Eh bien bonjour tout le monde, comme l'indique le titre, je vais vous dire en quelques mots, qui je suis.
Déjà, merci à vous de prendre le temps de me lire et de vous intéresser à moi.
En premier lieu, je ferais une présentation rapide.
-Je m'appelle Coralie, j'ai bientôt 34 ans ( hé oui, je suis déjà vieille ) Je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Haley et qui va bientôt avoir 5 ans. Je ne travaille pas, préférant me focaliser sur l'écriture.
-Je suis séparée du papa de ma fille, mais nous nous entendons à merveille. Comme quoi tous les divorces ne sont pas forcément ingrats.
-Je me considère comme Pansexuelle, j'aime les gens pour qui ils sont, pas pour ce que les étiquettes de la société leur imposent.
-J'ai horreur de l'injustice, des homophobes, des racistes... En bref je déteste qu'on juge quelqu'un pour ce qu'il est.
-Je suis quelqu'un de passionné. Tout ce que je fais, je le fais à fond. Je suis plus spécialement passionnée de Kpop et de Boys Love. La culture asiatique ayant toujours fait partie de ma vie. Depuis plus de deux ans, j'essaye à mon rythme d'apprendre un peu le Coréen, je ne mange qu'avec des baguettes et je vis Kpop ( les murs de mon appartement en sont remplis ). Les Boys Love ont était une vrai révélations dans ma vie, je vis littéralement pour le plaisir de découvrir de nouveau couple gay à l'écran.
-J'ai peur des araignées ( comme beaucoup d'entre nous ) sans vraies raisons, je sais pourtant qu'elles sont belles, inoffensive pour la plupart, et importantes comme tous les animaux/insectes de ce monde. Mon autre peur irrationnelle, les grandes vagues ou les tsunamis. Très souvent, je fais ce même cauchemar, où je suis debout à regarder une immense vague arriver vers moi au ralenti, je suis figée et je la vois m'engloutir ... Ça doit surement avoir une bonne définition bien flippante cela-dit.
-Je suis née à Halloween, le 31 Octobre, donc ça fait de moi une Scorpion et comme tout Scorpion j'ai un caractère assez prononcé. Je manque cruellement de confiance en moi, dans à peu près tous les domaines. Je suis possessif et j'ai peur de l'abandon.
-J'ai écrit ce roman dans un but purement thérapeutique à la base. C'est une œuvre qui me permet d'aller mieux, d'avancer, de grandir et d'être un peu plus heureuse chaque jour. Je ne pensais pas publier au début, j'écrivais uniquement pour mon propre plaisir. J'ai choisi d'écrire une fanfiction qui regroupe beaucoup de mes bias que je peux avoir dans tous les groupes de Kpop que je stan.
Je pense qu'on a fait le tour de tout ce que j'avais à vous dire pour une brève présentation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je vous répondrai sans problème.
VOUS LISEZ
Safe Place
RandomBonjour à tous et bienvenue dans ma Safe Place, J'ai décidée d'écrire quelques lignes pour me présenter à vous, afin que vous sachiez un peu qui se cache derrière ce pseudo. Si vous cherchez à lire un roman, vous n'êtes pas au bon endroit, ici je me...