Arriver

176 11 0
                                    


Salut , je m'appelle Ayden , j'ai 19 ans et je viens de déménager dans une nouvelle ville . J'ai déménager dans la ville où tout le monde rêve de vivre , New-York. Je suis orphelin depuis 1 an , me parents sont décédé dans un accident d'avion alors qu'il partait pour le travail à Séoul. Mes parents et moi n'avons jamais étaient riche , nous étions même en difficulté financière et depuis leur mort , rien ne s'est arranger pour moi . Avant , quand j'habitais à Paris , je devais jongler entre plusieurs petit boulots pour avoir assez d'argent pour subvenir à mes besoins du mois.

Vous vous demandez sûrement comment j'ai fais pour déménager dans une ville aussi prestigieuse que New-York. Eh bien , j'ai un meilleur ami qui s'appelle Simon et son père est multimillionnaire. Je me suis toujours très bien entendu avec le père de Simon mais il y a 2 ans , Simon et son père on déménager à New-York pour le boulot de celui-ci . Je suis rester en contact avec Simon malgré le décalage horaire . Malheureusement pour moi , j'ai commencé à me faire harceler au lycée car je suis gay et je ne l'ai jamais caché. Donc au bout d'un moment , j'ai décider de parler de mon harcèlement à Simon et il m'a proposer de déménager dans un appartement à New-York et que ce serai son père qui payerai mon appartement. Au début, réticent, j'ai finalement accepter car comme cela je pourrais revoir mon meilleur ami.

 Au début, réticent, j'ai finalement accepter car comme cela je pourrais revoir mon meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà comment je me retrouve maintenant dans un appartement de New-York. Mon meilleur ami habite a environ 40 minutes de mon appartement. Nous nous verrons tous les jours car le père de Simon m'a inscrit dans la même université que Simon . C'est une université basique mais avec toute les langues du monde en option .

Après 1 heure entière passée à ranger mes affaires, je décide de sortir dehors pour visiter la ville . Je n'ai pas besoin de faire de course car il y a déjà tous ce qu'il faut.

Dehors , je suis émerveillé devant les maisons en marbre blanc, les parc symétrique au millimètres prêts et les rues sans aucun déchets. Ça change beaucoup de Paris .
Si seulement les New-Yorkais étaient comme leur ville. Toutes les personnes que je croisent ont un regard perdu et paniquent au moindre petit bruit que l'on entend . Je me doutes bien qu'il se passe quelque chose et je décide d'appeler Simon pour en avoir le cœur net .

( Conversation téléphonique) :

- Allo ?
- Salut Simon , ça va ?
- Oui , ça va et toi ? Que me vaux le plaisir de cet appel ?
- Oui ça va merci . Dis , je me demandais, pourquoi les New-Yorkais sont terrorisés au moindre bruit ? On dirait qu'ils ont peur de quelque chose.
- ah euh . Désolé Ayden mais je n'ai pas osé te parler de cela avant que tu arrive à New-York. La ville dans laquelle tu vie est gouverner , enfin soumis plutôt à 4 gangsters. Il y a Aaron , Levis , Cole et Steve . Ils sont en couple tous les 4 et ils sont des gangsters très dangereux qui peuvent faire disparaître une personne en un claquement de doigt .
- Quoi ? Dis moi que c'est pas vrai ?
- Je suis désolé Ayden mais c'est la triste vérité. Je t'en supplie fais attention à ne pas les énervés mais tu as très très peu de chance de les croisé vu qu'il ne viennent pratiquement jamais dans la ville mais je t'en supplis , sois prudent !
- D'accord, je te le promet !
- Merci, bon je te laisse , a plus Ayden
- A plus Simon

( Fin conversation téléphonique) :

Juste après avoir raccrocher avec Simon , je décida de retourner chez moi , pas très rassuré par ce que mon meilleur ami venait de me dire . Environ 10 minutes plus tard, j'arrive à mon immeuble et je prends l'ascenseur pour arriver devant mon appartement. Je mis la clé dans la serrure et ouvrit la porte de mon appartement. Je fus soulagé en ne voyant personne . Je referma aussitôt la porte de mon habitation et alla fermer toutes les autres issues de chez moi , c'est-à-dire les fenêtres. Une fois tous cela fait,je partis prendre une douche et me mettre en pyjama . Je décida de ne rien manger et de plutôt aller me coucher pour pouvoir le plus rapidement possible m'habituer au décalage horaire. C'est comme cela que je m'endormis dans mon lit douillet à seulement 20 heures du soir .
___________________________________________

Ceux que Ayden ne savait pas c'est que durant sa belle journée, 4 dangereux gangsters l'avaient observer, bien décider à le faire leurs .

Les 4 gangsters dominantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant