La demande

11 1 0
                                    

Je suis sur mon ordinateur entrain de faire défiler les annonces. Malheureusement elles sont toutes trop loin du lycée ou beaucoup trop cher pour moi. Quand soudain une des annonces attire mon attention.

- Oh l'appartement est à seulement 12 minutes du lycée et il rentre parfaitement dans mon budget.

Je clique dessus et commence à lire l'annonce.

- Appartement avec deux chambres, uns salle de bain commune, un salon et une cuisine. Mais c'est super!

Je poursuis ma lecture.

- Je cherche un colocataire les critères sont les suivants un homme de plus de vingt ans, sans animaux et respectueux. Attend mais elle est sérieuse!

Je décide de commencer à lui parler par message pour en apprendre plus de toute façon je n'ai plus rien à perdre.

- Bonjour je voulais discuter avec vous au sujet de l'annonce.

- Bonjour je vous écoute?

- Pourquoi chercher vous un homme?

- C'est personnel si vous n'en êtes pas un cela ne sert à rien de parler pour une éventuelle colocation ensemble.

- Ah mais si je suis un homme!

Ahhhhh non j'ai paniqué pourquoi j'ai fait ça c'est la cata.

- Très bien. Comment vous appelez-vous et quel âge avez-vous.

- Je m'appelle Jake et j'ai 22 ans.

Ça a ses avantages d'avoir un grand frère. Au pire comme j'ai d'écrit mon frère j'aurais qu'à dire à cette fille qu'il n'a pas pus venir et que ce sera moi sa colocataire ça va passer enfin j'espère. Et j'aurais qu'à lui présenter mon frère comme ça elle ne m'en voudra pas.

- Très bien alors qu'on est-ce que tu comptes emménager Jake?

- Dans trois semaines c'est possible?

- Oui. On signera les papiers à ton arrivée ça te vas?

- C'est parfait merci futur colocataire.

Wow ça a été vraiment super vite mais tant mieux pour moi. Je suis super excitée de recommencer une nouvelle vie là bas. Le problème c'est que je ne pourrai pas voir ma famille tout les jour étant donné qu'il y a 11 heures de route entre Laval et Nice. Eh oui je suis accepté au prestigieux lycée Masséna. Ma famille va me manquer. Je cours en bah pour leur annoncer la nouvelle.

- J'ai trouver un appartement!!

- Bravo ma chérie je savais que tu trouverais.

- Mais oui maman c'est pourtant toi qui me disait que je serai à la rue. Dis-je en rigolant.

- Je vois pas de quoi tu parles.

- Alors comme ça tu vas vraiment nous quitter carotte.

- Eh oui Jake je suis plus autonome que toi on dirait.

- C'est juste que moi j'aime maman et que je veux pas la laisser avec le petit monstre Adèle.

- Eh je suis pas un monstre Jake.

-  Ah oui? Dans ce cas une bataille de chatouille s'impose sœurette.

- oh non pas les chatouilles!!

Ils se courent après et vont se chamailler dans le jardin.

- Tu as tellement grandi mon bébé, tu es devenu une magnifique jeune femme.

- Maman~ je t'aime. Je la pris dans mes bras.

- Moi aussi je t'aime ma puce.



Voilà le chapitre 1 est terminé dite moi se que vous en pensez. Il est cours désoler je vais faire en sorte que le 2 eme soit plus long. J'espère que vous avez aimé. Bisous mes petits dragibus.

Mon coloc spécial Where stories live. Discover now