Deux âmes meurtris se rencontrent. Deux êtres en recherches d'eux-mêmes. Deux êtres effrayés à l'idée d'aimer à nouveau.
Un homme dont la beauté est extraordinaire et dont la gentillesse est celle d'un ange. Un homme encore blessé par certains monstres du passé.
Une femme couverte d'une carapace de pierre et d'un masque noirci par la vie.
Ces deux êtres seront bientôt deux personnes ne pouvant vivre l'un sans l'autre.
Deux cœurs qui seront liés à jamais.Roméo et Juliette.
Adam et Eve.
Fitzwilliam et Elizabeth.Du jour au lendemain, il était là, bien ancré dans ma vie, alors que je m'étais promis de renoncer à ce sentiment maudit.
L'amour.
Il a su voir au delà de cette carapace, cette protection nécessaire que je m'étais imposée.
Pour certains, je n'ai été que pion.
Distraction.
Objet.Mais à ses yeux, je me suis sentie différente.
Importante.
Je me suis sentie comme une princesse alors qu'au yeux des autres, je me suis sentie comme un personnage secondaire.
Combien de rires, de réconfort, de moments de joie nous ont unis? Combien de peines, de doutes, d'inquiétudes et de moments difficiles avons-nous partagés? Malgré la distance, nous sommes toujours là.Mon cœur ne bat que pour t'aimer. Mes mains sont modelées uniquement pour s'entrelacer à merveille avec les tiennes. Lorsque nos regards se croisent, je me perds dans tes yeux. Un seul toucher me suffit pour me faire frissonner. Je n'ai qu'une seule pensée, et c'est toi.
VOUS LISEZ
𝓛𝓮𝓽'𝓼 𝓶𝓮𝓮𝓽 𝓪𝓰𝓪𝓲𝓷.
PoetryUne adolescente en quête d'un nouveau sentiment. Ce sentiment si effrayant qu'est l'amour.