Chapitre 3

158 11 54
                                    

— Sérieux, Yuna est tellement parfaite ! J'crois que je vais finir par l'épouser hein, rigola Ryujin en balançant son sac sur son épaule.

— T'as pas encore avoué tes sentiments et tu penses déjà au mariage ? Se moqua Felix, les mains dans les poches de son jean.

Ils marchaient dans les couloirs du lycée, Ryujin continuant son monologue sur Yuna. Felix hocha la tête, à moitié écoutant, à moitié perdu dans ses propres pensées.

— ...et puis, ses cheveux ! T'as vu ses cheveux ? Putain ! Ils sont toujours impeccables, dit Ryujin, ses yeux brillants d'admiration.

En sortant du bâtiment, Felix se stoppa net. Ryujin, trop occupée à parler, faillit lui rentrer dedans.

— Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda-t-elle, confuse.

Felix pointa du doigt une silhouette adossée contre une voiture rouge flamboyante.

— Regarde qui est là.

Ryujin suivit la direction indiquée et ses yeux s'écarquillèrent. Hyunjin, vêtu d'un débardeur blanc moulant, d'une veste en cuir noir, d'un jean ample bleu clair et de grosses chaussures qui le faisaient paraître encore plus grand qu'il ne l'est déjà, il était là. Une casquette noire cachait en partie ses cheveux blonds, et des lunettes de soleil noires couvraient ses yeux. Une cigarette à la main, il pianotait sur son téléphone, indifférent au monde qui l'entourait.

— Oh... wow, murmura Ryujin, incapable de détacher son regard.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Lança Felix en s'approchant de lui.

Hyunjin leva les yeux de son téléphone, un sourire narquois sur les lèvres.

— Minho m'a demandé de venir te chercher. On est invités chez des potes et il veut s'assurer que tu rentre bien à la maison.

Felix fronça les sourcils.

— Minho t’envoie pour jouer les baby-sitters maintenant ?

— Appelle ça comme tu veux, répondit Hyunjin en haussant les épaules. Allez monte, on n'a pas toute la soirée.

Ryujin fit un clin d'œil à Felix avant de se diriger vers l'arrêt de bus.

— Bon, je te laisse avec ce beau gosse, dit-elle en riant. Fais pas de bêtises !

— Nia nia nia! Grimaça son ami en retour.

Felix soupira et monta dans la voiture de Hyunjin, s'installant sur le siège passager. Hyunjin jeta sa cigarette et démarra le moteur. La voiture, une Audi R8 rouge, ronronna en quittant le parking.

Un silence tendu s'installa entre eux, rompu seulement par le bourdonnement du moteur. Felix jeta un coup d'œil à Hyunjin, ses mains veineuse qui ressortent encore plus lorsqu'il serre le volant, sea doigts ornés de bagues, ses cheveux noirs mi-long qui tombe sur son visage de profile, ses lèvres légèrement plus gonflé et rouge surment avec tout les roulage de pelles que lui et Minho à chaque fois qu'ils ce croisent, Hyunjin gardait les yeux fixés sur la route, son sourire narquois toujours présent.

— Alors, t'as pas l'habitude de te faire raccompagner en voiture comme un p'tit prince , hein ? Lança Hyunjin en jetant un bref regard à Felix.

— Minho aurait pu me faire confiance pour rentrer seul, répondit Felix sèchement.

Hyunjin éclata de rire, un son moqueur qui fit bouillir le sang de Felix.

— Minho sait que t'es encore qu'un gamin, dit Hyunjin en lui donnant une tape sur la cuisse. Il veut juste s'assurer que tu rentres sain et sauf.

Felix se tendit, ressentant une gêne qu'il tenta de masquer.

— J'suis pas un gamin, rétorqua-t-il, agacé.

Hyunjin haussa les sourcils, amusé.

— Oh, vraiment ? demanda-t-il en passant sa main sur le levier de vitesse d'une manière suggestive. J'parie que t'as encore beaucoup à apprendre, gamin.

Felix serra les poings, essayant de garder son calme.

— J'comprends pas ce que Minho te trouve, lâcha-t-il finalement. Il pourrait avoir n'importe qui, pourquoi toi ?

Hyunjin sourit, un éclat pervers dans les yeux.

— Peut-être parce que je sais exactement comment le satisfaire, murmura-t-il en glissant ses doigts le long de le volant un geste lent.

Felix soupira bruyamment avec irritation.

— Arrête ça, putain ! Pourquoi tu fais toujours ça ?

Hyunjin éclata de rire de nouveau.

— Parce que c'est amusant de te voir te tortiller, gamin. Et puis, qui sait ? Peut-être qu'un jour tu comprendras ce que ton frère aime tant chez moi.

Felix resta silencieux, les mâchoires serrées, fixant la route devant lui. Il ne pouvait pas nier l'attirance physique de Hyunjin, mais son arrogance et ses provocations le rendaient fou.

— T'es vraiment un connard, murmura-t-il finalement.

Hyunjin sourit, satisfait de l'effet qu'il avait sur Felix.

— Peut-être. Mais au moins, je suis le connard que ton frère aime.

____________

Et pas que Minho hyn... 👀
Lv Hyunjin trop à l'aise mais on kiff
Bref j'espère ça vous kiffez hyn!!
Sur ce Kiss Kiss mes chouchous 😘

𝗜 𝗪𝗮𝗻𝘁 𝗬𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱 - ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant