chapitre 1 : Retrouvailles brutale

97 4 6
                                    

Pov shoto : je me déplace prudemment à travers une ruelle sombre et desserte, à l'écart des grandes artères de la ville.
La lune est caché derrière des nuages lourds, plongeant les lieux dans une obscurité inquiétante . Je ressens chaque battement de mon coeur résonner dans ma poitrine, chaque sens en alerte.
Soudain, une explosion éclate au bout de la ruelle, illuminant brièvement les environs d'une lueur orangée. Je m'arrête net, reconnaissant instantanément cette énergie familière.

Shoto: " c'est ... Cette explosion... Non, ça ne peut pas être... "

Je me précipite vers l'origine de l'explosion, mes pas résonnant dans la ruelle.
Lorsqu' enfin j'arrive, je le vois. Une silhouette familière, debout au millieu des débris et des flammes. Ses cheveux blond en bataille, ses yeux rouge brillant de rage et de détermination.

Shoto: Katsuki... Pourquoi ? Pourquoi en es tu arrivé là ?

Bakugo éclate de rire , un son amer et plein de ressentiment. Il avance d'un pas, les flammes des débris reflétant sur son visage déterminer.

Bakugo : Pourquoi ? Parce que le monde est un enfer, Todoroki. Et moi, je me suis simplement adapté à sa vrai nature.

Une vague de souvenirs me submerge : nos jours à l'académie, les entraînements, les missions, cette camaraderie compliqué mes réelle. Mais devant moi, ce n'est plus le bakugo que j'ai connu. Une douleur aiguë transperce ma poitrine en entendant ses mots . Je vois le garçon que j'ai autrefois respecté et craint devenu quelqu'un de méconnaissable.

Shoto: ce n'est pas toi, Bakugo. Tu es plus que ça. Nous avons traversé trop de choses ensemble pour que tu deviennes ce monstre ..

Bakugo lève une main, une petite explosion crépitant dans sa paume . Ses yeux sont un mélange de colère et de désespoir, mais aussi, peut être une lueur de ce qu'il était autrefois.

Bakugo : c'est facile pour toi de parler, Shoto tu as toujours eu ce qu'il te fallait pour être un héros. Moi, j'ai trouvé ma propre voie .

Je fait un pas en avant, la glace et le feu dans mes mains prêts à l'action, mais aussi à la compassion.
Je refuse de le laisser sombrer sans lutter .

Shoto : ma vie est loin d'être parfaite, Bakugo. Nous avons tous nos démons .

Bakugo : (s'arrêtent un instant, les poings serrés) C'est facile pour toi de dire ça, avec ta famille de héros et ton avenir tout tracé. Tu n'as aucune idée de ce que c'est de se sentir... perdu. (ses explosions diminuent en intensité).

(Todoroki utilise cette ouverture pour geler les pieds de Bakugo, l'immobilisant temporairement.)

Je repense à mon père, Endeavor, à ses entraînements impitoyables, à ma mère brisée et à la solitude qui m'a accompagné. Katsuki ne sais rien de mes batailles intérieures, de ma propre souffrance.

Shoto : (je m'approche doucement de bakugo ) Alors laisse-moi t'aider. Nous pouvons trouver un moyen ensemble. Ma famille est loin d'être parfaite, mais j'ai appris à me battre pour ce qui compte vraiment.

Shoto : je ne te laisserai pas tomber, Katsuki. Nous trouverons une solutions ensemble.

Bakugo : bonne chance , shoto !

Au moment où je pensais avoir le dessus, Bakugo sourit malicieusement. Il utilise une explosion à faible intensité pour créer un écran de fumée. Profitant de la confusion, il se libère de ma glace et s'élance vers moi .

Pris au dépourvu, je suis frappé par une explosion surprise à bout portant. La force de l'attaque me propulse contre un mur, me sonnant temporairement. Avant que je ne puisse me relever, Bakugo s'approche rapidement, m'attrape par les épaules et m'immobilise avec une série d'explosions précises autour de mes membres.

Bakugo : (D'un ton froid) On dirait que c'est moi qui t'emmène, Todoroki.

Je tente de résister, mais je suis affaibli et désorienté par les explosions. Il me soulève avec force, m'empoignant fermement. "Katsuki... Arrête ça..."

Bakugo :Il serre les dents. Trop tard pour ça, Shoto."

Avec une dernière explosion, nous disparaissons dans la nuit, laissant derrière nous des ruines fumantes et un sentiment d'inquiétude grandissante.

The Forbidden Flame # bakutodoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant