À Konoha, la nouvelle génération de ninjas se préparait à entrer à l'académie ninja, un lieu où les enfants des plus grands ninjas de l'histoire s'entraînaient pour devenir les protecteurs du village. Parmi eux, deux jeunes filles se distinguaient : Sarada Uzumaki Uchiha et Memory Hyuga Haruno.
Sarada, fille de Naruto Uzumaki, le Septième Hokage, et de Sasuke Uchiha, était une kunoichi exceptionnelle. Elle possédait l'héritage de son père avec une incroyable réserve de chakra et la détermination de son clan Uchiha, symbolisée par ses yeux rouges perçants du Sharingan.
Memory, de son côté, était la fille de Sakura Haruno et de Neji Hyuga. Elle avait hérité de la force brute et des compétences médicales de sa mère ainsi que du Byakugan, l'œil blanc légendaire de son père. Memory était également connue pour sa bienveillance et sa volonté inébranlable de protéger ceux qu'elle aimait.
Le premier jour à l'académie, Sarada et Memory se retrouvèrent dans la même classe. Bien qu'elles aient grandi ensemble, une certaine rivalité amicale subsistait entre elles. Chacune voulait prouver qu'elle pouvait surpasser l'autre, tout en respectant profondément les compétences et l'héritage de son amie.
Leur sensei, Konohamaru Sarutobi, savait qu'il avait entre les mains deux des plus prometteuses kunoichis de leur génération. Il leur donna une mission spéciale dès leur première semaine : explorer et sécuriser une ancienne ruine située à la périphérie du village, un endroit où des rapports faisaient état de mouvements suspects.
En route vers la ruine, Sarada et Memory discutèrent de leurs objectifs. Sarada voulait prouver qu'elle était digne de l'héritage de son père et de son oncle, Itachi Uchiha. Memory, quant à elle, souhaitait honorer la mémoire de son père Neji et démontrer que la paix obtenue après la Quatrième Grande Guerre Ninja pouvait être maintenue.
Arrivées à la ruine, les deux jeunes filles découvrirent rapidement qu'elles n'étaient pas seules. Des bandits tentaient de fouiller le lieu à la recherche de parchemins anciens. Sarada, avec son Sharingan, déjoua les pièges et analysa les mouvements des ennemis, tandis que Memory, grâce à son Byakugan, repérait les bandits cachés.
Elles mirent en place une stratégie : Sarada distrairait les bandits en les attirant vers elle avec des clones de l'ombre, tandis que Memory utiliserait sa force et ses compétences de taijutsu pour les neutraliser un à un. Le plan fonctionna à merveille. Ensemble, elles réussirent à capturer les bandits et à sécuriser les parchemins.
De retour à Konoha, elles furent accueillies en héroïnes. Konohamaru, fier de ses élèves, leur rappela que cette mission n'était que le début de leur parcours. Elles avaient prouvé qu'ensemble, elles étaient une force inarrêtable, héritières des plus grands clans de Konoha.
Sarada et Memory, tout en s'entrainant encore plus dur, réalisèrent que leur amitié et leur rivalité les rendaient plus fortes. Elles savaient désormais que, quoi qu'il arrive, elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre.
Ainsi, les héritières de Konoha continuaient à écrire leur propre légende, prêtes à défendre leur village et à honorer l'héritage de leurs parents, un pas à la fois.
______________♡_____________
Hey les amis j'espère que ça vous a plu si oui dites-le-moi en commentaire ça me fera vraiment plaisir 🥺 le tome 2 arrive dans 3 jours 😘
VOUS LISEZ
un amour indiscret {Sarada x Memory} Tome 1
FanfictionHey Bonjour ou Bonsoir les amis ici je vous ai écrit une petite fanfiction sur le Sarada x Memory j'espère que ça va vous plaire