"Mountains"

37 3 15
                                    

PDV Han :

?? - Allez Han tu viens le concert va commencer !!

je le regarda et le suiva jusqu'à la scène comme d'habitude les tribunes étaient remplis de Stay ce qui n'avait rien d'étonnant vu notre popularité.

Au fait moi c Han fin mon prénom c'est Jisung mais j'utilise mon nom de famille comme nom de scène, actuellement j'ai 23 ans et j'aurais 24 le 14 septembre ! Je suis un membre du boy's band Stray Kids et je suis un des compositeur vu que je fais partie des 3racha bref je suis Han un membres de Stray Kids.

Celui qui m'a appelé c'est Lee Know un ancien danseur de BTS qui maintenant fait parti de Stray Kids il à 25 ans et est née le 25 octobre, il fait 1m72 et son groupe sanguin est O-, il a 3 chats et à des cils assez long pour faire tenir des coton tiges dessus ,comment je sais autant de chose sur lui ?

J'ai lu sa page Wikipedia 👁👄👁🤙

nan premier degré vu qu'on est dans le même groupe et donc ami c'est normal que je sache autant de chose sur lui, nan ? 👁👄👁💦

Bref je vais pas faire les présentations de tout le monde je pense que certains lisent cette histoire parce qu'ils sont des Stay mais bon au cas où je les présenterai mais plus tard.

Le concert commença donc par "Mountains" une des chansons de notre nouvel album car oui actuellement nous sommes en tournée pour notre nouvel album : "Ate" c'est comme ça qu'on c'est retrouvé en France sur cette scène.

Après avoir déjà chanter et danser pendant au moins 2h le concert se termina enfin.

Nous nous rendons alors dans les logent quand j'entendis un bruit derrière moi.

- tu fais quoi Félix ?

_______

PDV Félix le bg :

Après le concert nous nous rendons vers les loges quand je senti quelques choses me tapoter l'épaule.

?? - euh excusez moi vous savez où est la sortie ?

Je regarda la fille qui se tenait devant moi me demandant comment avait elle fait pour atterrir ici, après je ne pense pas que fille soit le terme adaptée sachant qu'elle devait avoir 1 ou 2 ans de moins que moi.

En me retournant vers elle je vis son visage changé directement d'expression, je dirait qu'elle avait l'air à la fois d'être choquer, surprise, heureuse et stressé ?

Ça faisait quand même beaucoup en même temps 💀💦

Je la dévisagea, me rappelant qu'elle m'avait posé une question.

- Euh je crois que la sortie est par là, lui dis-je en montrant une grande porte qui venait de se fermer.

?? - j-justement moi et mon amie avons essayé de passer par là mais la porte c'est fermé et elle ne veut pas s'ouvrir..

Je la regarda une deuxième fois ( sans faire un side eyes à la Hyunjin sinon elle aurait flipper 👁👁💦 ) et compris la situation : elles étaient enfermé 🤦‍♂️

- Vous êtes donc bloqué à l'intérieur ?

?? - O-oui..

Je la regarda l'air exaspéré mais au fond c'était pas vraiment leur faute.

je me rendus d'ailleurs compte que la jeune femme qui était en face de moi avait beau l'air d'avoir presque le même âge que moi ça situation et ça façon avait tout l'air semblable au situation dans laquelle se retrouvait souvent les jeunes enfants ce qui l'a rendait mignonne..HUM BREF.

D'ailleurs en parlant d'elle je la vis me fixer intensément comme si elle était admiré ( sûrement par ma beauté 😔✨ ).

Tout d'un coup je me souvint qu'elle avait parlé d'une amie à elle qui l'accompagnée, je regarda alors derrière celle qui était devant moi et vu une jeune femme tout aussi belle que celle avec qui j'avais débuté la conversation.

- Au fait vous pouvez me dire vos nom s'il vous plaît ça sera plus simple pour communiquer au lieu de vous appeler "elle" ou "toi" !

?? - Oui c'est vrai pardon on ne c'est pas présenté excusez nous ! Moi c'est Lou et la ma beautiful amie derrière s'appelle Leïla !

- D'accord merci et vous pouvez me tutoyer je pense qu'on à un peu près le même âge, moi c'est Félix mais je pense que vous devez le savoir si vous êtes ici.

Lou - Oui c'est vrai qu'on connaît ton nom en parlant de ça votre concert était incroyable ! On à adorée !!!

Elle me dit ça avec un sourire énorme faisant fondre mon cœur mais bon c'était pas vraiment le moment de penser à ça fallait déjà que je les aident et vu ce qui c'était passé avant valait mieux éviter...

Soudain je sentis quelqu'un me tapoter l'épaules sûrement un membre du groupe me demandant ce que je faisais,
Et effectivement c'était Han qui me demanda exactement ce que je pensais.

________

PDV Han :

Félix se retourna pour répondre à ma question quand je vis les deux jeunes femmes qui se trouvait derrière lui.

À tout moment elles c'était trouvées enfermé ici et Félix confirma mes supposition en m'expliquant la situation.

Nous nous rendîment donc dans les logent le temps qu'ils ouvrent les portes pour que nous puissions allé à notre hôtel et que les filles sortent en même temps.

Pendant ce temps elles se présentèrent un peu plus, Lou avait 20ans et Leïla 22ans elles étaient amies depuis longtemps et étant de grandes Stay elles étaient donc obligée de venir à notre concert vu qu'il se déroulait dans leur pays.

Lou - Et voilà vous savez tout !

Nous les regardèrent comme si ce qu'elles avaient dit pour la plus part de leurs phrases étaient incompréhensible, ce qui, pour la plus par des choses étaient vraies car elles utilisaient Google traduction pour tout traduire, et comment dire que la traduction est plus bancal que leur situation 👁👄👁💦.

Seungmin - Au fait vous nous avez pas dit qui était votre bias à toutes les deux !

Après avoir essayé de traduire ce que Seungmin avait dit grâce à leurs téléphones et le deuxième Google traduction du nom de Félix, elles répondirent à la question de Seungmin.

Leïla - Hyunjin !

Hyunjin se mis tous à nous regarder l'air de dire " et ouais c'est moi et pas vous bande de chacals😌✨".
D'un coup Lou s'exclama pour répondre à la question de Seungmin elle aussi.

Lou - MOI C'EST FÉLIXXXXXX !!!!

Tout le monde sursauta surpris de sa soudaine intervention quand à Félix bah il avait l'air content, même un peut trop 👁👄👁💧.

____________

Voilà pour le premier Chapitres de "✨WISH YOU BACK✨" en espérant qu'il vous à plus et que le point de vues des différents personnages vous plaît, perso j'aime grave le faire.

RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN CHAPITRE 😔✨

✨WISH YOU BACK✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant