Chapitre 5

139 8 4
                                    

Le lendemain soir, Minho et Hyunjin se dirigèrent vers l'appartement de Jisung et Changbin. C’était une soirée décontractée entre amis, et les deux couples avaient prévu de se retrouver
pour discuter et se détendre. En arrivant, ils furent accueillis par les aboiements joyeux de Bbama, le chien de Jisung.

L'appartement était cosy, décoré avec des touches personnelles qui reflétaient la personnalité de ses occupants. Les murs étaient ornés de posters de concerts et d'art abstrait, et une grande étagère débordait de livres et de jeux vidéo. Le canapé, moelleux et invitant, trônait au centre du salon, entouré de coussins colorés.

Changbin, les cheveux noir de jais coupés courts, sourit en les voyant entrer.

— Salut les gars ! Chan est avec vous ? demanda-t-il en s’approchant pour les saluer.

Minho, ses cheveux roux foncé retombant légèrement sur son front, répondit en riant :

— Non, il est coincé dans les embouteillages. Il a dit qu'il arrive bientôt.

Ils s'installèrent sur le canapé tandis que Jisung, avec ses cheveux châtains et son sourire malicieux, sortit son téléphone.

— J'ai commandé des pizzas, elles arrivent dans 10-15 minutes, annonça-t-il en s'asseyant à côté de Changbin.

Hyunjin, les cheveux noir mi-longs encadrant son visage angélique, avec son piercing en argent à la langue visible lorsqu'il parlait, se laissa tomber sur un coussin.

— Putain, j'ai besoin d'une bière, soupira-t-il. Qui est chaud pour une bonne discussion de merde ?

Changbin éclata de rire et se leva pour aller chercher des bières dans la cuisine.

— Je suis toujours partant pour parler de cul, dit-il en revenant avec des bouteilles fraîches.

Ils trinquèrent, et la conversation s'anima rapidement.

— Alors, vous avez baisé récemment ou vous êtes tous des moines ? lança Jisung, un sourire provocateur aux lèvres.

Minho éclata de rire.

— Ouais, on a baisé hier soir. Hyunjin m'a presque arraché la peau avec ses ongles. Sérieux, tu pourrais y aller plus doucement parfois, dit-il en jetant un regard complice à Hyunjin.

Hyunjin leva les yeux au ciel.

— T'adores ça et tu le sais, arrête de faire ton prude, répliqua-t-il en prenant une gorgée de sa bière.

—  Et vous alors ? demanda Hyunjin en regardant Jisung et Changbin. Toujours aussi sauvages ?

Changbin hocha la tête, un sourire narquois sur les lèvres.

— Oh, tu sais bien que Jisung est insatiable. On a baisé trois fois cette semaine et il en redemande encore.

Jisung rougit légèrement mais sourit en coin.

— Je ne peux pas m'en empêcher, c'est trop bon, avoua-t-il.

La conversation continua, ponctuée de rires et de blagues crues. Ils parlèrent de leurs boulots, partageant les anecdotes amusantes et les frustrations du quotidien. Hyunjin raconta une histoire hilarante sur un collègue qui avait accidentellement envoyé un e-mail embarrassant à tout le bureau, tandis que Minho évoquait les clients difficiles qu'il avait dû gérer récemment.

Lorsque les pizzas arrivèrent, l'odeur alléchante emplit l'appartement. Ils se jetèrent dessus avec enthousiasme, continuant de discuter et de plaisanter. La soirée s'étira dans une ambiance chaleureuse et détendue, chacun savourant ces moments de complicité et d'amitié.

Chan, qui arriva un peu plus tard, fit sensation avec ses cheveux brun et son piercing au nez.

— Vous avez commencé sans moi, enfoirés, dit-il en riant, avant de s'asseoir sur le canapé avec une bière.

— Tu as raté les meilleures histoires de cul, mais t'inquiète, on peut recommencer pour toi, plaisanta Minho.

La soirée se poursuivit dans la même veine, chacun profitant de ces instants précieux entre amis, où les préoccupations du quotidien semblaient s'évanouir, remplacées par les rires et les plaisanteries grivoises.

Felix était assis à son bureau dans sa chambre, ses cheveux blonds en mulet tombant sur ses épaules, ses taches de rousseur visibles même dans la lumière tamisée de l'écran. Il jouait à un jeu vidéo d'horreur en ligne avec Seungmin, Jeongin, et Ryujin. L'ambiance était tendue, ponctuée de cris et d'injures à chaque sursaut.

— Putain, Seungmin, t'es aveugle ou quoi ? Le monstre était juste là ! hurla Ryujin, ses cheveux bleus retombant en mèches désordonnées sur son visage concentré.

Seungmin éclata de rire.

— Ta gueule, Ryujin, c'est toi qui m'as poussé !

Jeongin, avec ses cheveux bruns coupés courts, poussa un cri aigu en voyant un ennemi surgir de nulle part.

— Ah ! Bordel de merde, je vais crever !

Felix secoua la tête en souriant, se concentrant sur son personnage.

— Calme-toi, Jeongin, t'es pire qu'une gonzesse.

Le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait passa inaperçu dans le vacarme du jeu. Après un moment, Felix posa son casque.

— Les gars, je reviens, j'ai besoin d'une pause.

Il descendit les escaliers, mais s'arrêta net en entendant des gémissements venant du salon. Les yeux écarquillés, il se sentit rougir en comprenant ce qui se passait. Son grand frère, Minho, et son petit ami, Hyunjin, étaient en train de baiser sur le canapé. Les bruits des gémissements résonnaient clairement dans le silence du couloir.

— Oh Minho... encore... oui, juste là... Haleta Hyunjin, tandis que Minho grognait de plaisir. Putain, t'es trop bon, Hyun.

— Putain, sérieusement... murmura Felix en grimaçant. Il fit demi-tour et remonta dans sa chambre, le visage rouge de gêne.

De retour à son bureau, il remit son casque. Seungmin, avec ses cheveux bruns en bataille, le regarda à travers l'écran.

— Qu'est-ce qui ne va pas, Felix ? T'as l'air bizarre.

Felix soupira et se passa une main dans les cheveux.

— Vous n'allez pas croire ce que j'ai vu.

— Quoi ? Raconte, dit Jeongin, curieux.

Felix hésita, puis lâcha finalement la bombe.

— Mon frère et Hyunjin sont en train de baiser sur le canapé en bas. Je les ai entendus en descendant.

Ryujin éclata de rire.

— Ah, la vache ! Ils sont trop chauds pour se retenir.

Seungmin secoua la tête en souriant.

— Franchement, t'aurais dû prendre des photos pour nous montrer.

Jeongin, toujours en train de rire, ajouta :

— Au moins, tu sais qu'ils sont passionnés.

Felix grogna.

— C'est pas drôle, les mecs. Je suis traumatisé pour la vie, là.

Ils continuèrent de se moquer gentiment de Felix, qui finit par sourire malgré lui. La soirée continua dans une ambiance détendue, chacun profitant de ces moments de complicité entre amis, où les préoccupations du quotidien semblaient s'évanouir, remplacées par les rires et les plaisanteries grivoises.

Felix se rassit à son bureau, tentant de se concentrer à nouveau sur le jeu. Mais les images de ce qu'il avait entendu en bas ne cessaient de revenir, le faisant rougir à chaque fois. Ses amis continuaient de se chamailler et de se lancer des insultes, apportant une touche de normalité bienvenue à cette soirée décidément pleine de surprises.

______

Un retour bad traumatisant, je sais!
Bon kiss kiss ! 😍

𝗜 𝗪𝗮𝗻𝘁 𝗬𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱 - ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant