Chapitre 60

11 0 0
                                    

Le jeune homme sent exactement  la même envie, il devrait se retenir pensant à cynthia, mais il n'avait pas de remord d'avoir envie d'une autre femme.

Jin: tu me rend dingue

Il pose sa main sur sa cuisse puis remonte doucement la caressent en même temps, sa main remonter jusqu'à sa partie la plus intime, sentant à quel point elle mouillait pour lui ce qui l'excistait encore plus.
Il glisse ses doigts à travers le sous vêtement et la caresse.

Jin: je veux que tu sois à moi. Je veux être le premier à te faire l'amour, celui qui va t'apprendre à avoir du plaisir, celui qui va te faire hurler et celui qui te donnera ton premier orgasme je veux que tu m'appartient.

La jeune femme vit l'effet qu'elle avait sur lui voyant une grosse bosse au niveau de son pantalon.
La jolie blonde sentait le plaisir des doigts de Jin sur sa partie la plus intime.
Sans trop savoir pourquoi elle écarta les cuisses un peu plus.
Elle ne le lâcha pas des yeux.
A moitié excité et à moitié incertaine de ce qu'elle faisait.
Hésitante elle posa sa main sur la bosse qu'avais le vocal dans son jeans.
Elle le caressa doucement comme elle s'était plutôt caresser elle même sans trop savoir si elle faisait bien.
Le coréen ne l'a quitté pas des yeux même s'il avait envie de lui sauter dessus.
Il commence a lui retirer son sous vêtement cherchant son approbation.
Puis il retiré son propre pantalon, et prend la main de son amante pour la glisser dans son boxer, la posant sur son membre bien excite lui indiquant la cadence à suivre.
Rapidement il gémis de se plaisir alors qu'en même temps il continuait de caressé la partie intime de la blonde avant de la pénétrez de 2 de ses doigts.
La jeune femme étant vierge elle était très serré autour des doigts du coréen ce qui faisait monter la température de se dernier.
La blonde d'abord maladroite arriva à trouver la cadence souhaiter part le brun.
Elle lâcha un gémissement de plaisir se cambant sous les doigts de Jin se qui la fit rougir légèrement.
Elle entrepris alors d'accélérer le rythme de sa main sur la membre bien en forme de son amant faisant gaffe à ne pas lui faire mal en serrant trop fort.
Santant un second gémissement venir la blondinette posa ses lèvres sur celle de celui qu'elle désirais tellement.
Il répond immédiatement à son baiser l'embrassant passionnément sans arrêter de se faire du bien mutuellement.
Jin allant de plus en plus fort en elle avec ses doigts, et elle laissant sa main aller plus vite.
Ils gémissement à travers le baisers, si bien que le baisers fini ils gémissent à l'unisson.
Alors que Jin dévore son cou à y laisser des marques.
La blonde sent alors quelque chose à son bas ventre un cris de plaisir intense s'échappe d'elle qu'elle enfouis dans le cou du coréen.
Les vas et viens de la blonde le rendait dingue gémissent de plus en fort près à perdre le contrôle.
Il fait en sorte de la mettre à genoux et la guide pour qu'elle le prenne en bouche.

Aline: j'ai jamais fait ça oppa tu as assez confiance?
Jin: jusqu'à maintenant tu t'en sort  très bien (la fixe du regard) j'ai une totale confiance en toi mais je te force pas
Aline: tu ne me force à rien je suis consentente oppa

La blonde pris en bouche au depart maladroitement le jeune homme.
Puis elle mis une main sur le sexe de son amant pour accompagner sa bouche.
Elle y allais doucement avant que Jin une main dans les cheveux de la blondeur donna la cadence à suivre.
Trouvant son rythme là blonde alla de plus en plus vite se surprenant à aimer faire ça.
Jin se cambra sous le plaisir offert part la jolie jeune femme laissant sortir des gémissement de plaisir.
La blonde jusqu'à la concentré osa alors levé vers le coréen ses magnifique yeux noirs.
Elle enlevé alors entièrement le boxer du coréen et enleva alors complément son shorty.
Après s'être aller complètement en elle exprimant son plaisir le plus intense, la blonde se surprend à apprécier à le sentir le long de sa gorge, osant maintenant en avoir plus.
Sans la quitter des yeux avec son regard ténébreux, il la fait s'allonger et à nouveau l'embrasse, collant son corps contre le siens, son bassin chevauchant le sien.
La chaleur de leur corps l'un contre l'autre et le baisers enflammer et leur langue ne se quittant plus.
Puis il la regarde avec son regard amoureux alors que ses mains parcourait le corps de la blonde qui n'attendait plus qu'il la fasse sienne.
Savourant son cou la surprenant en dévorant ses seins, chaque endroit où il posait ses mains la faisait gémir.
Puis sa langue atteint sa partie intime surprenant la blonde du plaisir provoquer.
Il accelere ses coups de langue tout en jouant avec son clitoris, ne contrôlant plus rien.
Jin la fait littéralement hurler de plaisir lui provoquer un orgasme.
Elle se surprenait à aimer ça et en voulait encore plus.
Elle se surprend à l'embrasser alors qu'à nouveau il la pénétré de ses doigts cette fois ci plus fort ...

Red moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant