Chapitre 32

7 0 0
                                    

Cyn répond alors:
"C'est ce que je fais déjà merci pour tout les moment que tu m'as offert je t'aime fort et dit à Jin que je tient à lui. Je suis katia en voiture on va voir comment ca se passe"
Jimin répond à son tour:
"Promis je le ferais mais toi sois prudente je t'aime aussi je tient à toi et pense à moi pour t'aider à tenir. Fait attention et tient moi au courant "
Yoongi repond:
"sois prudente sur la route et appel quand t'es à l'aéroport. Je t'embrasse et fait la commission au vieux."
Katia répondit alors:
"Promis mon ange. Je tiens avec toi. Ta voix m'apaise. Je suis avec serendipity. Je t'écrit quand ont est à l'aéroport. "
Les deux hommes cessa la leurs sms avec les sœurs Cobalt.

Jimin: kook katia t'aime plus que tout et elle écrit quand elle est à l'avion.
Yoongi: cyn aussi écrit quand elle sera là bas, hyung elle a dit qu'elle tient à toi
Jungkook: ça me stress
Jin: merci. Moi aussi je suis stressé.
Namjoon: tous les 4 rester la vous serez pas concentré au travail.
Jimin: oui je reste je pourrais pas danser.
Jin: et moi chanter non plus...
Yoongi: j'ai pas envie non plus
Jungkook: on va rester la les gars on vous dira
Hoseok: ça marche
Sarah: ont prend soin d'eux. Vous inquieter pas.
Lea: je gere Mr Kim et Mr Min
Sarah: euh...... 😅Je gère mon UB et Jin c'est préférable
Fanny: et moi les UB de mes sœurs 😅
Namjoon: on vous laisse gérer tenez nous au courant 😁
Fanny: promis
Lea: les filles laisser moi gérer yoon et Jimin s'il vous plait
Sarah: tu veux mourir? Si ils ont un cheveux de travers elles vont te liquidé. Déjà moi je gère Jungkook alors ça suffira 😅
Taehyung: si jimin a un bleu lea t'es morte
Namjoon: c'est à vos risque et péril 😅
Yoongi: je sais m'occuper de moi quand même 😅
Taehyung: allez à ce soir.

Les 3 hommes s'en vont alors.
Du côté des filles c'est non sans difficulté qu'elles arrivent enfin après 5h de route contre 1h d'habitude qu'elles arrivent à l'aéroport.

Katia: café et ont écrit aux gars frangine
Cyn: j'ai cru qu'on y arrivera pas (souffle)

Cyn écris à yoongi
"C'est bon chaton on est arriver à l'aéroport on prend un cafe"
Katia écrit à Jimin:
"Au bon de 5h mon ange ça y ai ont est arrivé. Le temps d'un café et ont monté dans l'avion. "
Yoongi repond alors:
"OK c'est rassurant dépêcher vous d'aller à l'avion alors. Bisous à dans 11h."
Jimin répond à Katia:
" je suis tellement rassurer. On se voit bientôt tellement hâte que tu arrives bisous"

Jimin: elles sont arriver au bout de 5h à l'aéroport elles prennent un café et vont dans l'avion.
Jungkook (souffle): ça marche mais tant qu'elle sera pas face à moi je serais pas serein.
Lea: j'envoie un SMS à mon roi pour les prévenir.
Jin: ah mais pareille je veux juste la voir
Jimin: à tous envie qu'elles sois là
Jungkook: ouais..... j'ai la boule au ventre.
Yoongi: on irait pas les chercher à l'aéroport ?
Jimin: bonne idée hyung. Ont y va la
Jin: elles arrivent dans 11h
Jimin: je peut attendre 100ans si c'est pour être sur que katia sois en sécurité.
Yoongi: pareille, on va aller vous les chercher
Jungkook: merci les gars.

Jimin et yoongi s'en vont alors à l'aéroport.
Après 11h de vol, les filles arrivent blanche et avec des cernes incroyable sous les yeux.

Katia: mon ange?! (Le prend dans ses bras) mon dieu ça fait du bien de te voir mon ange
Jimin (la sert contre lui,): ça fait tellement de bien que tu sois la. J'étais fou d'inquiétude on l'étais tous. Par contre faudra que tu te repose
Katia: je suis morte de fatigue oui. Comment va kook?
Yoongi (prend cyn dans les bras): ça me rassure que tu sois là. Petit café. Tu mange et au lit
Jimin: il était fou d'inquiétude
Cyn: j'ai clairement pas faim mais je me ferais pas prier pour le reste. Merci d'être venu
Katia: allons chez vous j'en peux plus.
Yoongi: l'appartement et les voiture?
Katia: c'est nos parents qui gèrent la vente de l'appart.  Qui viennent récupérer nos voiture et les vendent. Quant aux boulot pareil ont envoie demain nos démission.
Yoongi: je vois vous avez bien fait.
Katia: nos parents viennent vivre ici dans 1 semaine ou 2. Donc faut juste qu'ont leurs cherche une maison.
Jimin: on vous aidera vous en faites pas mais d'abord vous devez vous reposer 🤣
Katia: oui la ont a besoin de 2-3h de sommeil.

Les garçons ramènent alors les fille à la résidence.
Entre temps les garçons était rentré.
Voyant katia, jungkook la pris alors dans ses bras la vérifiant sous toutes les coutures.
Ce qui fit marrer les filles et le groupe.

Katia: t'as fini de m'examiner?
Jungkook: t'es bête 😅 je voulais juste voir que ça va
Katia: ca va t'en fait pas. Après faudrais que je te parle en privé bebe
Jungkook: oui bien sur mais après va te reposer s'il te plait t'as vraiment mauvaise mine
Katia: je sais.... vient allons en cuisine.

Jungkook suis alors sa meilleure amie en cuisine.

Katia: jungkook écoute.... ont est amis depuis 7ans bientôt 8ans dans 2 semaines. Même si la vie nous a physiquement séparés 2ans ont a jamais couper contact parce que nous deux c'est fort et précieux. Tu sais tout de moi et je pense savoir tout de toi. Mais depuis que tu m'offre de nouveau une place physique dans ta vie les choses ont changer. Ont a grandit, ont a mûri aussi. Mais ce que tu représente pour moi ça, ça n'as jamais changer. Je ferais tout pour toi et tu le sais. Mais aujourd'hui c'est différent. Mes sentiments ont évoluer envers toi. Je sais aussi que quand ça parle d'amour tu repousse les femmes et je m'attend à en subir aussi ce sort la. Mais tu sais que je suis honnête et surtout avec les gens que j'aime et dont tu fait parti. Je suis tomber amoureuse Jungkook. De toi. Ce soir là à la maison ou tu m'as protéger et sécurisé quand j'étais tétanisée. J'ai eu ce déclic.  Ce déclic que c'était toi. Celui qui saurais me gérer. Celui qui saurais m'apaiser et me garder. Tu m'as souvent qualifié comme indomptable mais je sais que le seul à pouvoir me dompter ce serais toi. Je voulais simplement te le dire. Être franche. Et je ne veux en aucun cas que ça te met mal à l'aise tu comprend?

Le jeune homme ne dit rien pendant quelques secondes sans pour autant la quitter des yeux.
Ce regard captivant et séducteur dont il savais bien jouer.
Il s'approche en lui caressant la joue.

Red moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant