Becky~ En gros Anya tu t'es endormi sur les jambes de Damian et Cael *chuchote* il nous a pris en photo en train de dormir
Cael~ Ah oe je sais ça, je l'ai laissé faire parce que il allait ce venger au camping sinon ! Ah peut être que ça te dérange...
Becky~ NON NE T'EN FAIT PAS ! *rougit* *je devrais peut être demander la photo à Damian... NON MAIS À QUOI JE SUIS EN TRAIN DE PENSER !* Bon maintenant que tout est régler on prépare les tentes et le feu ?
Anya~ oui allons y ! Je monte la tente ok ?
Becky~ ok sa me vas moi je vais aller chercher du bois !
Cael~ Attends ça va être lourd non je vais t'aider ! Damian ! Monte notre tente ok ?
Damian~ euh ok ? *mais je sais pas comment on fait moi j'suis jamais partit au camping moi...
Anya~ Damian ! Tu veux bien m'aider pour notre tente ? Tu dois juste tenir ça, et moi j'essaye de le clouer ok ?
Damian~ ok... t'es sur que c'est ça qu'il faut fai- ANYA ?!?!? EST CE QUE ÇA VA ???
Anya~ *pourquoi j'ai la tête qui tourne, pourquoi Damian est en train de crier ? Ah je viens de me manger la barre de la tente nan.... *se touche le nez* pourquoi est que je saigne autant ?!!?!?* Ahhh~ j'ai mal à a la tête...
Damian~ attends viens on va chercher de l'eau... *cherche dans leurs affaires* ELLE EN A PAS PRIS ?!?! UNE TROUSSE DE SECOURS T'AS PAS PRIS DE TROUSSE DE SECOURS ?!?!?
Anya~ est-ce que tu peux arrêter de crier s'il te plaît j'ai la tête qui tourne....
Damian~ j'suis désolé ! Attends je crois qu'il y a une cascade la bas et j'ai un mouchoir donc allons y ! T'arrive a marcher ?
Anya~ attends j'essaye *marche comme une bourrée*
Damian~ B- bon viens je vais te porter.... *l'attrape*
Anya~ Qu- Quoiiiii ?!? *ahhh j'aurais pas du crier maintenant j'ai encore plus la tête qui tourne...* *s'évanouit*
Damian~ Anya? Ça va ? Regarde l'eau est juste là ! Anya? *la repose* Anya ? *elle s'est évanouie ?!?!? Bon elle respire encore donc je pense que c'est ça... bon la blessure... wahh elle s'est pas cassé le nez là ?!? Bon d'abord on va nettoyer à l'eau mais comment je fait ?!? *essaye de la pencher au bord de l'eau* NON NON NON MAUVAISE IDÉE ! Attends elle a un chapeau en vrai si j'ai de la chance j'arriverai a récupérer suffisamment d'eau pour enlever tout le sang de sa tête... parce que si j'utilise le mouchoir maintenant je pourrais plus désinfecter après ! Bon pardon Anya mais j'utilise ton chapeau pour la bonne cause ! *ramène de l'eau et lui jette sur la tête* c'était pas un peu violent ça ? Elle est trempée maintenant... bon je nettoie ta coupure et on retourne au camping ! Mais tu vas choper froid à cause de moi... *lui met sa veste* bon on y va ! *la pose sur un sac de couchage* bon on vas lire les instructions pour la tente hein !
*après 15 minutes de montage*
Damian~ bon je crois que c'est bon maintenant on fait la même chose pour la deuxième... ah anya ! T'es réveillé ?
Anya~ Damian ? Il c'est passé quoi ? Et pourquoi j'suis trempée ? Et pourquoi j'ai ta veste ?
Damian~ eummm c'est une longue histoire... au fait j'ai monté votre tente tu peux te changer sinon tu vas vraiment tomber malade je t'expliquerai après ! Et t'inquiète pas je fini de monter notre tente tout de suite pas besoin de m'aider !
Anya~ euhhh ok mais est ce que t'aurais un mouchoir s'il te plaît j'ai du sang qui coule de mon nez...
Damian~ encore ?!?! Euh attends je regarde dans mes affaires... là ! Tiens !
Anya~ merciii bon bas moi je vais me changer tchao !
Damian~ oe... *rougit* bon on finit cette tente et on pourra ce reposer mais qu'est ce qu'il fait Cael pourquoi il prends autant de temps ?!?!
Cael & Becky~ ON EST LÀ !
Damian~ MAIS VOUS AVEZ RAMENÉ TOUTES LA FORÊT OU QUOI ?!?!
Becky~ attends je vais t'expliquer....
30 minutes avant...
Becky~ mais tu sais Cael... je suis suffisamment forte pour porter du bois pour le feu toute seule !
Cael~ oui oui mais je viens ici au cas ou imagine si tu te tord la cheville ou je sais pas, faut toujours être prévoyant !
Damian~ STOPPPPP ! Faut être prévoyant mais vous ramenez pas de trousse de secours ?!?!
Becky~ bon je continue...
Je rêve ou tu m'ingn-
Becky~ du coup....
Cael~ bon la bas y'a des brindilles tu peux les prendre moi je prends les branches de la bas....
Becky~ Non ! C'est moi qui prends les branches, toi vas prendre les brindilles !
Cael~ j'aurais l'air de quoi si je te laissais porter toutes ces branches ?!?
Becky~ bien sûr que je peux tout prendre maintenant prends des brindilles et on repart vers les tentes !
Cael~ bon je prends les branches on y vas !
Becky~ JE T'AI DIT QUE C'EST MOI QUI PRENDS LES BRANCHES !!!!
Cael~ bas besoin de crier... bon celui qui ramène le moins de branches...
Becky~ devra revenir prendre des brindilles !
De retour dans le présent....
Damian~ nan mais vous êtes des malades ?!? On gardes 4 branches et vous DEUX allez chercher des brindilles et reposez les branches !
Cael & Becky~ QUOI ?!?!
Damian~ Bon débarras ! Ah il faut que je place les branches et que je prenne des cailloux pour le feu de camp !
Anya~ Damian ! Tu me dois des explications ! Pourquoi j'étais trempée tout ce que je sais c'est que j'me suis pris la barre de la tente !
Damian~ bas personne n'a pris de trousse de secours donc j'ai dû enlever tout le sang de ta tête mais j'avais pas de bouteille d'eau (ni personne d'ailleurs) donc je t'ai portée jusqu'à la cascade et j'ai pris ton chapeau pour prendre une bonne quantité d'eau et t'ai aspergé ! Je t'ai mis ma veste dessus au cas où tu tomberais malade et t'ai posé sur ton sac de couchage !
Anya~ Wahh il c'est passé tout ça ! Bon maintenant je peux t'aider je vais mieux il faut chercher des pierre nan ?
Damian~ oui c'est ça mais faudrait que tu te reposes tu viens de subir un énorme choc !
Anya~ t'insinue que j'suis un boulet ?!?
Damian~ c'est bon t'as gagné tu peux venir...
Anya~ ouiii trop bien ! Regarde vers la forêt y'a un petit ruisseau y'a pleins de cailloux !
Damian~ oe bien joué !
Anya~ *rougit* Et là ! Y'a des cailloux plus gros !
Damian~ ATTENTION A LA BRANCHE !
Anya~ *tombe* *pleure*
Damian~ Anya ?! Est ce que ça va ? Viens... non attends j'arrive ! Tu t'es foulée la cheville ?
Anya~ je sais pas... ça fait mal ! *pleure* en fait t'avais raison j'suis un boulet...
Damian~ MAIS NON ! T'inquiète pas tout le monde ce fait mal ! Surtout en randonnée ! Viens je vais te faire un bandage ! On retourne au camping monte sur mon dos ! *sa fait déjà 2 fois !*
Anya~ m- mais j'arrive pas à me lever...
Damian~ *rougit* Bas... ça te vas si je te porte par l'avant ?
Anya~ *rougit* ah... euh oui c'est soit ça ou soit je reste ici... DONC ÇA ME VA !Quelques minutes plus tard...
Damian~ Bon on est arrivés tiens je te pose sur la chaise attends moi ici ! *prends un de ses t-shirt et le déchire*
Anya~ NON MAIS POURQUOI TU LA DÉCHIRÉ ?!?! IL ÉTAIT TROP BEAU ! *enfin il t'allait trop bien* *nan mais a quoi je pense moi !*
Damian~ bas ta foulure est plus importante que mon t-shirt... bref je vais te faire un bandage avec demain ça ira mieux normalement !
Anya~ me- merci... *rougit* je vais essayer de me lever !
Damian~ fait comme même attention ! ANYA !
Anya~ *tombe sur Damian*
Damian~ *air elle est tombée sur ma bouche... *ouvre les yeux* ATTENDS ON VIENT DE S'EMBRASSER LÀ ?*
Anya~ AHHHHH PARDON ! J'AI PAS FAIT EXPRÈS ! *rouge comme une tomate* *se relève*
Damian~ C... c'est bon ne t'inquiète pas !
Becky~ on est là ! On a pris des brindilles ! *sourire aux lèvres* Bas alors pOuRqUoI vOuS êTeS aUsSi rOuGeS ? *bon je sais pourquoi mais on va faire genre*
Anya~ je... JE SUIS TOMBÉE PAR TERRE ! *en plus c'est vrai !*
Damian~ j'crois que j'ai chopé un rhume... *éternue*
Cael~ Oe oe *va vers Damian et chuchote* la maladie de l'amour ?
Damian~ *rougit* non mais arrête de raconter n'importe quoi !
Becky~ bon au pire allez allumer le feu au lieux de vous chamailler avec vos histoires d'amour ! *très intentionnel*
Anya~ mais qu'est ce que tu dit Becky ?!?? Je.. je vais t'aider ok ?! Bon euh vous vous chargez d'allumer le feu pendant qu'on ramène la viande ok ?
Cael~ sa me va et à Damian aussi ! Bon allez mon vieux on va allumer le feu comme des pros !
Damian~ oui oui va chercher le briquet espèce de boulet !
Cael~ c'est pas très gentil ça ! Bon c'est toi qui a le briquet ?
Damian~ oui oui c'est Becky qui l'a enfoiré ! Va lui demander gentiment de te le donner !
Cael~ bon ok pour l'instant prépare les brindilles...15 minutes après la nourriture et le feu étaient prêt !
Anya~ hummm ça a l'air trop délicieux !
Becky~ oui c'est clair ! A moi le maïs grillé !
Cael~ prends de la viande c'est un barbecue !
Damian~ laisse la manger son mais regarde toi ! T'as de la salade dans les mains !
Becky~ CAEL C'ÉTAIT UNE BALLE PERDUE ÉPIQUE ÇA !
Cael~....Après le festin c'est l'heure de dormir ?
Becky~ je sais pas vous mais ANYA !
Anya~ OUI ?!!?!
Becky~ on t'as pas donné ton action parce que madame c'est endormie dans le bus !
Anya~ Ah... nan mais j'suis pas obligée....
Becky~ SI TOUT LE MONDE Y EST PASSÉ SAUF TOI !
Anya~ mais pourquoi ça tombe sur moi...
Becky~ Anya a choisi action donc TU DOIS EMBRASSER LA JOUE DE DAMIAN !
Anya~ QUOIIII ?!?!? *rouge*
Damian~ ATTENDEZ QUOI ?!
Cael~ désolé mon pote c'est sa vengeance pour la photo !
Damian~ BECKY JE VAIS TE TUER
Anya~ *smack* *rougit*
Damian~ *rougit* qu.. quoi ?!?!
Anya~ c'est bon je l'ai fait je vais dormir bonne nuit !Désoléeeeee vraiment pour le retard 😭😭 je voulais la poster plus vite mais l'inspiration venait pas.... Mais on a atteint les 1700 mots ! Ne vous inquiétez pas j'ai retrouvé pleins d'idées surtout pour la fin ! 🫣 merciii d'avoir lu de voter et commenter aujourd'hui la dédicace est attribuée à 🥁🥁🥁 Susuya2321 j'adore quand y'a autant de notifs sur mon tel ! 😭❤️ un grand merciii aussi à mes abonnés bien sûr ! Espérons un chapitre plus long et plus rapide pour la prochaine fois ! 😝✨
VOUS LISEZ
Anya et Damian notre dernière danse... (en pause)
FanfictionVous connaissez sûrement Damian et Anya pendant leur enfance mais , les connaissez-vous toujours maintenant ? Plongez dans cette histoire qui va vous montrer tout ce qu'ils devront affronter pour vivre leur histoire d'amour 🔥✨