Sur une idée de AngliqueAverty
Et si Florence avait vraiment fait un malaise lors de l'épisode 3 de la saison 4 « La rançon du silence »J'avoue qu'étant frustrée de ne pas pouvoir voir la suite de la série, je vous mets cette nouvelle courte histoire de combler le manque...
En espérant que ça vous plaise, et que ca corresponde à tes attentes AngliqueAverty!
Depuis son coup sur la tête dans les bois, Florence était sonnée. Elle avait beau donner le change, elle avait des sensations de vertige. Et Pascal n'arrêtait pas de lui dire d'aller faire un scanner, comme si elle avait le temps pour ça en plein milieu d'une enquête. Ils étaient dans la salle d'interrogatoire, et elle du se reculer du suspect et laisser sa place à Pascal, prise d'un léger vertige
Ils quittèrent la salle d'interrogatoire et commencèrent à avancer dans le couloir.- C'est lui Pascal, dès qu'on parle de sa sœur il devient dingue...
Elle fléchit. Ce vertige était plus fort que les autres, sa tête lui tournait et elle du agripper le bras de Pascal pour ne pas s'écrouler au sol.
- Ouh la..
- Florence, Florence ça va? Il s'inquiétait réellement pour elle, elle le sentait dans le ton de sa voix. Il était touchant. Elle savait qu'il n'était pas dans son assiette en ce moment, et pourtant il était toujours attentionné et prévenant envers elle.
Elle s'appuya contre le mur. Ca tournait vraiment. Elle sentit Pascal poser ses mains délicatement sur son visage. Il la regardait dans les yeux.
- je vous emmène à l'hôpital il faut que vous fassiez scanner
- J'irais promis. Après le boulot
Pascal caressait délicatement son visage malgré lui, leurs regards plongés l'un dans l'autre. Elle put y lire toute son inquiétude
- Mais il faut me lâcher maintenant. Elle lui sourit
- Euh oui, oui bien sûr. Il la regarda s'éloigner, il s'inquiétait. C'était plus fort que lui, il s'inquiétait toujours pour cette femme.
Alors qu'elle marchait quelques mètres plus loin, elle fut prise d'un nouveau vertige. Ce coup-ci c'était encore pire. Elle posa sa main contre le mur, et s'y appuya. Pascal la suivait du regard et comprit en un instant que quelque chose n'allait pas. Il se précipita.
- Florence? Florence!
Elle entendait sa voix, mais elle se sentait partir. Elle posa sa tête contre le mur et ferma les yeux. Elle voulait seulement que ça s'arrête de tourner, il fallait que ça cesse. Tout tournait autour d'elle. Pascal arriva à son niveau au moment précis où elle s'effondrait vers le sol.
- Florence, putain Florence, répondez moi!
Il l'attrapa dans ses bras avant qu'elle ne touche le sol et l'accompagna délicatement pour que sa tête ne tape pas. Il s'inquiétait mais elle respirait.
- Florence, Florence s'il vous plaît, est-ce que vous m'entendez?
Sa voix était douce, pleine d'inquiétude. Il lui caressait les cheveux espérant la réveiller. Elle était tellement têtue putain, il était évident qu'elle devait aller passer un scanner et pas dans cinquante ans.
- Sissi! Il cria pour appeler sa collègue.
- Oui capitaine? Dit cette dernière en arrivant
- Appelez une ambulance
VOUS LISEZ
Le malaise
FanfictionLa rançon du silence, Florence est prise de vertige dans la salle d'interrogatoire, mais elle fait un véritable malaise en sortant alors qu'elle est avec Pascal. Sur une idée d'AngliqueAverty