Chapitre 3

1 0 0
                                    


Une fois la pause terminer, Yu-na et moi nous nous dirigeons vers le gymnase car nous avions cours de sport. Nous arrivons les premières, ce qui est pas dans nos habitudes. Je me change tranquillement et les autres filles de notre classe arrivent au même moment. Je regarde yu-na en train de galérer a se coiffer:

- Eh Yuyu! dis-je en riant. Tu veux que je t'aide a te coiffer ?

- Oui ma Ninie, j'y arrive pas depuis tout-à-l'heure!

Je rigola en m'approchant d'elle, je brossa ses cheveux d'un bruns parfaitement brillant et les attacha en une queue de cheval haute. 

- Yuyu j'ai appris quelque chose  ! 

-Dit moi! qu'est-ce que tu attend ? dit-elle curieuse 

- Ce soir il y a une fête chez Min , tu m'y accompagne ? 

- Ahh là il ne faut pas me le dire deux fois! Bien sûr que je vais t'accompagner ! il y aura des beaux garçons j'espère!

Je ris une nouvelles fois, mon amie ne pensait que aux gars. A chaque soirées elle finissait avec un garçon. Après cela ne m'étonne pas, Yu-na est une fille très belle, charmante, intelligente, drôle, a l'écoute et j'en passe je comprend pourquoi elle a autant de gars qui l'aiment Moi aussi je suis belle, certes on fait parti des filles populaires du lycée mais elle a quelque chose en plus. Moi je rejette tous les garçons c'est pas que je les aimais pas c'est jusque que je ne suis pas de ce bord là. Pour être plus claire je suis lesbienne je l'ai su quand j'ai commencé a avoir une attirance pour une ancienne amie. Tous le monde est au courant désormais et cela n'empêche pas les garçons de venir me dire leurs sentiments.

Le cours de sport se déroula bien et j'ai remarqué que Laetitia n' était pas venue a ce cours. Bon après je me souviens que les cours se n'est pas trop son truc mais elle arrive quand même a avoir de très bonnes notes. Je me demande comment elle fait.  Après le cours de sport nous avons fini les cours de la journée. Yu-na et moi nous nous dirigeons vers la sortie et elle m'accompagna chez moi. Elle me lance un regard.

-Alors avec ta famille, en ce moment, ça va ? dit-elle tout-en me regardant.

- Non pas vraiment, c'est même pire ..Mais ne t'inquiète pas!

- Tu sais que tu es toujours la bienvenue chez moi , donc n'hésite pas a venir chez moi quand tu en a besoin d'accord?

-Oui ne t'inquiète pas. dis-je en souriant 

Quelques minutes nous arrivons chez moi et elle repartit chez elle pour se préparer pour la soirée de ce soir. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ennemis or Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant