derrière son visage tout gentil se cache un monstre.Mais quel genre de monstre ? Les personnages ne...