Livraison à domicile

12 1 0
                                    

Livraison à domicile

L'écran change pour montrer une rue  sombre éclairé par plusieurs lampadaires, plusieurs maisons similaires avec le même jardin son aligné. La caméra zoum sur une pancarte avec marqué Privet Drive.
La caméra recule pour montrer une silhouette sombre au bout de la rue, l'écran zoum pour montrer un vielle homme à la longue barbe, il est habillé d'une robe avec une cape violet qui touche le sol, ses yeux sont bleus. Le vieux porte des lunettes en demi-lune, ses cheveux sont blancs tout comme sa barbe.

Élèves-Slytherin: Directeur !!

Dumbledore souris devant l'exclamation des enfants, les élèves en vert et les adultes assis avec eux ricane et regarde le directeur avec dégoût.

Albus fouille dans l'une de ses poches avant de sortir un briquet argenté, avec un mouvement de poignée plusieurs boules lumineuses blanche son aspiré par l'objet argenté plongent la rue dans l'obscurité.

Maraudeurs-Remus: J'en veux un !
Euphemia et Remis: Non !
Frère Prewett: Cool !

Un miaulement se fait entendre, le vieille homme se tourne vers la source du bruit pour voir un chat tigré.

James et Sirius: Minnie !
McGonagall: Je vous est déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

Dumbledore: Je me doutais que vous serez là. Professeur McGonagall.

Le chat s'avance avant de prendre une forme humaine avant de s'avancer pour être à côté de Dumbledore.

McGnagall: Comment avez-vous su que c'était moi ?
Dumbledore: Mon cher professeur, je n'ai jamais vue un chat se tenir d'une manière aussi raide.
McGnagall: Vous aussi, vous seriez un peu raide si vous restiez assis toute la journée sur un mur de briques.
Dumbledore: Toute la journée ? Alors que vous auriez pu célébrer l'événement avec les autres ? En venant ici, j'ai dû voir une bonne douzaine de fêtes et de banquets.

La salle est silencieuse voulant savoir quel événement aura lieu.

La femme parle avec de l'agacement dans la voix.

McGnagall: Oui oui, je sais, tout le monde fait la fête. On aurait pu penser qu'ils seraient plus prudents, mais non, pas du tout ! Même les moldus ont remarqué qu'il se passait quelque chose. Ils en ont parlés aux nouvelles.

Elle fit signe de la tête vers la fenêtre du salon de la maison avec un 4 sur la porte avant de continuer.

McGonagall: Je l'ai entendu moi-même. Ils ont signalé des vols de hiboux...des pluies d'étoiles filantes...Les moldus ne sont pas complètement idiots. Il était inévitable qu'ils s'en aperçoivent. Des étoiles filantes dans le Kent ! Je parie que c'est encore un coup de Dedalus Diggle. Il n'a jamais eu beaucoup de jugeote.

Le concerne est offanser en entendant les paroles du professeur de métamorphose alors que ses amis se moquent de lui, les membres de ministère présent fronces des sourcils.

Le directeur parle avec douceur.

Dumbledore: On ne peut leur en vouloir. Nous n'avons pas eu grand-chose à célébrer depuis onze ans.

Mais Minerva parle sévèrement.

McGnagall: Je sais, mais ce n'est pas une raison pour perdre la tête. Tout ces gens ont été d'une imprudence folle. Se promener dans les rues en plein jour, à s'échanger les dernières nouvelles sans même prendre la précaution de s'habiller comme des moldus !

Fille de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant