Chap2: Lyon->Saint-Denis

29 2 6
                                    

Coucouww les fille je vous partage mon histoire pour vous divertir et vous faire passer des bons moments.
Partagez la Chronique un maxxx je compte sur vous l'équipe 🙏🏾
CHRONIQUES NON-FICTIVES‼️
Âmes sensibles s'abstenir.‼️
Bismilah Commençons.
——————————————————
Pdv de Mayssa:
9h du Matin.

Zahym: Lève toi grosse Bagra on dois aider les déménageurs a mettre les cartons dans le camion !!!

Moi: *D'une voix fatiguée* Orhh c'est pas sensé être leur métiers ??!!

Zahym: We je sais mais Yemma m'a forcé a l'ai aider.

Moi: C'est bon sort j'arrive dans 10min.

Zahym: Okay Okay (Ayez la ref svp).

•Je me coiffe,et je met un body blanc avec un jean noir et des campus noir.

Moi: *En criant* Zahym je suis prêteeee.

•Zahym rentre dans m'a chambre.

Zahym: We we c'est bon on peut prendre la route il reste plus de carton.

Moi:Oklm

•Avec Zahym nous sortons du bâtiment et on monte dans la voiture avec mes parents et m'a soeur pour aller a Saint-Denis.

——————————————————

•Arriver a destination on descend de la voiture, le camion de déménagement est en face.

Les déménageurs sorte les cartons et nous laisse en plan wsh brf dcp y'a des Tdm qui nous ont aidé avec les cartons.

Puis j'ai remarqué un mec qui me fixait. Physiquement: il avait les cheveux bouclés et bruns les yeux marrons clairs, très Grand et Stock par ailleurs il est habillé de façon très clean.

Donc j'ai essayé de fuir son regard mais je sentais que son regard étais vrm fort.

Prise de panique je le regarde et je lui fais un sourire timide et me le rend.

Brf donc on arrive dans l'appartement il était clean et il y avait déjà les meubles.

Moi: Wowww it's incredible.

Zahym: C'est de la frappe. Comme moi dcp.

Moi: Ah bas nn la tout d'un coup sa devient moche.

Baba(Kamel): C'est très beau !

Mama(Nour): Parfait !

...

•On s'installe a l'appartement (c'est un duplex) et on range les cartons et les affaires.
•Après avec Zahym on décide d'aller au grec du quartier pour graille.
•Mes parents et m'a soeur sont restés a la maison.
•Bref on arrive au grec et je m'installe pendant ce temps mon frère va commander.
J'entends des mec me regarder et faire des messes-basses et puis la je vois..le mec qui m'a regardé tout a l'heure !!
•Il me fixe intensément et puis la..
Mon frère arrive et passe le slm au mec qui faisait des messes-basses !

On s'installe puis on mange je sens tjr le regard du gars..brf.

Zahym: Je vais au toilette, parle a prsn, si y'a heja appel sur le bigo.

Je lui fais un signe de la tête pour dire oui et il s'en va.

Et la j'entends un mec arriver et dire:

???1: Wsh les mec sdk ehhh je vois qu'une bombe est arrivé dans la tess.

Et il me regarde tous et il dise des trucs du genre: "Elle est trop bonne","Elle me fait bander"ect..
Brf chui trop géner et la le mec qui me fixait a dis:

???2: C'est bon vgl wsh acheum!

Un de ses potes a dis:

???3: C'est bon Yassine on a le droit de rigoler.

Donc "???2" s'appeler Yassine.

Yassine: Pff acheum c'est la soeur du nouveau.

Les autres le regarder choqué.( Faut savoir que mon frr est Hyper Stock).

Zahym arrive vers moi.

Zahym: Wsh ma reuss sayer j'ai fini.

Moi: T'a fini ton gros kaka ?

Zahym: Nn acheum j'fais pas kaka moi.

Moi: Oui j'ai pu comprendre avec le temps que t'a mis t'a plutôt eu la diarrhée ptdrrr.

Zahym me donne une claque sur la nuque.

Zahym: Vzy ptite on rentre.

En regardant mal les mec derrière. Et on sort sur le chemin pour rentrer Zahym dis:

Zahym: Les gars qui était derrière nous au grec ils t'ont dis heja ?

Moi: Nn ils mon juste regardé vite fait, ptet parce qu'il m'ont jms vu dans la tess.

Zahym: Oklm fin brf si ils te font heja tu m'dis hyn ?

Moi: Ouiii tktp Abi (Abi=mot en turc qui désigne son frère).
...
——————————————————
Bref j'espère que ce premier chapitre vous plaira!!
N'hésiter pas a me poser des questions, Je prendrai le temps de vous répondre.
Je bosserai plus vite pour les autres Chapitres vous inquiétez pas!!
Brf ciaooo l'équipe !💗

ℳ𝒶𝓎𝓈𝓈𝒶&𝒴𝒶𝓈𝓈𝒾𝓃ℯ:𝐏𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐣'𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐋𝐨𝐯𝐞 - 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐚 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐥'𝐞𝐱𝐞́𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 ꨄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant