CHAPITRE 11

279 11 22
                                    

.11.

| K e l l i a n |

|Zaitsev's
House 📍|

⛓︎

La journée d'hier s'est achevée sur une nouvelle crise d'angoisse, J'ai été surprise de voir Jihye dans tout ses états pour demander à Ezra ce que j'avais. Elle n'a rien dit avant que je ne sois calmée. J'ai dû décocher un mensonge à Jihye en lui disant que c'était dû à une rencontre avec mon père, il n'a pas hésité à insister pour m'accompagner aujourd'hui. Ce qui m'a énormément surprise qu'il mette en pause ses occupations pour moi.

Dans le couloir, mes pas lourd sont accompagnés par les battements rapides de mon coeur. Je sens la peur et l'anxiété envahir chaque recoin de mon être. J'essaie de garder mon calme extérieurement, mais à l'intérieur je suis un océan tourmentée par les pensées des événements à venir. Chaque pas que je fais me rapproche du moment redouté de revoir mon père après si longtemps.

– Bonjour et bienvenue miss, déclare le garde posé devant le battant du couloir.

J'affiche un sourire forcé, ce dernier scrute mon accoutrement avec insistance, il faut un code vestimentaire pour rencontrer mon père. J'ai enfilé une robe moulante rouge qui m'arrive presque aux genoux et des escarpins noirs afin de répondre aux attentes du domaine, je n'ai pas oublier ma paire des lunettes pour compléter ma tenue. Fin, je crois.

– Vous pouvez me suivre, dit-il.

Je m'avance dans le couloir précédé par le garde, le bruit de mes pas, résonnant dans le silence. Mon cœur est tellement lourd qu'il m'enverrait au paradis. Dès que j'arrive devant la porte de son bureau, je sens toute la pression de l'être malveillant qu'il est traverser la porte, je tourne la poignet puis j'ouvre la porte. A peine ai-je franchi le seuil, que celui-ci me fait face. Ses yeux perçant, ce regard alarmeur. Mon cœur s'arrête de battre pendant un instant lorsque je le vois, la tension s'installe, accentuée par le lourd silence qui règne entre nous. Le moment redouté est enfin arrivé. Calme toi. Merde. Calme toi ou il saura.

– Entrez, m'annonce le garde. Mais pensez à retirer vos lunettes s'il vous plaît.

Un coup violent se heurte dans ma poitrine. Je déglutis difficilement et sans discuter je m'exécute.

– Bien, dis-je en levant mes yeux vers mon père.

Mon père est un homme âgé de la soixantaine, il a les cheveux entièrement blancs et le visage grave et sévère. Ses traits sont marqués par des traits de l'âge avancé, donnant à sa présence une aura intimidante et terrifiante. Ses yeux pâles et perçant semblent transpercer tout ce qui se trouve devant lui, tandis que sa mâchoire serrée exprime une autorité impérieuse. Malgré son âge, il dégage une puissance déstabilisante, et sa simple présence suffit à me donner l'envie de m'enfuir.

– Bonjour père, soufflé-je en entrant finalement.

Il me fixe, l'air impassible.

– Bonjour Kieran ça faisait longtemps, lance t'il. Tu deviens la douce photocopie de ta mère, c'est incroyable.

Il a raison à ce sujet, elle a toujours ressemblé à notre mère, surtout sa voix mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas Kieran. Je m'efforce à sourire lorsqu'une autre voix provenant de ma droite,-une voix que je reconnais parfaitement-, fait disparaître ce sourire.

– Coucou darling, lance la voix.

Mon cœur se serre douloureusement lorsque je pose mes yeux sur la silhouette à ma droite, c'est lui. Tous sauf lui, c'est lui. Tous sauf lui. C'est lui. c'est le chef de la Rossiyskaya. Un homme grand et brun à la beauté remarquable assis en me faisant face.

ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant