La vie fait son cours dans cette petite famille mais l'absence de Yami devient de plus en plus pesante, il travaille de plus en plus mais ils ignorent presque ce qu'il fait, il est très évasif quand il parle de son travail et ne semble pas ouvert sur la discussion. De se faite la femme commence à s'inquièter. Se paradis commence à s'effriter. Yami commence à devenir agressif à l'écart de sa femme et ses enfants s'il ne vient pas aux mains devant ses enfants, la violence physiologique devient de plus en plus présente. Elle voudrait sans aller mais avec deux enfants à charges cela semble impossible de sans sortir dans les conditions dans laquelle elle se trouve cela la tourmente pendant des mois et des mois et les enfants se doutant de quelques choses restent prêt d'elle ce qui l'oblige à faire semblant et cela retrade ses plans
Kai:
Les jours passent et il remarque que les gens changent, le sourire habituel de sa mère semble casser et être faux. L'absence prolonger de son père qui était au début pensant et long semble ravire sa mère qui a plus hâte quand celui ci et long de cette modeste maison à l'allure très typique d'un ancien Japon. Pour lui c'était d'un ennuie mortels, il avait absolument rien à faire, trop petit pour aller dans une école sait ce que ces parents lui ont dit et toujours trop jeune pour sortir de la maison. Il ne peut pas non plus être vers sa mère puisque que Yuri la colle tout le temps. Il en serai même jaloux de se lier que ces deux ont et il se pose souvent à distance correcte des deux pour "profiter" de sa mère.Yuri:
Il avait lui aussi remarqué les changements d'humeur de sa mère et voulu être encore plus présent pour la consoler, la rendre joyeuse en tout qu'à il voulait qu'elle retrouve se vrai sourire qui les fit tant être heureux. Il passa donc ces journées à demander des câlins, à l'aider, à jouer avec elle pour lui ces journées étaient amusante et il avait hâte du lendemain tant que son père était loin. Il avait compris que sa mère semblait plus absente quand celui ci était là, plus emproie à des passer non partager.Ce jour là, la femme de Yami et Yuri était dans le jardin tandis que Kai resta vers la porte coulissante en bois à les regarder en silence quand tout d'un coup un violent tremblement de terre survient et les fit paniquer. Pris de panique Kai rentra dans la maison pensent être l'endroit le plus en sécurité et alla se mettre sous une table. Tandis que sa mère tenait Yuri dans ses bras, elle l'appela de toute ses forces, lui demandent de venir vers lui. Son corps trembla aussi fort que la séisme, il se releva avec difficulté et essaya d'aller vers le jardin, les vases et les tableaux de famille tomba et se brisa en mille morceaux. Le verre des vases se planta dans ses pieds et ses mains à force de tomber à cause du mouvement de la terre, quand il arriva vers le battement de la porte il vit avec horreur une faille derrière sa mère et son frère qui les engloba avec force, il vit sa mère tendre sa main vers lui pour qu'il les aide et il fit de même courant à leur direction mais à peine il toucha le bout des doigts de sa mère que la faille se referma et que se tremblement de terre s'arrêta violemment. Kai roula par terre et regarda cette maison, se jardin avec effroi. Il appela sa mère et son frère de toute ses forces et se releva avec difficulté, ayant à cause de la chute une blessure au crâne ce qui troubla sa vision. Il chercha partout jusqu'au moment où il comprit, que son esprit arrêta d'être dans le déni, qu'ils avaient réellement disparu. Il se paralysa dans le salon qui était un champ de bataille pendant des heures, la porte d'entrée fut le coup qui le fit basculer en avant et le ramena à lui il couru vers celle ci et vit son père, il ne pris même pas le temps de lui dire bonjour qu'il lui raconta ce qui venait de vivre. Yami écouta de manière assez détacher jusqu'à que Kai dise que sa femme et Yuri avait été absorbé par une faille, il bouscula violemment son fils et alla vers le jardin les yeux écarquiller, il inspecta le lieu autrefois si joyeux, puis pris par la fatalité de ce qu'il venait de se passer, il arrêta toute recherche et retourna dans la maison comme si rien n'était arriver. Il soigna à présent son unique fils et l'amèna se coucher puis quand Kai ferma les yeux. Yami l'amèna dans un sanctuaire loin de tout. Dans une montage perdu au fin fond du Japon où il l'abandonna à un vieil ami. Il reparti le regard sans émotion en quête de son but encore secret aux regarde de tous. Kai se réveilla le lendemain et dut encaissé ce qu'il venait de vivre. Sa vie monotone venait de prendre un violent tournant l'amenant à vivre une aventure dont il a toujours espérer mais qui va très vite regretter.
VOUS LISEZ
oc: Kai
RandomUn père souhaite devenir le Dieu pour pouvoir voyager entre les mondes pour récupérer ce qu'il a perdu. Il donne donc naissance à des enfants prodiges avec d'innombrables pouvoirs pour en faire des cobayes dans l'espoir d'atteindre son but. Cet homm...