Salut , je m'appelle Jin et je travaille dans un zoo sauvage. Ce zoo subit depuis plusieurs mois du vole . Les voleurs sont 6 mais nous n'avons pas réussi à les identifier même avec les caméras de video surveillance.
Toute l'équipe est aux âgué depuis 1 mois car les voles sont devenus plus fréquents. Le problème, c'est que le vol arrive le soir et le zoo est déjà fermé quand les voleurs arrivent . Ce soir, je dois rester dans le zoo jusqu'à 00h30 car je vais gérer la fermeture des enclos des animaux et le nettoyage du parc . Oui , c'est un zoo sauvage mais à cause du vole ,même si il est léger, on a décider d'enfermer les animaux dans leurs enclos le soir , comme ça les animaux sont en sécurité même si ils ne sont pas réellement en danger et les objets convoités par les voleurs sont aussi protégés .22 heures arriva rapidement et je me retrouva seul dans le zoo après le départ de mon patron .
Je commenca à faire le tour du zoo et à enfermé les animaux dans leurs enclos .
Vers 23h30 , je retourna à l'accueil pour manger mon repas . En même temps que je mange , je regarde quels enclos il me restent à aller fermer. Je me rendis compte qu'il rester l'enclos des éléphant, des girafes, des tigres ,des lions ,des panthères, des lynx , des singes et la mini ferme à fermerUne demi-heure plus tard , je termina mon repas et je repartis pour terminer mon travail.
Vers 00h20 , j'avais pratiquement tout fermer, il me manquer les éléphants et la mini ferme .
Alors que je venais de fermer la mini ferme , j'entendis un énorme bruit vers l'enclos des éléphants .
Je pris mon talkie-walkie et appela mon patron,il me repondit aussitôt et je lui expliqua la situation. Il me dit d'aller voir ce qu'il se passe et que au cas où ,il aller appelait la police et que lui ,il serait là dans 20 minutes .
Je coupa l'appel et me diriga vers l'enclos dès éléphants , la boule au ventre.
Je me cacha derrière un mur et il faut savoir qu'il y a le parking visiteurs à côte de l'enclos des éléphants .
Je remarqua un truc anormal sur le parking . Il y avait une voiture , une style de jeep . Ces voiture sont souvent utilisés pas les voleurs .
Comme je ne voyais personnes , je m'avanca vers la voiture et je pris la plaque d'immatriculation en photo . Alors que j'allais retourner me cacher derrière le mur , j'entendis plusieurs bruits de pas qui marchaient sur les graviers du parking .Je me précipita donc derriere la voiture et je retins ma respiration. Soudain , des voix s'éleverent et je pus distinguer clairement une discussion entre les personnes qui sont bien évidement les voleurs .
- Je te jure Suga , j'ai entendu du bruit .
- J'avoue, moi aussi Namjoon, je suis sûr
d'avoir entendu quelque chose .- Jungkook, J Hope , vous êtes les seuls à avoir entendus du bruit, il n'y a personne ! Ou peut-être que c'était un oiseau . Bon maintenant, on y retourne
- D'accord
Une fois que je n'entendis plus les voix ni les bruits de pas , je sortis de ma cachette et commenca à marcher le plus discrètement possible vers ma cachette . Soudain j'entendis un bruit derrière moi et je me retourna en sursautant . Je me mis à marcher à reculons et je me rendis compte que c'était seulement un oiseau. Je soufflas de soulagement .Soudain mon dos heurta quelque chose de dur et lorsque je me retourna, je tomba nez à nez avec un torse . Je releva la tête et mes yeux rencontrèrent ceux d'une personne qui avait un sourire collé au visage . L'un des voleurs !!
VOUS LISEZ
Top 1 zoo volé ( allJin )
FanficJin travail dans un zoo sauvage qui subit du vole . Exceptionnellement, ce soir là, il est de fermeture du zoo et en plus il sera seul dans ce zoo de 20 h à 00h30 . Mais que se passera t-il lorsque Jin tombera nez à nez avec les voleurs qui sevice...