Seungmin rentrait chez lui après une dur journée de cour. Sur la route, il aperçu une voiture de luxe noire mais ne s'en préoccupa pas pour autant.
Lorsqu'il rentra chez lui, il posa son sac de cour, parti dans sa chambre afin de regarder son téléphone. Après une bonne heure il commença à avoir faim, il se leva et parta dans sa cuisine. Mais le frigo était vide, il décida alors d'aller dans la supérette à côté de chez lui. Il entra dans celle-ci, choisi son repas du soir, paya puis rentra chez lui.
Mais un homme lui bloqua la route, il leva la tête et regarda l'étranger devant lui.Seungmin le regarda droit dans les yeux il pouvait ressentir de la peur juste en le regardant.
Il était grand, il avait les cheveux long et brun, des yeux marron ainsi qu'une tenue sombre.
-"toi tu viens avec moi" dit-il énervé
-"euhh... non" dit seungmin agacé
Puis il essaya de le contourner mais l'inconnu le stoppa. Alors il se mit à courir jusqu'à chez lui en remarquant que l'inconnu ne l'avait pas suivi mais qu'il était au téléphone, seungmin se dit qu'il avait sûrement abandonné l'idée.
Arriver chez lui il se dépêcha de déverrouiller sa porte, d'entrer et de la refermer à double tours. Mais en se retournant il vit deux étrangers dans sa cuisine. Il voulue ouvrir sa porte afin de partir mais il vit l'étranger de toute à l'heure qui l'empêcha de passer. Alors il n'a pas eu d'autres choix que de s'asseoir et d'écouter les trois hommes devant lui.
Il regarda les deux autres personnes qu'il n'avait pas encore vue. Il y avait un grand aux cheveux noir et un autre aux cheveux brun, ils étaient habillé de manière sombre également et paraissaient plus vieux que lui.
-"il paraît que tu fais des études en médecine" dit le noiraud
-"qu'est-ce que sa peut te foutre" répond seungmin avec arrogance
-"fait gaffe à comment tu me parle mon mignon, tu ne sais pas à qui t'as affaire"
Les deux autres se mirent à rigoler.
-"je te repose la question tu fais des études de médecine oui ou non"
Seungmin lui répondit "oui"mais il ne savait pas que cette réponse allait changer le restant de sa vie..
Bonjour bonjour 👋🏻 voici un aperçu de la rencontre entre Chan et Seungmin mais aussi le début de cette histoire
J'espère qu'elle vous plaira
Au revoir 😊👋🏻 on se retrouve au prochain chapitre
VOUS LISEZ
𝑡ℎ𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑢𝑛𝑡𝑒𝑟// ( 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑚𝑖𝑛 - 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑙𝑖𝑥 )
Romance𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑝𝑝𝑜𝑠𝑒́𝑠 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡.. 𝑠𝑒𝑢𝑛𝑔𝑚𝑖𝑛 𝑣𝑖𝑡 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀ 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑𝑒...