Pendant que le père de rayan nous ramenait chez lui dans sa maison qui la louer j'appelle mon père pour lui informer de tout se qui s'est passer et il est heureux de savoir que je suis pas morte et il me demande le nom du père de Rayan et je lui dit et un blanc est apparu dans l'appelle et la il me dit « zina ne fait rien de suspect continue ta mission et je m'occuperai de son père » et je lui demande qu'est-ce qu'il va faire au père de Rayan mais avant que j'ai le temps de sortir un mot de ma bouche il m'a raccroché et à se moment là je savais que quelque chose qui clocher avec cette famille et que je devais le découvrir.A la maison du père de Rayan il nous dit de dormir mais il avait que 2 chambres donc cela veux dire une chambre pour le père et une chambre pour moi et Rayan et il nous donne des pyjama et Rayan et moi on se couche sur le lit et la il y'a un gros blanc entre nous deux et la il me dit « tu sait je commence a avoir des sentiments pour toi » je le regarde et je me pose trop de questions mais la seule chose que j'ai réussi à sortir de ma bouche c'était « moi aussi... » est la il y'a un eye contact entre nous deux et je pense que c'était le plus beau eye contact quelqu'un a eu avec quelqu'un mais je savais que tout ça c'était pour la mission et que mon père voudra jamais que j'ai une relation avec des gens avec qui j'ai fait une mission donc je me dit que je devrais mettre mes sentiments de coter mais je savais quelque chose clocher et me souvenant de la tête du père rayan il me rappelle un ancien ami à mon père mais un jour il ont eu une grande dispute et je l'est plus jamais revu mais je m'en fichais de ça maintenant se qui compter pour moi en ce moment c'est ce qui ce passera entre moi et Rayan...