La route pour regagner mon appartement n'avait pas était de tout repos . Sur le chemin retour , une voiture est rentrée en collision avec l'une de ses congénères.
Moi et d'autres passants , nous avons dû patienter le temps que les pompiers prennent en charges les blesser et que les policiers sécurisent la zone .Donc au lieu d'avoir mit 5 minutes pour rentrer , j'en ai mit 40 . Autant vous dire que je suis exténué et que je n'ai qu'une hâte, passez une journée tranquille .
Je suis actuellement dans le hall de mon appartement mais j'ai comme un mauvais présentiment , pour je ne sais quelle raison , mon cerveau me dit qu'à partir du moment où j'arriverai à mon appartement, ma vie prendra un tournent inattendu.
Je décide de passer outre ce sentiment et je commence à monter d'un pas décider les marches de mon escaliers .
Alors que je venais d'arriver à l'étage où se trouvait mon appartement, mes yeux s'ecarquillèrent et mon cœur se mit à tambouriner à mille à l'heure dans ma poitrine. Là, sur la porte de mon appartement se trouvait une lettre accrocher par un couteau !!
Je m'avança de façon calme , de peur que quelque chose essaye de m'attaquer d'un coup . Je prend la lettre dans mes mains après avoir préalablement enlever le couteau de cette dernière.
Je resta au moins 5 bonnes minutes à fixer le couteau que je fallit en oublier la lettre .
Alors que j'allais rentrer dans mon appartement , mon pied gauche heurta quelque chose qui me fit immédiatement baisser le regard . C'était un livre , dessus , je pouvoir y lire la note suivante :" Tu as intérêt de prendre et d'étudier correctement ce livre tresoro. Tu le regrettera amèrement sinon .
A,L,C,S "
A,L,C,S ? Ça veut dire quoi ? Qui a bien pu écrire cela ?
Je crus que ma tête allait exploser avec toutes ses questions . Je me décida enfin à regarder le titre du livre que j'avais entre les mains et je crut m'étouffer en voyant de quoi parler ce livre : Comment devenir un soumis respectueux et obéissant ?
Non mais , qui se permet de m'envoyer ça ?Je prit le livre sans aucune onces de douceur et je le jeta dans l'une des poubelles qui se trouvaient à mon étage. Je sais que je suis entrain de faire tout le contraire de ce que me demandait le mot mais je m'en fiche .
Une fois le livre donner en repas à la poubelle , je rentra dans mon appartement avec la lettre que je n'avais toujours pas lu dans les mains .
Je m'assis sur mon canapé et commença a lire dans un murmure : Bonjour trésor ♡ nous sommes sûr que tu te pose des questions cantent à nos identités donc nous allons nous présenter. Nous nous appelons Aaron , Levis , Cole et Steve Tymberston. Nous sommes les personnes que tu as regarder à la librairie . Maintenant, tu es as nous !! Ton corp est notre , que tu le veuille ou non ! Nous te conseillons de faire tous ce que nous voulons et de ne pas être proche de trop de garçons car tu pourras vite te faire punir ! J'espère pour toi que tu as compris ! Nous viendrons bientôt te chercher angel . Ne cherche pas à tenfuir , nous te retrouverions comme même.
A,L,C,S
C'est quoi se bordel ? Mais , ce n'est pas de ces gangsters que parler Simon ? Qu'est ce qu'il me veulent ?
Après 10 minutes à me retourner la tête dans tous les sens , je me décida à jeter la lettre à la poubelle et à commencer ma journée netflix and chill.
Je partit préparer du pop-corn et une fois ces dernier prêts, je m'installa dans mon canapé et commença a regarder un kdrama du nom de True Beauty.Elipse 3 heures :
__________________J'en ai marre , je n'arrive pas à me concentrer sur la serie . Mon cerveau ne fait que penser à ces gangsters. Bon , vu que je dis toujours qu'il ne faut pas forcer les choses , je me décida à aller chercher un travail .
Je me leva de mon canapé et partit mettre le plat à pop-corn dans le lave-vaisselle. Une fois fait , je prit mon CV que j'avais préalablement laisser dans ma chambre et je commença à me diriger vers un endroit aléatoire.Au bout de 10 minutes, je m'arreta devant un bar . Sur la porte de celui-ci, on pouvait apercevoir un papier. Il y avait écris que le bar recherchés des serveurs et sans hésitation, je rentra dans ce que j'espère être mon futur lieux de travail.
J'eus à peine le temps de me diriger vers le comptoir qu'une personnes s'approcha de moi d'un pas jovial
( Discussion ) :
_______________- Bonjour, en quoi puis-je vous aidez ?
- Bonjour ! Je suis ici pour l'annonce par rapport à la recherche d'un serveur . Est ce que vous avez encore besoin de quelqu'un ?
- Oh oui , si tu veux , tu me passe ton CV et ton numéro de téléphone et je parle de toi au patron . Je te rappel pour te donner une réponse !
- Merci beaucoup ! Mon numéro de téléphone est 06 54 ** ** ** . Au faite , comment tu t'appelles ?
- Dylan et toi ?
- Ayden
- D'accord, bon bah je te rappel quand j'ai des nouvelles .
- Merci , à bientôt j'espère
- A bientôt, j'espère aussi
( Fin discussion ) :
_________________Je donna maladroitement mon CV à Dylan et sortit du bar par la porte où j'étais précédemment passée.
Je rentra chez moi après avoir fait 2 ,3 courses et une fois celle-ci ranger , je ne pris guère la peine de prendre ma douche et de manger . Je partis me mettre en pyjamas et en quelques secondes , je me trouvé allonger sur mon lit , les yeux clos , attendent avidement que le sommeil me gagne . Je m'endormis quelques minutes plus tard , mes pensées tournées vers 4 gangsters .
_________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plu . Je trouve ce chapitre peut-être moins attrayant que les autres mais je vais faire en sorte de faire des chapitres plus intéressant et plus agréable pour vous à lire . Bisous à vous et prenez soin de vous ❤️
VOUS LISEZ
Les 4 gangsters dominants
RandomAyden arrive dans une nouvelle ville qui vit dans la peur à cause de 4 mecs qui dominent la ville. Ces 4 mecs sont en couple et ils sont des gangsters. Le pauvre garçon ne s'attendait pas à attiser la curiosité et à devenir l'obsession de ces 4 gang...