Bienvenu dans ce petit Questions/Réponses,
Après quelques recherches, j'ai choisi sur internet cette liste de questions visant à mieux connaître quelqu'un.
Je vais tâcher d'y répondre le plus sincèrement possible, c'est promis.
Quel a été ton moment le plus embarrassant ? - Quand j'étais au lycée et que j'ai dû faire un exposé à l'oral devant toute la classe. On devait défendre une cause, le thème que j'avais choisi " l'homosexualité ". C'était un peu comme un coming-out.
Quelle est ta plus grande peur ? - Sans parler des araignées, ou des Tsunami. Je dirais objectivement, que depuis que je suis devenue maman, ma plus grande peur, constamment, c'est que ma fille meurt.
Qui admires-tu le plus et pourquoi ? - Artistiquement parlant, je dirais Woodz, le solo, pour son parcours semé d'embûches, pour son courage et sa force.
Comment aimes-tu que l'on te réconforte ? - Détestant foncièrement le contact physique, je pense que la meilleure manière de me réconforter serait de m'écouter et me laisser pleurer en acquiesçant.
Parmi tout ce que tu possèdes, quel est ton objet préféré ? - Je suis très matérielle, tous les objets que je possède ont une importance particulière dans ma vie, mais je dirais que mon " doudou " ultime serait un petit coussin noir que je trimballe avec moi, partout, depuis mes 15 ans.
Qui est la dernière personne à t'avoir fait pleurer et pourquoi ? - Ma mère, notre relation n'est pas des plus simples... Disons qu'elle sait très bien où taper pour me blesser.
Quand t'es-tu sentie la plus fière de toi ? - Quand je vois ma fille, polie, bien élevée, douce, gentille, empathique. Dans ce genre de moment, je me sens fière d'avoir enfin réussi quelque chose dans ma vie.
Où te vois-tu dans 5, 10 ou 15 ans ? - J'espère sincèrement être encore au même endroit pendant encore de longues années, mais dès que ma fille aura atteint l'âge de pouvoir quitter le cocon familial, j'envisage de partir vivre en Corée et de ne jamais revenir en France.
As-tu des regrets dans la vie ? Si oui, lesquels ? - Beaucoup oui, je regrette principalement d'avoir donné mon amour, mon amitié, mon temps, à tous ces gens qui n'en valaient pas la peine.
Que fais-tu quand tu es seule et que personne ne regarde ? - Je crois que le plus " honteux " pour moi, c'est que devant les gens, je vais me tenir droite, rentrer mon ventre et avoir l'air jolie. Mais quand je suis seule, je m'en fiche des apparences et je laisse mon bidon tranquille. Mes bourrelets et moi, on s'en fiche d'avoir l'air gros et moche ( devant les gens, c'est encore une autre histoire, cela dit )
Quel est le voyage de tes rêves ? - La Corée, évidemment, mais j'aimerais aussi beaucoup visiter le Japon et faire un voyage en Irlande ou à New York. Mais la Corée reste ma principale destination de rêve.
Quelle est la chose que personne ne sait à propos de toi ? - Il existe de nombreux secrets me concernant. Mais de manière générale les gens qui me connaissent/m'aiment savent qui je suis, car je suis transparente avec mes ami(e)s. Mais parfois, je m'abstiens de leur dire quand je pleure en cachette.
Si tu devais te faire tatouer, quel motif choisirais-tu ? - Ayant déjà de nombreux tatouages, je dirais que le prochain que j'espère bien me faire tatouer, serait l'autographe d'Hanse de Victon. S'il revient en France et que je peux à nouveau le rencontrer, je lui demanderais une petite griffe pour me la faire tatouer en dessous du tatouage que j'ai déjà fait d'un de ses raps.
VOUS LISEZ
Safe Place
De TodoBonjour à tous et bienvenue dans ma Safe Place, J'ai décidée d'écrire quelques lignes pour me présenter à vous, afin que vous sachiez un peu qui se cache derrière ce pseudo. Si vous cherchez à lire un roman, vous n'êtes pas au bon endroit, ici je me...