Seungmin se réveilla en pleine nuit, il avait fait un cauchemar. Enfin c'est se qu'il pensait, en vérité son cauchemar était malheureusement la réalité, il était bien dans cette villa avec 7 hommes capables de le tuer au moindre faux pas. Il repense à cette fameuse porte mystérieuse qui se trouve dans le salon alors il décida de prendre son courage à deux mains puis se dirige vers la porte de sa chambre, l'ouvrit passe le bout de sa tête regarde à droite puis à gauche traverse le couloir menant au salon. Une fois arrivé, il regarda si il n'y avait personne une fois sûre il se dirige vers cette porte enclenche la poignée.
Il reste sans voix quand il vit se qu'il y a derrière la porte. Il aperçois Chan torse-nu assis derrière son bureau avec une cigarette à la main, une bouteille d'alcool posée sur le bureau.
-" qu'est-ce que tu fous ici toi !! " dit Chan énervé
-" euhhh... je-je chercher les-les toilettes désolé je pars " dit Seungmin en bégayant et en rougissant
-" ahhh euh ok c'est pas grave " répondit Chan avec un fin sourir
Seungmin s'apprêtait à partir mais quelque chose ou plutôt quelqu'un l'empêcha de partir, alors il tourna la tête quand il vit Chan le retenir par le poignet tout en le regardant.
-" pourquoi tu rougis mon mignon, la vue te plaît? "
-" euh..euh..n-non p-pas du tout pour-pourquoi.. " dit Seungmin en bégayant et en bessant la tête honteux de rougir face au magnifique corp de son chef.
" Bon j-je vais rejoindre ma chambre bonne n-nuit " sur sa il parti du bureau pour se rendre dans sa chambre.2 jours c'était écoulé depuis cette discussion avec Chan.
Pendant la discussion, il avait remarqué une fenêtre assez grande qui lui permettrait de s'évader. Alors il décida de s'enfuir par là afin de rejoindre sa maison pour ensuite rejoindre ses parents en Amérique.
La nuit tombée, il décide de rejoindre cette fameuse porte mais un détail lui échappe, il remarque que Chan ne bouge pas de cette pièce. Il décide alors de faire du bruit dans la cuisine pour que Chan sorte de son bureau afin qu'il puisse s'évader.
Une fois cela réussi il entra dans le bureau ouvre la fenêtre, sort, referme la fenêtre pour laisser aucune trace de sa fuite puis se mit à courir le plus vite possible vers chez lui. Une fois arrivé il prépare ses valises, achete un billet d'avion, ferme tout ses volets, ses portes, puis appelle ses parents pour leur dire qu'il arrive les rejoindre. Après que tout sa soit fini, il put enfin souffler car il était enfin libre.
Arrivé chez ses parents, il les embrasse puis leur raconte sa fausse excuse et après cela il s'endormit paisiblement dans sa chambre. Après deux bons jours de repos il reprit les études pour obtenir son diplôme.
Cela faisait bientôt 3 mois que Seungmin vivait sa vie en Amérique avec ses parents mais surtout cela faisait 3 mois qu'il n'avait plus de nouvelle de Chan et son groupe.
Il continue sa vie en Amérique pendant encore 4 mois avant de devoir revenir en Corée afin de passer son diplôme et surtout de l'obtenir. Ses parents lui firent la surprise de l'accompagner jusqu'en Corée pour être présent lors des résultats puis de la remise de son diplômes.
Après les vacances passés avec ses parents en Corée, ils devaient rejoindre Busan laissant Seungmin seul pour son premier jour de travail à l'hôpital le mieux réputé de tout le pays. Mais bizarrement il ne reçois aucun appelle confirmant son recrutement.
Il décida alors de se rendre à l'hôpital pour demander la confirmation pour savoir si il était recruté comme médecin, mais malheureusement il appris par la direction de l'hôpital qu'il a était refuser.
Il rentre chez lui désespéré de cette triste nouvelle, il appelle sa mère pour lui raconter mais quelqu'un sonne à sa porte, alors il dit à sa mère qu'il l'a rappellerait plus tard. Il se rendit devant sa porte, l'ouvrit mais ne s'attendait pas à voir cette personne devant lui.
Il le regarde dans les yeux un moment puis referme la porte en paniquant, la ferme à clé il se mit a courir jusqu'à la salle de bain, essaye de se calmer mais cela ne fonctionne pas alors il se rafraîchi le visage avec de l'eau froide. Mais soudain quelqu'un ou plus précisément Félix cria à travers la porte qu'il voulait seulement discuter.
Alors, il déverrouille la porte pour laisser Félix entrer
-" Seungmin t'es enfin rentré, on pensait que tu étais mort sa fais 1 ans que t'es parti sans laisser de nouvelles je me suis inquièté pour toi tu sais " dit Félix joyeux de retrouver son meilleur ami
-" oui je sais mais je voulais pas rester là- bas je veux plus y retourner tu m'entend !!" Dit Seungmin au bord des larmes
-" je sais minnie ne pleure pas s'il te plaît, je voulais pas te faire culpabiliser" dit également Félix au bord des larmes en voyant l'état de Seungmin et en le prenant dans ses bras
-" dit lixie tu trouve pas sa bizarre que l'hôpital dans lequel j'ai postulé m'ai renvoyé le premier jour, avant même que je n'ai eu le temps d'arriver " dit Seungmin en pleure tout en serrant Félix toujours plus fort contre lui sans jamais vouloir le lâcher
-" Bah peut-être qu'ils ont trouvés quelqu'un d'autre plus qualifié tu sais les hôpitaux c'est toujours chiant niveau affaires " dit Félix en essayant de rassurer Seungmin
-" ou alors c'est Chan qui a était les voir pour leur demander de me refuser pour que je retourne au QG " dit seungmin en désespérant dans les bras de Félix
-" non il serait pas capable de faire sa quand même ou alors quand il fait sa sa veux dire qu'il tient beaucoup à la personne au point de tout faire pour la retrouver" dit sérieusement Félix a Seungmin
-" non je pense pas que Chan tient beaucoup à moi " dit seungmin en levant les yeux au ciel
Enfin c'est se qu'on pourrait croire...
Bonjour bonjour 👋🏻 👋🏻 voilà le 2eme chapitre on se retrouve au prochain chapitre bisousss 😙
1032 mots
VOUS LISEZ
𝑡ℎ𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑢𝑛𝑡𝑒𝑟// ( 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑚𝑖𝑛 - 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑙𝑖𝑥 )
Romance𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑝𝑝𝑜𝑠𝑒́𝑠 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡.. 𝑠𝑒𝑢𝑛𝑔𝑚𝑖𝑛 𝑣𝑖𝑡 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀ 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑𝑒...