Chapitre 3

9 2 67
                                    

Chapitre 3
Je me retrouvai vite dans une situation improbable, June était dans les bras de sa mère qui criait sur Connor. Je restai là, immobile. María pleurait à chaudes larmes. Comment avait elle su ? Personne ne savait ce qu'il se passait dans cet appartement une fois fermé à doubles tours.

Elle criait sur lui comme lui criait sur moi.

   Il me semble qu'elle demandait la garde de June pour la vie cette fois. Je ne suis pas sûr que ce soit une meilleure chose. June a dû apprendre à grandir sans sa mère.

María était une toxico et une alcoolique, elle pouvait s'énerver autant que Connor si elle le voulait. Vivre avec une de ses parents n'était pas bon pour son développement. Ils étaient tous les deux si malsains. Qu'est ce qu'ils ont pu vivre qui les rend comme ça ?

Ils ont une fille formidable et avaient une vie incroyable avant que tout ne change. Pourquoi ont ils tout foutu en l'air d'un coup ? Personne ne voudrais perdre une vie parfaite. Personne.

Quelqu'un frappa ensuite à la porte. Oh non, pire moment. Connor ouvra la porte et cria sur l'interlocuteur qui n'était autre qu'Elias.

En le voyant, ses cheveux bruns et mouillés qui tombaient sur son front, l'air inquiet qu'avait prit son regard, je ne pu m'empêcher de ne plus rien écouter.

Tout autour de moi n'était à un bruit sourd, il n'y avait plus que lui qui ne me lâchait pas du regard malgres les cris de mon mari. Il allait me sauver de cet enfer ?

Connor se tourna vers María pour la frapper après qu'elle ai prit la parole sans y être invité. Plus personne n'était dans l'encadrement de la porte. Seulement lui, mon potentiel sauveur.

Il ne pouvait rien faire à part me laisser cette foutue porte ouverte et tenir mon mari à distance. Je voyait que María criait le plus possible pour qu'il ne s'intéresse qu'à elle. Elle attendait que je me sauve. Elle allait me sauver avant de sauver sa fille. Peut être avait elle changé pour June.

Je couru alors vers la porte, le plus vite possible. Mais dans ma tête, la scène était au ralenti, comme dans un film. La liberté était à portée de main, juste le devant moi. Celle que je convoitais depuis des années, se tenait à quelques mètres de moi.

J'atterri vite dans les bras d'Elias qui me serra très fort dans ses bras avant de courir en me tenant la main jusqu'à à sa voiture. Il avait l'air paniqué, et moi, j'avais l'air libre.

Pendant le trajet, j'observai les paysages et écoutait la radio qui m'avait peut être un peu manqué je l'avoue. Je me sentais normale, libre de faire ce que je veux.

Mais merde, je suis dans la voiture d'un homme la. Et si il me faisait pire que Connor ? Et si je risquai de plus gros dangers avec lui ? Il fallait que je sorte de cette voiture au plus vite.

-Écoute Elias, merci beaucoup vraiment tu viens de me sauver la vie mais il faut que je parte le plus loin possible sans personne. Je ne dois pas rester en ville, ça serait trop facile.

Il secoua la tête et laissa échapper un rire sec avant de tourner la tête vers moi.

-Dalhia, tu n'iras nul part sans moi. Tu n'es plus en sécurité désormais. Imagine toi traîner seule dans les rues à faire la manche pour pouvoir te payer ne serait ce qu'un motel. C'est hors de question, on part ensemble.

Sa proposition me mit des étoiles dans les yeux. Mais la réalité me rattrapa trop vite. Il allait me kidnapper, c'était en fait un énorme psychopathe. Ou alors il allait m'épouser et me battre. Peut être qu'il était un gros pervers ou un violeur qui sait ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Release MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant