La fuite du serpent brésilien à récompenser Harry avec la plus longue punition qu'il à jamais reçu. Quand il pût enfin sortir de son placard les vacances d'été étaitdéjà là et son cousin avait déjà casser son caméscope, son avion radio-commandé et son vélo en renversant Mrs Figg qui traversait Privet Drive avec des béquilles.
Harry est heureux que l'école soit fini, mais il n'arrive pas à échapper à la bande de Dudley qui venait chaque jour dans la maison. Piers, Dennis, Malcolm et Gordon sont grand et stupide mais son cousin est le plus grand et plus stupide qu'eux, il est le chef et les autres sont ravis de participer au sport préféré de Dudley la chasse à Harry.
Sirius ricane avant de parler.
Sirius: Bientôt mon sport préféré sera la chasse à la bande de Dudley.
C'est la raison pour laquelle Harry passe le plus de temps hors de la maison, à se balader dans les environs en pensant à la fin des vacances qui représente pour lui un petit espoir. Car en septembre il rentre en collège et pour la première fois il ne vas pas à la même école que Dudley, son cousin irait à Smelting un collège privé où oncle Vernon avait fait ses études et Piers Polkiss y allait aussi. Harry lui va devoir se contenter du collège du quartier, Stonewall High et le jeune Dursley en avait rit.
James: Mon fils irat à Hogwarts tout comme moi et sa mère.
Dudley: Là où tu vas, on met la tête des nouveaux dans la cuvette des toilettes. Si tu veux s'entraîner, monte avec moi dans la salle de bain.
Harry: Non merci, ces pauvres toilettes n'ont jamais vue de chose aussi horrible que ta tête.Harry s'enfuit le plus vite possible avant que son cousin ne puis comprendre ce qu'il vient de dire.
Avec ses paroles plusieurs élèves rires devant les paroles du jeune Potter, Sirius et James sont les plus bruillent.
James: C'est mon fils !
Lily soupire devant les paroles de son fils.
Lily: Je sens que Harry va me donner des cheveux gris avant l'heure.
Un jour de juillet, Pétunia emmène son fils à Londres pour acheter l'uniforme de sa nouvelle école. Elle dépose Harry chez Mrs Figg qui est moins pénible que d'habitude car elle s'est cassé la jambe en trébuchant sur l'un de ses chats, ce qui la abaisser sa passion pour eux. Harry à même été autorisé à regarder le télévision en mangeant un morceau de gâteau au chocolat qui à dû rester quelques années au fond d'un placard. Le soir Dudley défile dans le salon pour montrer à toute sa famille ses vêtements neufs, un frac marron à queue-de-pie, un pantalon de golf orange et un canotier. Les élèves de Smelting on également une canne qu'ils utilisent pour se taper dessus quand les professeurs ne regardent pas et c'est apparemment une façon de construire le caractère.
Les fans de mode sont horrifié en voyant les vêtements du jeune Dursley.
Marlene: Quel horrible atroutement !
En admirant son fils, Vernon dit que c'est le plus beau jour de sa vie et Pétunia pleure en déclarant que qu'elle n'arrive pas à croire que ce grand garçon si élégant soit sont petit Dudlinouchet d'amour.
Le lendemain matin durant le petit-déjeuner, une épouvantable odeur se dégage d'une grande bassine qui est sur l'évier de la cuisine, Harry s'approche et voie des vieux morceaux de tissus qui flotte dans un liquide grisâtre.Harry: Qu'est-ce que c'est ?
Sa tante pince ses lèvres étonnée que son neveu soit assé courageux pour demander.
VOUS LISEZ
Fille de la nuit
FanfictionL'année 1977 peut être considérée comme une année banale comme les autres, la répartition c'est déroulé comme prévu, les professeurs sont assis à la table du professionnel. Mais vite une lumière apparaît devant Dumbledore pour dévoiler une lettre e...