Chapitre 3: Début d'une nouvelle vie:

2 0 0
                                    

Après cette abandon dans cette colline, Kai dut s'acclimater de cette nouvelle routine bien charger pour un enfant qui avait été couper du monde, enfermer chez lui depuis des années. Une routine que son maitre veut qu'elle soit respecter à la lettre. Dès le matin les orphelins se réveille à 7h, ils ne vont pas prendre leur petit déjeuner mais ils veut d'abord méditer pour retrouver leur énergie spirituelle, ils font cela pendant 3heures. A 9 heure ils vont toujours pas manger mais commence les entrainements physiques pour que l'énergie circule bien dans tout le corps, ils font cela jusqu'à 11heures à cette heure là ils vont tous préparer le repas pour chacun d'eux et à midi pile ils mangent ce qu'ils ont préparer. La matinée déjà bien chargé n'était qu'un petit échauffement de la longue journée qui allait suivre. A 13 heures le repas était fini et la salle propre, le premier cours pouvait commencer, apprendre l'écriture calligraphique, l'histoire des pays, le monde de la cultivations et autres plein de thème était aborder dans ces cours pour avoir le maximum de connaissance sur de larges sujet et ceux jusqu'à 17heures sans aucune pause après ces longues heures assis à écrire et écouter les orphelins vont pouvoir se dépensé dans des entrainements aux combats à 20h c'est fini et il faut préparer le repas du soir. 21heures ils mangent, 22heures ils rangent et nettoie puis ils ont seulement deux heures où ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient mais ils étaient obliger de faire des devoirs aussi ce qui fait que ces deux heures n'étaient pas si différente que les heures à un point près ce qu'ils pouvaient quand même s'amuser entre amis. Une routine très longue et très dure à maintenir dans les premiers mois pour Kai qui n'avait jamais autant bouger ou non de sa petite vie à la campagne. Il se fit deux amis, Ray ou Boomer son ami changeait souvent de nom pour trouver le plus styler possible son colocataire de chambre qui dormait en dessus de Kai et May une fille très sympathique et très intelligente. Ray était un garçon à l'allure plutôt carrer, les cheveux blond mais les yeux brun il portait toujours un bandeau dans les cheveux pour se donner une style, c'était une tête bruler toujours près à se battre et supportait pas les longues heures de cours de la journées. May était une fille brune aux cheveux bleu avec des marques spirituelle sur le corps, ses yeux presque jaune, oranger étaient très intriguant plutôt d'humeur calme et studieuse, elle appréciait aussi les cours de combat et était assez redoutables. Ces deux enfants étaient arriver en dernier Kai était pendant les premières semaines le seul enfant et avait du mal à se faire des amis avec les arrivant a part avec eux ce qu'il fait qu'ils étaient devenue inséparable.

Kai quant à lui n'était pas du tout un élève nul, il excellait dans tout les domaines et était un adversaire redoutable et très apprécier du maitre ce qui fit quelque jaloux mais à cette âge là tout le monde pensait pouvoir le dépasser en s'entrainent aussi dur. Malgré tout le talent de Kai était presque inné et les enfant avaient peine à rester dans un niveau suffisant a part ses deux amis et quelque cas particulier, Kai ne semblait pas trop remarquer qu'il était diffèrent de tout les élèves de son maitre car il ne comprit pas lui même de toute la force qui était en sommeil en lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

oc: Kai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant